• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • gestion commerciale

Résultats pour

Gestion commerciale

BelgiqueBruxelles et Brabant
  1. EASI

    Belgique

    EASI est un fournisseur belge de services cloud, de solutions de sécurité et de logiciels. En tant que partenaires informatiques de confiance, nous aidons nos clients à développer et à optimiser leur potentiel en leur proposant des applications de gestion, des solutions de sécurité et des services cloud professionnels ainsi que des services d'infrastructure IT pragmatiques, axés résultats. Nos solutions: Adfinity Logiciel de comptabilité et de gestion financière. Gagnez du temps dans la gestion quotidienne de vos activités et bénéficiez d'un avantage concurrentiel en ayant une parfaite connaissance de votre situation financière. https: //adfinity.easi.net SmartSales Application de gestion commerciale (CRM) Offrez à vos représentants un outil performant leur permettant d’optimiser leurs rendez-vous commerciaux et de décupler leurs ventes. https: //smartsales.easi.net Rooftop Boîte mail partagée pour des équipes modernes Gérez-vous les boîtes mail "info@", "contact@", "support@" ou d'autres boîtes mail partagées ? Alors, Rooftop est la solution qu'il vous faut. https: //rooftop.easi.net Cloud Managed cloud, privé et hybride Optez pour des solutions cloud sur mesure, gérées par des experts locaux. https: //cloud2be.easi.net Sécurité Solutions et services de sécurité fiables Protégez vos actifs numériques 24h/24 et 7j/7. https: //easi.net/fr/solutions/security

  2. LOGIDRIVE

    Belgique

    Notre mission Pour les PME, TPE, Fiduciaires, Comptables, Indépendants : Proposer des solutions globales et efficaces en informatique de gestion (comptabilité, gestion commerciale, dématérialisation, reporting, e-shop, etc …) Mettre à disposition notre expérience en organisation et en gestion d’entreprise Héberger des applications de gestion Assurer un support technique Former Apporter assistance, aide et conseil Solutions pour entreprises : En tant qu’entreprise, vous souhaitez travailler de manière efficace, rapide et sûre. Les produits proposés par Logidrive, vous garantissent une optimalisation de votre temps de travail tant sur le plan comptable que sur le plan commercial. Logidrive, depuis sa création, a su répondre aux attentes de nombreuses sociétés (TPE, PME) et indépendants dans des secteurs les plus variés : Textile/habillement, Alimentation, Service, Banque/Assurance, Pharmaceutique, Transport/Logistique, Mécanique, …

  3. ACE COMPUTER

    Belgique

    Forts de nos 20 années d'expérience en implémentation de logiciels de comptabilité, gestion commerciale et programmation, nous mettons un point d'honneur à nous entourer de spécialistes compétents et formés afin de rencontrer au mieux vos besoins en matière de support, assistance technique, programmation et formation. Produits: Sage BOB30, Sage BOB50, Sage BOB50 expert, Fista, CRM, E-commerce : AcEshop une exclusivité de Ace Computer! , Winbooks, Logistics, Consoplus, CodaBox, Cloud Computing : nos solutions! et autres solutions sur mesure.

  4. MODULLO

    Belgique

    Modullo est un progiciel de gestion intégrée global qui accompagne les petites et moyennes entreprises à accomplir l’ensemble des tâches opérationnelles. Rapide à mettre en œuvre et facile à utiliser grâce à son approche modulaire, il vous accompagnera dans votre évolution. Grâce au module ERP / Gestion commerciale, gérez vos achats, votre stock et vos ventes. Des offres à la facture en passant par les commandes et les notes d’envois. Gérez vos inventaires & optimisez votre stock grâce à une bonne classification de vos articles (A, B, C). Modullo est multientités, multimagasins, multidépôts & multitarifs. Il vous permet de gérer vos clients, contacts, adresses de livraisons et vos projets (chantiers ou dossiers) de manière souple, intuitive & dynamique. Grâce à notre e-commerce intégré vos clients peuvent vous commander à tout moment… Modullo intègre une triple solution CRM. Le CRM de modullo vous permet de gérer l’activité de vos commerciaux grâce au suivi des opportunités et/ou l’activité de vos équipes techniques (planning & timesheets liés à des projets / budgets) et/ou l’activité de votre backoffice (envoi de duplicatas, rappels, tâches administratives & répétitives). Nos solutions sont intégrées avec exchange & office365 et sont disponibles sur iPhone & Android pour garantir une parfaite mobilité.

  5. QUIXIZ

    Belgique

    "Business Integration Architects" expérimentés dans la gestion des relations commerciales fournisseurs et clients (B2B et B2C) Toute société, toute entreprise, quelle que soit son secteur d’activité, est en relation commerciale avec des fournisseurs et des clients, ces derniers pouvant être des distributeurs (go-to-market indirect) et/ou des clients finaux (go-to-market direct). Nous mettons à votre service près de 15 ans d'expérience et d'élaboration de solutions dans ce domaine que nous serions heureux de mettre au service de vos besoins. Cette expérience combinée à une veille technologique constante nous a même permis de développer des solutions de niche, telle que NegoView, les plus adaptées aux besoins de nos clients dans ce domaine tant d’un point de vue métier que d’un point de vue technique.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. ELYPSIA

    Belgique

    Association d'experts pour conseiller et guider les entrepreneurs Collaboration financière et accompagnement durant la durée du projetElypsia.org, c'est une association d'entrepreneurs Entourés de juristes, experts comptables, ingénieurs commerciaux et développeurs d'idées. Le principe est simple, vous nous soumettez votre idée, votre projet et nous vous donnons notre vision et vous proposons nos solutions d'optimalisation du projet. Vous avez une activité existante que vous souhaitez booster, démultiplier vos contacts, augmenter votre chiffre d’affaires. Créer de nouvelles opportunités ! Nous offrons tous les services d'encadrement et de soutien. Administratif, conseil de gestion, d'orientation, développement marketing, commercial, comptable et d'appui financier. Cette première réunion est intégralement gratuite ! ! ! Nous privilégions le coté relationnel à la partie financière, car le but est de gagner ensemble ! ​ De l’association des energies, naît la créativité et des services nouveaux

  2. MORPHOBLUE

    Belgique

    Morphoblue aide les entreprises à dynamiser leur histoire, celle de leurs consommateurs et de leurs collaborateurs. De ces histoires nous mettons en place une stratégie marketing utilisant l’art du storytelling stratégique, pour capter l’attention, avoir un message impactant et dédié à la stratégie et finalement conclure plus de ventes ! Donnez des ailes à votre business ! Nous avons créé morphoblue pour développer les équipes et les marques de la chrysalide vers le papillon, assurer le succès de leur mutation en les aidant à se réinventer autour des nouveaux usages induits par la transformation digitale. Avec la passion pour des insights clients délivrés par des Marketers pour des Marketers, de la consultance et des recommandations stratégiques axées sur l’expérience et le Storytelling, des workshops avec vos équipes pour délivrer des plans stratégiques impactants et créatifs, des formations et des séminaires en social selling, du pitch commercial à la gestion des réseaux sociaux. Notre objectif est d’assurer le succès de votre stratégie, à l’ère du numérique, pour en faire un levier de performance, tout en gardant votre histoire au centre.

  3. COFACE BELGIUM

    Belgique

    Coface propose une offre complète pour des solutions adaptées à tous vos besoins de gestion commerciale et financière. Pour optimiser la gestion de votre poste clients et mettre vos risques commerciaux sous contrôle, Coface vous propose quatre outils : assurance-crédit (indemnisation des créances impayées), gestions de créances (suivi et recouvrement) et factoring (rachat de créances).

  4. MEGABYTE

    Belgique

    Megabyte est spécialisée depuis plus de 25 ans en informatique de gestion pour entreprise. Nous proposons à nos clients nationaux et internationaux des outils à la pointe de la technologie tant au niveau de l’infrastructure IT (hardware, IP tel, stockage des données, cloud, sécurité informatique) qu’au niveau des logiciels de gestion (CRM, ERP, gestion commerciale, SharePoint). Nous avons de belles références dans de nombreux secteurs.

  5. VLC - STRATEGIC DIGITAL SOLUTIONS

    Belgique

    VLC Strategic Digital Solutions est spécialisée dans le développement de solutions digitale pour une digitalisation réussie de votre entreprise. De l'audit stratégique aux résultats opérationnels concrets, en passant par la (re-) définition d'une architecture business et digitale, le déploiement d'outils informatiques (ERP / CRM) pour soutier les principaux processus de l'entreprise, et l'accompagnement au changement des équipes projet et opérationnelles, VLC est à vos côtés pour garantir des résultats en phase avec vos ambitions et vos priorités. De plus, VLC est partenaire ODOO et accompagne notamment les PME afin de les aider au déploiement de ce logiciel utile à la fois pour la gestion des prospects et la facturation, mais également pour la vente, la production, la maintenance ainsi que la gestion des projets ou des personnes. En économisant du temps et de l'argent grâce à l'automatisation de ces processus, ODOO permet aux PME d'accélérer leur croissance. Grâce à ODOO, nous vous garantissons une digitalisation optimale en respectant votre budget. VLC est votre partenaire idéal pour le déploiement de votre stratégie digitale ou l'optimisation de vos solutions actuelles. Contactez-nous pour plus d'informations et pour discuter ensemble de votre projet.

  1. BEWIN SOLUTIONS

    Belgique

    ! ! UNIQUE: un logiciel de gestion ERP COMPLET à 25€/mois ! ! L'objectif de BeWin Solutions ERP est de permettre aux artisans, aux petites et moyennes entreprises de gérer au mieux leurs activités, leurs relations, leurs projets, leurs collaborateurs et les tâches administratives sans devoir dépenser des fortunes dans des logiciels et de la consultance informatique. Notre solution ERP a été conçue en fonction des besoins fréquemment rencontrés dans la majorité des sociétés devant gérer des projets dans de nombreux domaines d'activité différents. En plus de son prix totalement abordable, notre ERP est ultra-complet: vous y trouverez divers modules permettant de tout gérer, au sein d'un seul et unique interface: - Un CRM (Customer Relationship Management) qui permet de gérer vos relations commerciales. - Un module "Projets" qui permet de gérer le suivi complet des projets de votre société : ( Gestion des projets, Estimation des projets, Commandes clients, facturation, service après vente, etc etc) - Un module "Administration" permettant de gérer les tâches administratives de votre entreprise ( Comptabilité totale, Facturation, Gestion des rappels etc etc) - Un module "Gestion des ressources humaines qui permet de gérer les informations concernant vos collaborateurs - Un tableau de bord ultra complet pour gérer le quotidien de votre entreprise Consultez notre site sans plus tarder !

  2. OPTIMAL RECOVER

    Belgique

    Cabinet spécialisé dans le recouvrement de créances et le renseignement commercial, nos prestations vont du recouvrement de créances amiable aux réclamations financières majeures, en ce compris les procédures judiciaires. Nous libérons vos flux financiers en assurant le recouvrement de vos créances, tant en Belgique qu’à l’étranger, à l’aide de techniques novatrices et personnalisées afin de régulariser rapidement les situations de non paiement. Nos services : recouvrement de créances, rachat de créances, renseignement commercial, conseil juridique, call collect.

  1. ALLEGRO

    Belgique

    Allegro développe des logiciels de comptabilité et de gestion

  2. EUROFACTOR

    Belgique

    Eurofactor est une société internationale de factoring qui propose trois services à ses clients : le financement des créances,   la gestion des débiteurs et la couverture crédit.

  3. FIDUCRÉ

    Belgique

    Les services de Fiducré : votre partenaire en recouvrement de dettes. Confiez le suivi de vos débiteurs à un spécialiste.

  4. FINANCE A & T

    Belgique

    L'entreprise FINANCE A & T, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Financement, garantie et gestion des créances commerciales. Elle est basée à Bruxelles, Belgique.

  5. CABINET D'AFFAIRES CLAES & CREMER

    Belgique

    Depuis sa création en 1976, l’activité du Cabinet d’affaires Claes & Cremer comprend la recherche de candidats à la vente, à l’achat ou à la transmission d’entreprises. Cette recherche se concentre sur les femmes et les hommes et leurs interactions dans l’entreprise. Ainsi, pour répondre à la demande de ses clients, pour faciliter la vente ou en améliorer le prix, Claes & Cremer propose également de faire le point sur ces interactions. La méthodologie du Cabinet Claes & Cremer consiste en la découverte de leviers de profit en se concentrant sur les rendements, la rentabilité et l’organisation interne de l’entreprise tout en gardant aux aspects humains une position centrale. La mission du Cabinet Claes et Cremer : Réunir l’expertise permettant de travailler avec efficacité et éthique sur la performance de l’entreprise en vue d’inscrire ses activités sur la durée (pérennité), essentiellement au travers : De sa vision stratégique et de l’efficacité de son organisation : structure, responsabilités, flux, rendements, rentabilité, gestion des risques ; De son organisation humaine harmonieuse : gestion intégrée des compétences et accompagnement dans le changement ; De la maîtrise et de son développement commercial et de sa trésorerie ; De la gestion des exigences légales, fiscales et administratives ; En sécurisant et optimalisant les considérations patrimoniales du dirigeant (et de sa succession)

  6. ALTIPLAN ARCHITECTS

    Belgique

    ALTIPLAN°architects est une société coopérative dirigée par neuf associés, tous architectes ou ingénieurs-architectes, axée sur les services suivants: architecture, programmation, gestion de projet, urbanisme et architecture d’intérieur. Nos références couvrent l’ensemble des secteurs que sont les immeubles de bureaux - y compris le space planning - les hôtels, les immeubles résidentiels, les écoles, les musées, les institutions de soins, les bâtiments industriels, les centres commerciaux et les équipements sportifs et récréatifs.

  7. BUSINESS ASSISTANCE

    Belgique

    L'activité de Business Assistance se développe autour de 4 compétences : Le conseil juridique lié à la gestion quotidienne de votre entreprise : - Création et accompagnement d’entreprise (en relation avec les travailleurs, partenaires, associés, clients, fournisseurs, ...). - Audit sociétaire, contractuel et social (évaluation du risk management). - Elaboration de pactes d’associés, codes de gouvernance, procédures internes. - Rédaction et négociation de contrats. - Rédaction de conditions générales de vente, ... La gestion de contentieux et recouvrement de créances : - Gestion amiable des litiges par le biais de la Médiation, Négociation, Transaction. - Défense d’intérêts et suivi judiciaire. - Recouvrement de créances civiles et commerciales. - Recouvrement national et international. La consultance en organisation et management : - Restructuration de personnel, réorganisation interne, transmission, fermeture d’entreprise. - Change and transition management. - Gestion RH, social compliance audit. - Développement de compétences au niveau opérationnel, managérial et relationnel. - Communication interne et externe, communication interpersonnelle, plan de communication, communication de crise, ... - One Stop Source for international commercial development (accompagnement du projet de A à Z, aide personnalisée et centralisée grâce à une équipe pluridisciplinaire d’experts, locaux et internationaux, issus du monde économique, financier, juridique, social, ...). La formation.

  8. MOULINSART

    Belgique

    MOULINSART est une société anonyme (s.a.) de droit belge chargée de l’exploitation commerciale de l’oeuvre d’Hergé notamment à travers ses éditions et ses produits dérivés. Elle exerce ses activités dans différentes secteurs: le textile, les objets (statuettes, figurines, jouets, vaisselle, etc), l’édition (les Editions MOULINSART), la papeterie et le multimédia (internet, applications, production audiovisuelle). Dans le cadre de la gestion des droits liés à l’oeuvre d’Hergé, MOULINSART n’octroie, en principe, plus aucune licence (depuis 1999) et s’attache à développer des partenariats avec des entreprises.

  1. PRODUCTION

    Belgique

    Surmonter les défis communicationnels de nos clients et les aider à s’adresser à des audiences multilingues : voilà ce qui nous définit. Grâce à un processus de gestion de projet dévoué, des technologies efficaces et un réseau de linguistes experts dans leur domaine, nous fournissons des services linguistiques de haute qualité. Grâce à des solutions intelligentes de gestion de ressources internationales, nous veillons à la cohérence linguistique pour fournir du contenu juste et adapté à l’image commerciale de nos clients. Répondre à chaque exigence de nos clients, aussi unique soit-elle : telles sont les valeurs que nous défendons. Nos services professionnels satisfont vos besoins spécifiques (formats, langues, domaines et publics) à la demande. Vos avantages : Délais de prise en charge réduits pour des mises sur le marché plus rapides Cohérence linguistique entre vos documents Rendement optimisé de vos ressources linguistiques pour un meilleur rapport qualité-prix.

  2. PLATINUM SERVICES EUROPE

    Belgique

    Platinum Services Europe offre ses services de spécialiste des progiciels commerciaux et financiers depuis 1996. Notre société de conseil est experte en sélection, mise en œuvre et support technique de solutions métier et ERP, elle facilite le déploiement des progiciels les plus complexes du monde, auprès des moyennes et grandes entreprises dans toute l'Europe. En tant que revendeur et partenaire commercial certifié par Epicor Software, nous soutenons votre organisation tout au long du cycle d'utilisation de votre logiciel. Notre portefeuille comprend également d'autres solutions business de premiers rangs, comme la Suite BizInsight Excel développée par Biznet Software Inc. Ajouter à cela les outils que nous avons développés en interne pour faciliter le travail avec la plupart des systèmes ERP. Notre spécialité c'est de concevoir des solutions globales qui fonctionnent correctement en Europe. La gestion de la localisation, des langues, des exigences réglementaires et juridiques et l'adaptation des systèmes que cela implique est notre travail quotidien. Notre forte expertise technique et fonctionnelle est accentuée par plus de 20 ans d'expérience.

  3. CONNECTIMMO

    Belgique

    ConnectImmo est une filiale 100% du Groupe Belgacom qui gère et optimalise le portefeuille immobilier du Groupe Belgacom. ConnectImmo agit en tant que centre d'expertise pour tous les aspects immobiliers du Groupe Belgacom sur les plans commercial, financier, juridique et technique. Activités : - Gestion de l'espace et coordination des déménagements pour 18.000 collaborateurs ; Gestion des contrats de location et de vente - Prospection, négociations et aménagement des canaux de vente de Belgacom: Delivery, Discovery en Group stores - Etude et gestion de projet dans le cadre de travaux de rénovation - Optimalisation du portefeuille immobilier

  4. ALTAVIA BELGIUM

    Belgique

    Altavia est le premier partenaire de commerce européen des entreprises à réseau. Nous concevons et réalisons des campagnes de communication commerciale imprimées et digitales, qui attirent les consommateurs et activent les ventes de nos clients retailers online et offline. Des étapes de conception et création des opérations commerciales à celles de production des supports et jusqu'à la gestion de la logistique, nos services complets optimisent les processus et les coûts de nos clients distributeurs et participent au développement de leur activité. En combinant notre expertise marketing et publishing avec des technologies de pointe Nous impliquons le consom'acteur en le rendant proactif et construisons des relations client qui durent. Créativité, fluidité, et innovation: des concepts marketing aux applications mobiles, des campagnes de guérilla commerciale aux catalogues digitaux, nous concevons des expériences d’achat qui enchantent nos clients et leurs clients finaux.

  5. SCANIA BELGIUM

    Belgique

    Scania est un grand constructeur de véhicules utilitaires lourds, d’autobus et de moteurs marins et industriels. L’entreprise emploie près de 30.000 personnes dans le monde entier. Scania Belgium assure tant la distribution que le service des camions et autobus Scania en Belgique ainsi qu’au Grand-Duché de Luxembourg. L’offre commerciale comprend une gamme étoffée de services. Citons notamment la location, le leasing ou encore les contrats de maintenance et de réparation. Scania Belgium est représentée par 25 points de vente et de service, dont 17 en gestion propre et spécialisés dans les tracteurs et camions lourds de plus de 16 tonnes.

  6. BECI (CHAMBRE DE COMMERCE & UNION DES ENTREPRISES DE BRUXELLES)

    Belgique

    BECI (Chambre de Commerce & Union des Entreprises de Bruxelles) représente, grâce à ses équipes & départements, des milliers d’entreprises, assure la défense de leurs intérêts et leur offre de nombreux services de nature à leur faciliter la gestion de leurs affaires. BECI participe aux négociations sectorielles, représente et défend les intérêts des entreprises bruxelloises auprès des autorités locales, fédérales et internationales. BECI vous conseille en législation fiscale, sociale et commerciale, commerce international, création et transmission d’entreprises et vous aide en cas de difficultés dans votre entreprise… BECI vous soutient dans la recherche de partenaires financiers ; facilite votre prospection commerciale grâce aux listes d’entreprises ; multiplie vos opportunités d’affaires grâce à ses events, clubs, déjeuners conférences, business meetings, etc. BECI vous ouvre les portes du commerce international.

  7. SPEOS

    Belgique

    speos propose une solution globale de gestion de documents qui permettra à votre entreprise de se concentrer sur son cœur de métier. Nos métiers : la prise en charge tous les aspects de votre flux de documents sortants, depuis leur production jusqu’à leur diffusion sur tout type de support (papier et électronique). Toutes nos solutions incluent les fonctionnalités les plus performantes permettant la diffusion des documents sur les plateformes électroniques les plus courantes, l’optimisation de vos activités commerciales, la sécurité de vos données, la réduction des coûts, l’amélioration de votre service clientèle et l’accélération des paiements. Nous offrons par ailleurs un rigoureux contrôle des coûts et des services évolutifs éprouvés.

  8. DESSART

    Belgique

    Spécialiste en serrurerie depuis plus de 65 ans, Dessart S.A. vous propose les meilleures solutions en système de plan de clé, en proposant par exemple une seule clé pour toute vos portes. Dessart propose également la possibilité de solution électronique, sans câblage, par simple remplacement du cylindre, ainsi que la possibilité de gérer les jours et heures d'accès de vos collaborateurs. Les commerciaux de Dessart sont à votre disposition pour toutes les questions relatives aux serrures de portes et de meubles, cylindres, gâches électriques, fermetures de fenêtre, ferme-porte, etc. Dessart S.A. suit jour après jour l'évolution technique dans ce domaine et tend de plus en plus vers des solutions mécaniques associées à la gestion électronique.

  9. ACE EUROPEAN GROUP LIMITED

    Belgique

    ACE est une société mondiale d'assurance et de réassurance. Notre siège est en Suisse et notre siège européen est à Londres. En Europe, ACE European Group Limited opère sous deux noms commerciaux. ACE Europe propose des assurances de responsabilité professionnelle et ACE Life fournit des assurances vie temporaires. ACE Europe - distribue des produits d'assurance via des courtiers, intermédiaires et partenaires commerciaux, en fournissant une vaste gamme de produits d'assurance des biens, de responsabilité civil, accident & santé, ainsi que des services de gestion du risque aux entreprises de toutes les tailles, aux particuliers et aux familles du Benelux. ACE Group – est le leader mondial de l'assurance et de la réassurance. ACE Tempest Re International – propose des solutions de réassurance dans les domaines des risques divers, automobile, maritime, aéronautique, des catastrophes matériels, des risques matériels, des erreurs médicales et des solutions structurées.

  10. SBS EUROPE

    Belgique

    Nous produisons des systèmes de gestion de visiteurs, de contrôle d’intervention des firmes étrangères et d’inspection. SBS Europe met au point des produits innovants depuis plus de 40 ans. Ces produits ont permis à tous les types d’organisations en Europe d’exercer plus efficacement leurs activités, tout en satisfaisant dans le même temps aux exigences légales locales. Nos produits sont utilisés par 80% des sociétés figurant dans le Top 1000 de Times. Grâce à ses bureaux et ses équipes commerciales couvrant l’Irlande, les pays du Benelux, l’Allemagne, la France et l’Espagne, SBS Europe est en mesure de proposer des produits et services personnalisés, qui répondent aux exigences de toutes les organisations, indépendamment de leur type et de leur taille. Produits : laissez-passer pour visiteurs, logiciel de gestion des visiteurs, key pass, permis de travail, accessoires id carte…

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit