• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • lessives

Résultats pour

Lessives

AllemagneHambourg et régionGrossiste
  1. T.S.C. PALAZ -NEUTRALE-PRODUKTE-

    Allemagne

    L'entreprise T.S.C. PALAZ -NEUTRALE-PRODUKTE-, est un Grossiste, qui travaille dans le secteur Cosmétiques. Elle est également présente dans les secteurs Soins corporels - produits, creme solaire, et lessive pour lave-linge. Elle est basée à Hamburg, Allemagne.

  2. ECO-DOGAN GMBH

    Allemagne

    L'entreprise ECO-DOGAN GMBH, est un Grossiste, qui travaille dans le secteur Chimie minérale - produits de base et dérivés. Elle est également présente dans les secteurs Chimie organique - produits de base et dérivés, Produits de nettoyage et d'entretien industriels, Lessives et savons professionnels, Produits de nettoyage et d'entretien domestiques, Chimie organique - produits de base et dérivés, Produits de nettoyage et d'entretien industriels, Lessives et savons professionnels, et Produits de nettoyage et d'entretien domestiques. Elle est basée à Hamburg, Allemagne.

  3. DAS APARTMENT ORGANIC GMBH

    Allemagne

    L'entreprise DAS APARTMENT ORGANIC GMBH, est un Grossiste, qui travaille dans le secteur Chimie minérale - produits de base et dérivés. Elle est également présente dans les secteurs Chimie organique - produits de base et dérivés, Lubrifiants industriels, Produits de nettoyage et d'entretien industriels, Lessives et savons professionnels, Chimie organique - produits de base et dérivés, Lubrifiants industriels, Produits de nettoyage et d'entretien industriels, et Lessives et savons professionnels. Elle est basée à Hamburg, Allemagne.

  4. ZAF WASCH- UND REINIGUNGSMITTEL GMBH

    Allemagne

    La société ZAF GmbH a été fondée par 3 partenaires, qui sont aussi des pères de famille. Le nom de l'entreprise ZAF a été imaginé à partir de leur trois prénoms. Un soir, tandis que ces hommes émancipés parlaient lessive et nettoyage, ils sont tombés d'accord sur le fait que les lessives et les détergents sont coûteux au regard de leur utilisation quotidienne, qu'il n'est plus possible aujourd'hui de négliger leur impact sur l'environnement, et surtout que le facteur temps précieux pour se procurer ces produits doit être amélioré.Les fondateurs ont donc décidé de prendre en compte ces points afin de les améliorer. Puisque « le temps, c'est de l'argent », ils ont décidé de commercialiser des unités de conditionnement qui, dans le cadre d'une consommation normale, ne se vident pas après 5 à 10 utilisations, mais restent disponibles pendant plusieurs mois. De plus, ces contenants sont toujours transportables et faciles à manipuler à l'usage. Ces tailles d'emballage permettent à l'entreprise de proposer des prix de marché inégalés.