• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • robots

Résultats pour

Robots - Sous-traitant - Allemagne

AllemagneSous-traitant
  1. SMT SYSTEMTECHNIK GMBH

    Allemagne

    SMT Systemtechnik GmbH est spécialisé dans les systèmes robotiques pour tous les procédés de soudage courants. Les autres axes essentiels de production comprennent des systèmes robotisés pour la coupe, la manutention et la palettisation. Nos produits sont les suivants : installations de soudage robotisées, robots de soudage, systèmes robotisés, installations de découpage robotisées, systèmes de manutention incluant des robots industriels, palettiseurs robotisés, tables rotatives, applications robotiques, robots industriels, robots d'assemblage.

  2. TECCAD ENGINEERING GMBH

    Allemagne

    L'entreprise TECCAD ENGINEERING GMBH, est un Multi-Category, qui travaille dans le secteur Robotique. Elle est également présente dans les secteurs Systèmes d'automatisation, et Machines spéciales - construction. Elle est basée à Landshut, Allemagne.

  3. SAMPAS GMBH

    Allemagne

    L'entreprise SAMPAS GMBH, est un Multi-Category, qui travaille dans le secteur Robotique. Elle est également présente dans les secteurs ebarbage, et Automation. Elle est basée à Kernen-Rommelshausen, Allemagne.

  4. AUBO ROBOTICS TECHNOLOGY GMBH

    Allemagne

    AUBO Robotics est spécialisée dans le développement de robots collaboratifs légers de nouvelle génération. L'entreprise a été fondée par plusieurs experts en robotique issus de la recherche universitaire. Aujourd'hui, AUBO Robotics exploite des centres de recherche et développement aux États-Unis et en Chine et est devenu une société internationale. AUBO Robotics détient de nombreux brevets, propose des solutions industrielles et a conclu des partenariats stratégiques avec plusieurs entreprises et institutions publiques. Depuis la création de l'entreprise, des percées ont été réalisées dans la technologie de base des robots, tels que le contrôle, les organes de préhension, les moteurs et les capteurs. Cela nous a permis de lancer notre première génération de robots collaboratifs légers pour des applications industrielles en 2015. Grâce à l'utilisation de la connectivité industrielle, à leur grande flexibilité applicative et à leur accessibilité, les robots collaboratifs ouverts et modulaires révolutionnent les modes de production industrielle.