• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • tremper

Résultats pour

Tremper

BelgiqueNamur et région
  1. FOURS HC

    Belgique

    Verified by europages badge

    Fours H&C c'est l’étude, conception et fabrication de tout type de four industriel électrique ou au gaz : four Heat Soak Test, pour verre feuilleté (EVA/PVB), four basse température ou de traitement thermique, four haute température, four de séchage, four de recuit, four de revenu, four de thermoformage, four de laboratoire, four à passage continu, four tube, four à céramique, nos produits peuvent intéresser toutes les entreprises travaillant sur la transformation de matière par échauffement. Tous nos fours sont fabriqués sur mesure, de quelques dm³ à quelques m³ & pour toute température de 0°C à 1800°C. Nous fabriquons des fours aussi bien pour les artisans que pour l’industrie dans des domaines tels que la verrerie, la métallurgie, la poterie. Chaque demande est donc traitée en particulier selon les contraintes de traitement thermique nécessaires à votre application (séchage, fusion, recuit, trempe, émaillage).

  2. VITROMEUSE

    Belgique

    La vitrerie Vitromeuse est spécialisée dans toutes les réalisations en verre. Elle propose différents produits : portes, sas et cloisons en verre trempé, crédences de cuisine en verre laqué, mobilier design, Spider Glass, paroi de douche en verre, aménagement de magasin, garde-corps et dalles de sol en verre, … Elle dispose de plus de 150 tonnes de tous types de verres comme le verre ordinaire de 4 à 10 mm, le verre laqué en plus de 10 teintes différentes, le verre maté acide, imprimé ainsi que le miroir en 4 et 6 mm.

  3. EROLEC

    Belgique

    EROLEC exploite le procédé physique d’électroérosion qui permet de désintégrer la matière en utilisant des décharges électriques appelées étincelage comme moyen d'usinage. Contrairement aux technologies traditionnelles par arrachement de copeaux, l'électro-érosion évite les déformations et les contraintes dues à une action mécanique d'usinage. L'usinage par électroérosion s'effectue sans contact direct entre l'outil (l'électrode) et la pièce usinée. La seule contrainte étant que le matériau usiné doit être conducteur de l'électricité, ce qui est le cas de la plupart des composants utilisés dans l'industrie. L’aéronautique, le spatial, le secteur médical... nécessitent une extrême minutie dans la conception de leurs composants dans des matériaux difficiles à usiner tels que les aciers trempés, les carbures, le titane, alliages… ou de géométries complexes telles les fines parois, les trous profonds, les ajustements ultras précis. C'est là qu'intervient tout le savoir faire d’EROLEC.