• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • organisation de mariage

Résultats pour

Organisation de mariage - Belgique

Belgique
  1. CHATEAU FORT DE FELUY

    Belgique

    Actuellement, le château de Feluy se compose de deux bâtiments distincts : une aile fortifiée et un corps de logis. Tous deux sont entourés par les douves, formant étang derrière le château. Celles-ci sont alimentées par le Graty. Le domaine peut être loué pour accueillir mariages, séminaires et événements divers tels que des ventes publiques d'oeuvre d'art, tableaux, meubles, etc.

  2. VA EVENT

    Belgique

    L'entreprise VA EVENT, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Spectacles - organisation. Elle est également présente dans les secteurs agence événementielle, gestion d'événements, organisation de mariages, et planification évènements. Elle est basée à Bruxelles, Belgique.

  3. LA FERME DE GABELLE

    Belgique

    A la Ferme de Gabelle nous mettons tout en oeuvre pour vous proposer une cuisine créative et raffinée, ainsi qu'un service compétant et convivial, tout en vous garantissant des prix les plus compétitifs possibles. En tant qu'organisateurs d'événements, nous sommes spécialisés dans le mariage et le séminaire d'entreprise, mais nous réalisons également toutes vos autres réceptions à partir de quinze personnes. Nous vous proposons sur notre site une visite virtuelle de notre établissement à travers une galerie de photos, mais aussi toutes les informations nécessaires à l'élaboration de votre événement, ainsi que notre tarif complet. Nous sommes à votre entière disposition si vous souhaitez obtenir de plus amples informations, ou si vous désirez programmer une visite de l'établissement.

  4. PIXGLASS

    Belgique

    Pixglass, une technologie brevetée, est composée d’un système photographique panoramique intégré à un miroir sans tain et d’une application mobile permettant le déclenchement, le stockage, la personnalisation et le partage de la photographie. Vous gérez des lieux touristiques, organisez des évènements, des séminaires, des mariages, vous possédez des points de vente : mode, optique, chaussure, bijoux, discothèque, bar, restaurant, cosmétique, salon de coiffure... Pixglass vous propose des solutions à la fois économiques et très simple à utiliser dont la mise en œuvre est immédiate (Plug&Play). Quelle que soit votre activité, que vous receviez 10, 100 ou 10.000 visiteurs la solution Pixglass permet : - de créer le buzz dans les points de vente et sur vos évènements - d’animer votre espace commercial - de générer du trafic et d’attirer de nouveaux clients - d’améliorer votre image - d’élever la qualité de vos services COMMENT LES SOLUTIONS PIXGLASS PEUVENT ELLES CUMULER AUTANT D’AVANTAGES? En s’appuyant sur les dernières avancées de l’informatique, des télécommunications, de la photographie et de l’électronique : la technologie Pixglass intègre les techniques de photographie panoramique, la 4G, le Wifi, l’internet et les réseaux sociaux. - contrôle de la prise de photo à distance - envoi des images via mail et partage automatique sur les réseaux sociaux - enrichissement des bases de données clients - création de masques personnalisés pour vos images

  5. LELOUP ET FILS VINICOLE

    Belgique

    Leloup & Fils est une entreprise familiale active dans les vins depuis 30 ans. Nous nous adressons aux particuliers comme aux professionnels pour des ventes au détail et en gros. Nos différents services : plus de 400 vins, champagnes et spiritueux ; le prêt gratuit de verres et de flûtes pour vos réceptions ; la reprise des invendus lors d'organisation de soirées, de réceptions, de mariages ; la dégustation dans notre magasin ; le meilleur rapport qualité/prix ; un stock permanent ; des conseils appropriés ; la livraison hebdomadaire dans toute la Belgique ; l'importation directe du propriétaire.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. HÔTEL LE LIMBOURG

    Belgique

    L'hôtel*** Le Limbourg vous propose 6 chambres insonorisées tout confort, aménagées avec goût et simplicité, afin de vous ravir durant votre séjour à Rochefort. Le matin, le restaurant de l'hôtel vous propose un petit-déjeuner continental. Toutes nos chambres sont équipées : Téléphone; Télévision; Accès internet WIFI gratuit; Salle de bains et/ou douche; WC privé. Commodités : parking non privé, restaurant (à la carte), chambres non-fumeurs, animaux domestiques admis (avec supplément). Notre restaurant spacieux vous accueille dans un cadre agréable et convivial. Notre cuisine française émerveillera vos papilles avec un choix de spécialités locales et notre carte au fil des saisons, le tout mijoté par le patron. Notre salle nous permet d'organiser vos banquets (communions, noces, mariages, etc) pour un maximum de 40 personnes, contactez-nous, nous nous ferons un plaisir de vous concocter un menu selon vos envies et votre budget.

  2. NOUVELLE DIMENSION

    Belgique

    Inaugurations, réceptions, mariages, célébrations, colloques, incentives, congrès, salons, expositions. Nouvelle Dimension imagine et coordonne vos événements : nous négocions les tarifs avec les prestataires (catering, sonorisation, décoration, animation, artiste, hébergement, transport, sécurité, business gift, impression, graphiste, photo, video, ...) et organisons avec une parfaite maîtrise des budgets vos inaugurations, visites d'entreprise, fêtes du personnel, colloques, roadshows, ... et vos participations aux salons professionnels. Nouvelle Dimension vous accompagne et prend en charge l'organisation de votre mariage ou festivité privée. Nous vous proposons un concept créatif personnalisé et un ensemble de services à la carte pour tous les aspects pratiques de l'organisation.

  3. VOYAGES STAR

    Belgique

    Nous sommes à votre service pour vous faire voyager en autocar. Nous vous proposons des excursions et des voyages organisés, qui ont toujours sû ravir notre clientèle. Grâce à ce site internet, vous pourrez dorénavant vous inscrire en quelques clics et très simplement. Nous sommes également à votre écoute pour vous aider à organiser vos propres déplacements en autocar (mariages, séminaires, rencontres sportives, voyages en famille, etc...)

  4. RIDEAU ROUGE (LE)

    Belgique

    Le Rideau Rouge est un espace aux multiples visages qui comprend une salle de concert avec sa propre saison culturelle, sa jam et les concerts du jeudi à découvrir via notre agenda, un restaurant et un bar ouverts tous les mardis et avant tous les événements, et un espace événementiel idéal pour l'organisation de vos anniversaires, banquets, mariages, concerts, réunions, ...

  5. ALL EVENTS ORGANISATION

    Belgique

    Organisation d'événements, mariages, réceptions, inaugurations, portes-ouvertes, foires, salon, anniversaires, communions, ... Nous proposons une multitude de services de toutes sortes. Location de matériel : - tables, chaises, vaisselle, couverts, chauffage, sanitaires, ... Nous vous invitons à visiter notre site et à découvrir nos services en détails.

  1. EVENTS TECHNOLOGY

    Belgique

    Vous organisez une cérémonie de mariage, une communion, un anniversaire, une inauguration, une fête de société, un dîner entre amis, un cocktail, ... Vous voulez que la fête soit réussie ? Alors contactez-nous ! Particulier ou entreprise, nous vous fournissons rapidement tout le matériel dont vous avez besoin: Tentes de toutes dimensions? planchers et tapis, chauffages, tables, chaises, podiums, vaisselle, nappage.

  2. TRAITEUR MALHERBES

    Belgique

    Le Normandie, le traiteur Malherbes vous propose une multitude de formules adaptées aux besoins de chacun. Le traiteur Malherbes met son savoir-faire et son expérience à votre service, que ce soit pour les réceptions, les repas de galas, les banquets, les séminaires d’entreprise, cocktails et mariages. Les menus varient fortement en fonction des saisons. Le traiteur Malherbes vous remet un devis sur simple demande, le mieux étant un contact personnalisé afin de mieux cerner vos attentes. Nos devis sont gratuits et effectués au cas par cas. La salle du Normandie est à votre disposition pour vos divers événements. Nous nous déplaçons également lors de vos événements que ce soit à l’extérieur, dans une salle partenaire, pour des sociétés ou encore chez vous avec le concept «chef à domicile».

  1. THE FRENCH CAKE COMPANY

    Belgique

    Verified by europages badge

    The French Cake Company inventent une pâtisserie surprenante en créant des pièces montées uniques et des gâteaux entièrement décorés en fonction de vos idées. Evénement d'entreprise - Fête VIP/ ambassade - Mariage - Baptême - Communion - Anniversaire. Nous réalisons de véritables œuvres d'art magnifiquement belles à regarder et délicieusement bonnes à manger. The French Cake Company organise aussi des ateliers de pâtisserie. Ces ateliers permettent aux débutants de se familiariser avec les techniques de décoration et aux professionnels de parfaire leur apprentissage dans l'élaboration de pâtisseries hors-du-commun. Vous souhaitez commander une pièce montée unique, un gâteau qui restera graver dans les mémoires comme un moment inoubliable? The French Cake Company se fera un plaisir de mettre son talent à votre service et créera pour vous ou votre société le gâteau de vos rêves. Comme nos gâteaux sont uniques, nous conseillons vivement à nos clients de prendre rendez-vous.

  2. PYROMANIAC SPRL

    Belgique

    Pyromaniac (Anciennement Must Fireworks ) est votre spécialiste artificier ! Nous vous proposons des feux d'artifices de tous types et tous budgets pour tous vos évènements ; mariages, inaugurations, fêtes privées, carnavals, braderies, fêtes de fin d’année, etc. Chaque feu est construit et écrit de A à Z selon vos besoins, en tenant compte du type d'événement. Grâce à des années d’expérience, Pyromaniac organise vos spectacles son et lumière et vos feux d’artifices avec talent ! Nous travaillons sur toute la Belgique et le nord de la France. N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande.

  3. CHARLEROI ESPACE MEETING EUROPEEN (CEME)

    Belgique

    Créé en septembre 2000, le CEME (Charleroi Espace Meeting Européen), centre de congrès de Charleroi, c’est avant tout un site et une équipe. Le site : une infrastructure moderne et modulable pour petits séminaires ou grands événements. L’équipe : spécialiste de l’organisation et de la technique événementielle, un pool permanent et expérimenté au service de ses clients. Nous vous proposons également les services suivants : audiovisuel, catering. Le CEME développe des partenariats avec certains établissements hôteliers de la région. Les événements: tous les genres de projets trouvent place au CEME qu'ils accueillent 10 ou 500 personnes. Le CEME est conçu pour recevoir des réunions professionnelles, teambuildings et congrès, mais aussi des fêtes privées: soirées dansantes, mariages, anniversaires. N'hésitez pas à demander une offre, à solliciter une visite...

  4. METTET CHAPITEAU

    Belgique

    Location de chapiteaux pour toutes occasions. Nos chapiteaux peuvent être utilisés dans diverses manifestations : mariages, événements, fêtes du personnel, fêtes d’entreprise, réception de clients, espace provisoire de stockage, location longue durée. Grâce à son choix de chapiteaux en location, Mettet-Chapiteaux peut répondre à toutes vos demandes, que vous organisiez de petites réunions ou de grands événements.
Fêtes de famille, fêtes d'entreprise, événements. Notre société peut également vous fournir l'aménagement intérieur complet (tables, bancs, chaises, chauffage, éclairages …) en combinaison avec la location de chapiteau de sorte que vous n'avez qu'à vous concentrer sur l'organisation de l'événement. Notre équipe de monteurs expérimentés fournit et place les chapiteaux de façon correcte et réglementaire. Soucieux du parfait état des chapiteaux livrés, Mettet-Chapiteaux réalise leur entretien quotidien dans un atelier de nettoyage équipé d'un appareillage professionnel.

  5. L'ORCHIDEE

    Belgique

    Le restaurant L’Orchidée vous accueille pour vos repas et vos réceptions dans des salles décorées avec goût. A la belle saison, vous pourrez également profiter de notre terrasse pour vous détendre ou prendre un apéritif. Notre restaurant s’adresse tout particulièrement aux amateurs de gastronomie française. L’Orchidée possède 3 salles modulables qui permettent d’accueillir jusqu’à 180 personnes! Particuliers ou professionnels vous pourrez profiter d’un cadre adapté à tous vos besoins pour organiser de magnifiques réceptions. Nous organisons régulièrement des réceptions pour fêter des événements familiaux (baptême, communion, mariage) ou des drinks et des séminaires d’entreprises… Si vous avez déjà une salle pour votre réception, nous mettons à votre disposition un service de traiteur de qualité.

  6. DIGITAL MOVIES

    Belgique

    Digital Movies est votre spécialiste de la location de matériel audiovisuel et de sonorisation à Héron. Depuis 2000, nous nous déplaçons dans la Région Wallonne ainsi qu’à Bruxelles pour mettre nos équipements et notre savoir-faire à votre disposition pour l’organisation de tous vos événements : Location de matériel audio et vidéo de soirées, de mariages et de karaokés Amplification, projection vidéo et sonorisation de soirées, de conférences, de séminaires d’entreprises, de représentations de pièces de théâtre… Location de matériel de tournage et de montage standard ou haute définition Service de production et de postproduction vidéo : reportage ou enregistrement de spectacles, montage et copie sur supports DVD ou disques Blu-ray (BD).

  7. LA CARROSSERIE

    Belgique

    De la composition de votre repas au choix des diverses animations sans oublier la coordination technique de votre réception, l'équipe de la Carrosserie est à vos côtés pour vous guider, ... vous conseiller et faire de votre événement un moment unique.L'abbaye d'Aulne, bénéficie d'un cadre idyllique entouré de jardins à la lisière de la forêt. Ce décor calme et verdoyant est idéal pour y organiser vos fêtes d'entreprise, soirées et réceptions de mariage. De par sa structure, elle est également un endroit parfait pour l'organisation d'exposition et/ou de vernissage. La Carrosserie propose aussi ses services de traiteur et d'organisateur d’événement.

  8. GIGMINUTE

    Belgique

    GigMinute est une Plateforme sur internet qui permet de trouver et de réserver des groupes de musique, des musiciens, DJs, clowns, photographes, orateurs, …brefs tous les types de Prestataires et Services dont vous avez besoin pour votre fête, mariage ou événement et quel que soit sa taille. Que vous soyez un Particulier ou un Professionnel de l’événement, GigMinute est le moyen le plus simple, rapide et sécurisé pour l'organisation de tous vos événements. Réservez des Prestataires exceptionnels pour votre événement !

  1. CHAPITEAUX WEGRIA

    Belgique

    Depuis plus de 10 ans, les Chapiteaux Wegria sont fiers de participer aux moments les plus précieux de votre vie: mariages, baptêmes, anniversaires, fêtes, etc. En mettant à votre disposition nos chapiteaux et nos châteaux gonflables, nous nous sommes imposés comme un partenaire central dans l’organisation de vos fêtes. Nous vous offrons un service clé-en-main: transport du matériel sur le lieu de votre événement, installation et démontage du chapiteau ou du château gonflable. Nos chapiteaux peuvent être équipés pour que votre fête soit digne des plus belles soirées en intérieur: Revêtement de sol (tapis de sol, plancher, piste de danse), Mobilier (podium, bar, éclairage, tables et chaises), Equipement (chauffage, assiettes et couverts).

  2. B.N.E. ORGANISATIONS

    Belgique

    B.N.E. Organisations est spécialisée dans la location de matériel de fêtes en tout genre. Afin que votre événement (mariage, communion, baptême, anniversaire, soirée, repas et fête d’entreprise…) soit une réussite, nous louons de TOUT : vaisselles, mobilier et art de la table, structures gonflables, matériel audio et vidéo, éclairages, matériel de salle, pour Horeca, chauffage, revêtements de sol…Nous sommes également compétents en matière de décoration et aménagement complets de salles, espaces VIP…

  3. HÔTEL & APARTHOTEL BEST WESTERN PLUS CASTEAU RESORT

    Belgique

    Les chambres standards de 16m² sont équipées d'un lit double, d’une télévision à écran plat 32‘‘HD, d’un bureau, d’un plateau de courtoisie, d’une ligne de téléphone directe, d’un radio réveil, d’une connexion internet gratuite, d’une salle de bain avec lavabo, douche, toilette et sèche-cheveux. Votre nuit comprend l'accès illimité au Wifi, au sauna, au jacuzzi, à l'espace fitness de l'hôtel. Que ce soit pour un voyage d'affaire à Casteau (Mons), un week-end détente à Pairi Daiza, une escale Golf dans le Hainaut, vous repartirez ravis de votre séjour dans cet hôtel. Pour l'organisation de vos réceptions et banquets, nous mettons à votre disposition 3 salons clairs, confortables, modulables et parfaitement équipés. De la soirée privée, aux repas d’anniversaire ou pour célébrer un mariage, le Best Western Casteau Resort Hôtel & Apartôtels Mons organisera avec vous ces moments festifs.

  4. NEW HÔTEL DE LIVES BEST WESTERN

    Belgique

    Le long de la Meuse, dans un cadre paisible et vert, le Best Western New Hotel de Lives Namur se situe à seulement six kilomètres du centre historique de la capitale wallonne. Facilement accessible en voiture. Proposant une vingtaine de chambres confortables pourvues d'une salle de bains, d'un minibar, d'une connexion internet sans fil, d'un téléphone et d'une télévision, cet hôtel dispose également d'un bar situé côté Meuse où il fait bon déguster quelques bières régionales. Notre salle polyvalente est à votre disposition pour l'organisation de vos événements: réceptions, repas, banquets, formations, conférences, séminaires, mariages. Elle a fat l'objet d'une rénovation récente et peut accueillir des groupes de 2 à 35 personnes. Elles est équipée de connexions téléphoniques et internet, de prises de télédistribution, de micros, lecteur cd et dvd, enregistreur à cassettes, tableaux, projecteurs.

  5. HÔTEL BEST WESTERN ALIZÉ

    Belgique

    Les chambres standards sont climatisées et équipées d'un ou 2 lits de 210 cm de long, d’une télévision à écran plat 32‘‘HD, d’un bureau amovible, d’un plateau de courtoisie, d’une ligne de téléphone directe, d’un radio réveil, d’une connexion internet sans fil (WIFI) gratuite, d’une salle de bain avec lavabo, douche walk-in et sèche-cheveux ainsi que de toilettes séparées. Votre nuit comprend l'accès illimité au Wifi, au sauna et à la salle de fitness. Pour l'organisation de vos réceptions et banquets, nous vous proposons notre belle salle climatisée à éclairage naturel. De la soirée privée, aux repas d’anniversaire ou pour célébrer un mariage, le Best Western Hotel Alize Mouscron organisera avec vous ces moments festifs.
 Téléchargez notre dossier, vous serez très agréablement surpris de l'excellent rapport qualité/prix ! Ensuite, vous n'aurez qu'à faxer la page de réservation dûment remplie ou une demande par mail pour recevoir une offre de prix complète dans les plus brefs délais.

  6. LE CHÂTEAU DE LIMONT

    Belgique

    Le Château-ferme du 18 e siècle, entièrement rénové, dans un parc de 9 ha qui respire le calme, situé au carrefour Bruxelles/Liège/Namur et permettant un accès aisé. Depuis près de 15 ans, nous avons le plaisir de vous souhaiter la bienvenue et de vous accueillir au Château de Limont. Que ce soit pour votre mariage somptueux (notre grande spécialité), votre séminaire d’entreprise au Vert (professionnel et suivi), votre banquet, fête ou réception (la gastronomie est toujours au rendez-vous) nous sommes et restons à votre service. Un moment important à fêter ? Confiez votre organisation à l’équipe du Château de Limont et ce, quelque soit le nombre de personnes, nous avons l’endroit approprié (au restaurant, aux salons bleus, dans l’orangerie ou dans une de nos 5 salles privatives) et la cuisine créative avec un excellent rapport qualité-prix, maintes fois prouvé.

  7. HOTEL CATHEDRALE

    Belgique

    Cet hôtel entièrement rénové dispose de 51 chambres avec salle de bains et WC, TV couleur avec télécommande, téléphone direct et sèche-cheveux.L'hôtel possède également 12 chambres de luxe. Ces chambres disposent d'un mini-bar, peignoir, chaussons, service café ou thé. Savoureuse cuisine au restaurant 'La promenade': L'hôtel propose, dans un cadre décoré avec goût, un restaurant à la carte avec 30 places. otre mariage dans notre prestigieuse salle: "Gahille" Cette salle de style classique dispose d'une capacité de 120 places. L’Hôtel Cathédrale offre également la possibilité d'organiser votre réception sur notre terrasse privée. La suite nuptiale est offerte par l'Hôtel Cathédrale. Un service professionnel garanti, selon vos désirs et vos besoins! Hôtel Cathédrale dispose de 4 salles de réunion avec un magnifique buffet. Plusieurs offres sont disponibles en fonction de votre budget. Les chambres peuvent être réservées pour les fêtes, les conférences, les séminaires, les ateliers, etc.

  8. PIERRE VANDAMME

    Belgique

    PIERRE VANDAMME et son équipe sont spécialistes en location de chapiteaux, tentes autoportantes, marquises, orangeries pour mariage, fiançailles, communion, cocktail, fête d'entreprise. Nous assurons également la location de tout le matériel nécessaire à l'organisation d'évènements pour particulier ou entreprise. Nous sommes experts en location d’espace de fêtes quel que soit l'événement que vous fêtez, du plus simple (communions, fête d'entreprise ou privée, exposition, manifestation sportive et culturelle...) au plus prestigieux (mariage, réception vip, ...). Nous louons également tous les accessoires, plancher, chauffage, canon à chaleur, tables, chaises mais aussi piste de danse, tapis, velum, sanitaires, éclairage, podium ou encore décorations, tentes vestiaires ou cuisines, chandeliers, lustres... Vous cherchez une société professionnelle et spécialisée ? Appelez-nous pour tout renseignement ou pour une demande de devis !

  9. DRAGON EVENTS

    Belgique

    Nous organisons votre évènement de A à Z ou à la carte. Nos services : La sélection & l’articulation de professionnels actifs lors d’événements ; Personnel d’animation ( DJ professionnels & célébrités, sosies, comiques, etc), Service traiteur, Personnel horeca, Stewards et hôtesses d'accueil, Service de sécurité. Le choix du lieu où se déroulera l’événement + la réalisation de soirées à thèmes ; La location de matériel (scènes, chapiteaux, son & lumières, horeca, châteaux gonflables, etc). La proposition d’un service VIP pour invités (services limousines & voitures de luxe, concept VIP, Escort). La gestion: la mise en place de l'évènement, les rendez vous avec les sous-traitants pour les montages, les paiements des sous-traitants, les dispositions des matériaux (sonorisation, tables, bars, etc). Et également toute organisation : incentive, team-building, foires, salons, journées & voyages sociétés, mariages, soirées, festivals, discothèques, évènements et animations en tous genre

  10. LA TOQUE BLANCHE

    Belgique

    LA TOQUE BLANCHE est une société de traiteur, organisateur de banquets. Nous oeuvrons pour l’organisation, totale ou partielle, de vos banquets, cocktails, mariages, baptêmes, inaugurations, séminaires, réveillons … buffets froids et/ou chauds, à thème, pains surprise, pains boule, wrap, zakouski, cuillères de dégustations, bocaux, carta fata, barbecue, formules « soirées », … Notre expérience et notre organisation sont mises au service tant des particuliers que des entreprises.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit