• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • adresses marketing

Résultats pour

Adresses marketing - Import export

  1. ANNUAIRE-JCB.COM

    France

    Verified by europages badge

    Fondée en 1992, Annuaire-JCB.COM est le spécialiste dans la vente et la location de bases de données emails et adresses d’entreprises. La société propose : des email d'entreprises en conformité avec le RGPD Fichier de prospection pour trouver des nouveaux clients qualifiés grâce à notre base de données emails, actualisée en permanence. Base sirene insee pour générez vos leads Europe avec nos fichiers adresses mails Suisse, Belgique, Italie, Espagne. Notre base de données emails professionnelle ciblée, 100 % vérifiée est l’outil idéal pour l’envoi de vos emailings et générer plus de prospects donc plus de ventes afin de développer rapidement votre activité commerciale. Fichier pour mailing pour un excellent taux de retour concernant des campagnes d'emailing Rapprochement entre différentes sources fiables et partenaires exclusifs, journaux légaux, répertoire de l’INSEE. Adresses mails validées dans tous les secteurs d’activité. Pour contacter les bons interlocuteurs et réussir vos prospections BtoB, téléchargez nos bases de données adresses emails sécurisées, professionnelles et mise à jour en permanence. Plus de 30 ans d'Expérience dans le domaine des fichiers professionnels. La suppression des doublons dans nos fichiers constitue une garantie supplémentaire pour vous offrir une qualité optimum à la réussite de vos campagnes de prospection. La qualité du contenu des emails et le fichier prospection des entreprises en France est votre premier facteur de réussite.

  2. INTEGRAL PRINT

    France

    Intégral Print est une entreprise Française basée à Issy les Moulineaux. Passionnée d’imprimerie, d'impression et de communication visuelle, notre équipe met son savoir-faire au profit de nos clients. Nous proposons des solutions d’imprimerie et d’impression réparties en 5 catégories : Imprimerie, Marketing Direct, PLV - Packaging - Display, Objets Publicitaires et Signalétique. Intégral Print est une entreprise proche de ses clients qui tend à développer une relation de proximité, de conseil, et qui accompagne ses clients à chaque étapes du process de production. Quelques exemples de produits : L'imprimerie (Cartes de Visites, Flyers, Dépliants, Plaquettes commerciales, Guides, Livrets, Catalogues, Continu, Etiquettes...). Marketing Direct : enveloppes porteuses et retours, porte adresse personnalisé, mise sous pli, Dépôt Poste, Tout en 1 personnalisés ou non. Gestion complète de la campagne adressée (jusqu'au dépôt Poste) ou non adressé (mise en boites aux Lettres) PLV - Display - Packaging : Coffrets, Colonne de Présentation, Présentoirs, PLV de Comptoir... Signalétique d'entreprise ou Evènementielle : Roll'Up, Bâche, Enseigne, Adhésifs, Panneaux...

  3. BUZZYSTORES

    Suède

    Verified by europages badge

    Swipe est une société multinationale qui aide les fournisseurs à vendre leurs produits et services à des clients locaux et à en toucher des millions d'autres à l'international. Nous fournissons une plateforme permettant à nos clients du monde entier de parcourir facilement les offres locales ou internationales. Enoch A.K Dugbazah a créé Swipe et ses établissements situés au Ghana, en Suède et en Afrique du Sud. Notre société souhaite avoir une présence physique et juridique dans tous les pays d'Afrique d'ici à 2024 et se développer rapidement dans les autres parties du monde. Swipe met à disposition les outils de marketing et d'analyse indispensables aux entreprises pour développer leurs activités. Notre société révolutionne le secteur du e-commerce en apportant des innovations remarquables et en améliorant la livraison des produits et services au-delà des frontières.Nous sommes centrés sur la communauté et présents à l'international afin de répondre aux besoins des entreprises du monde entier et de leurs clients. La plateforme Swipe s'adresse aux acheteurs et aux vendeurs.Les services proposés permettent d'acheter et de vendre plus facilement et moins cher.Swipe s'adresse à une large catégorie d'entreprises et de personnes, de la génération Z aux Millennials, aux environnementalistes, aux créateurs de contenus, créateurs numériques, niches spirituelles et bien d'autres.Swipe permet aux entreprises de toucher des millions de clients dans le monde.Nous proposons une façon amusante de gérer plusieurs opérations à la fois, sur une même plateforme.Par exemple, vous pouvez commander des produits, payer la note de restaurant d'un ami et planifier un dîner dans différents pays, le tout depuis un seul endroit et une seule plateforme.N'attendez plus, contactez-nous !

  4. ALLBOARDS FRANCE SARL

    France

    Verified by europages badge

    Allboards ne se contente pas seulement de vendre et distribuer des produits, mais également de les fabriquer. En achetant directement auprès du fabricant, vous êtes assuré de bénéficier du meilleur rapport qualité-prix possible. Les produits de la marque Allboards sont le fruit de nombreuses années d'expérience sur le marché des fournitures de bureau et scolaires dans de nombreux pays européens, tels que l'Allemagne, la Grande-Bretagne, l'Italie, la Pologne, la République tchèque, la Slovaquie et l'Estonie. Notre offre s'adresse à un large éventail de clients, allant des grandes entreprises aux institutions publiques, en passant par les PME et les particuliers. La qualité de nos produits résulte de nombreuses années d'observation du marché européen, tant du côté de la production que de la distribution, de la vente et du marketing. Nous proposons donc une offre complète qui combine des produits de la plus haute qualité à des prix attractifs, ainsi que des outils et des solutions associés. Chez Allboards, nous accordons une grande importance à la qualité du service client. Nos conseillers professionnels sont à votre disposition pour vous offrir un conseil personnalisé et une expérience agréable. Nous sommes également fiers de notre ouverture d'esprit et de notre flexibilité. Nous n'imposons pas de solutions uniformes, mais nous vous encourageons plutôt à nous faire part de vos suggestions, commentaires et questions.

  5. FALLYANCE - TRADE

    France

    Verified by europages badge

    Saisissez l'opportunité avec Fallyance Trade, fournisseur exclusif de marques phares : Prohair pour les soins capillaires, Collection Premium pour les parfums, Parfum de Niche, Collection Privée et essences de parfum Birracci. Offrez à vos clients des produits de qualité dans trois catégories : parfums, soins capillaires et produits pour le linge, maximisant vos marges grâce à nos prix compétitifs. Nos formules, élaborées minutieusement, répondent aux exigences d'un marché exigeant, alliant qualité exceptionnelle et prix accessibles, assurant ainsi votre succès commercial. Avec Fallyance Trade, choisissez un partenariat dynamique, engagé dans le développement mutuel. Nous vous fournissons des ressources marketing stratégiques adaptées à chaque catégorie, ainsi qu'une assistance dédiée. Élevez nos marques sur votre secteur, explorez des opportunités en marque blanche. Votre gestion logistique est notre priorité, avec un chargé de compte dédié optimisant coûts et délais, de nos dépôts à votre adresse. Évaluez la puissance de nos produits sur votre marché grâce à nos échantillons, constatez leur potentiel incontestable. Fallyance Trade ambitionne de conquérir le marché mondial, s'appuyant sur un réseau de partenaires solide. Rejoignez-nous, obtenez l'exclusivité sur les parfums, soins capillaires et produits pour le linge, bâtissant une histoire de croissance commune. Ensemble, façonnons l’avenir de la qualité et de l'excellence. Venez écrire ce chapitre avec nous.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. UPARTNER AGENCY

    Belgique

    Verified by europages badge

    UPARTNER est une agence de marketing digital et de communication établie à Namur en Belgique. Notre particularité est de proposer trois formules à nos clients via UPARTNER All-inclusive, UPARTNER On-Demand et UPARTNER Academy. UPARTNER All-inclusive s’adresse aux clients qui souhaitent profiter d’un service PREMIUM et d’une agence dédiée. Nous faisons office de département marketing au sein des entreprises que nous accompagnons. Sur base d’un budget forfaitaire mensuel, nous gérons et coordonnons toutes les stratégies du marketing digital de la société et vous n’avez à vous soucier de rien. Votre propre département marketing pour le coût d’un seul employé, intéressant non? UPARTNER On-Demand s’adresse aux clients qui veulent des services ciblés et déterminés. Nous avons créé une gamme de services digitaux haut de gamme avec un positionnement de marché ultra rentable pour vous. De al création du site internet à la création de contenu, notre équipe s’occupe de tout en interne sans aucune sous-traitance. UPARTNER Academy est le pôle formation de l’agence. Faites monter vos collaborateurs en compétences, profitez de ressources essentielles au développement de votre marketing en ligne grâce à nos formations en ligne et en présentiel. UPARTNER est plus qu’une agence, c’est un concept basé sur la collaboration, l’implication, la convivialité et l’envie de réaliser des projets incroyables avec nos clients et de les voir décoller.

  2. MAILING EVENTS

    France

    Verified by europages badge
  3. EUREGIO BUSINESS CENTER

    Belgique

    Verified by europages badge

    Euregio Business Center (EUB) est un centre d’affaires créé au centre de Liège dans 2 hôtels de maître de 1888 complètement restaurés et équipés des plus nouvelles technologies de communications. EUB offre des bureaux équipés et modulables selon vos besoins. Cuisines équipées, salles de réunion avec multimédia et conférence call services. Sécurité 24h/24. Possibilités de conférences, formations, événements, séminaires, relaxation. Excellentes communications avec les transports en commun (gare de trains, bus et TGV à 5’). Parkings privés. 8 autoroutes à 1Km. Bruxelles à moins de 1h. Paris-Frankfort-Amsterdam à 2hr et Londres à 3hr. 5 aéroports internationaux à 1hr. Nombreux services: nettoyage, secrétariat, catering, légal, comptable, traduction, stratégie, marketing. Bureaux réels et virtuels. Adresse de domiciliation, Internet et WIFI à haut débit. Contactez-nous pour une offre, visite et proposition.

  4. HAPPINESS

    France

    Depuis 2005, notre équipe est plongée dans le monde du digital. Nos consultants SEO, webmarketing, webdesign et développeurs vous accompagnent dans toute approche du web : - création site vitrine et e-commerce - refonte de vos sites web sous WORDPRESS - SEO - SEA - newsletter - e-marketing - gestion de contenu - réseaux sociaux - formations Notre savoir-faire et notre expérience, l’ADN de notre agence, ont permis à nos clients de bien se positionner sur les moteurs de recherche et d’augmenter leurs CA. Notre approche nous permet de faire la jonction entre vos services ou produits et la cible à laquelle vous vous adressez. Après un rendez-vous de briefing, nous serons en mesure de vous proposer un design, un audit ou des recommandations pour augmenter vos visites et votre chiffre d'affaires. Nous assistons également d'autres agences de communication en tant que consultant, afin d'accompagner leur client dans l'optimisation du référencement naturel. L'agence a su développer de solides compétences en print et propose aussi tous les travaux de la carte de visite au panneau 4/3.

  5. MAGILEADS

    France

    Plateforme d’emailing avec mise à disposition de bases de données BtoB Magileads est une plateforme d’emailing avec mise à disposition d’une base de données B2B et d’un outil de CRM - Vous n’avez pas de fichiers de contacts ? - Vous n’avez pas d’outil pour envoyer vos emails ? - Vous n’avez pas de solution pour relancer vos prospects ? Alors Magileads est fait pour vous ! Sur Magileads, en trois clics, vous pouvez créer vos campagnes de prospection par l’emailing = Recherchez votre cible = Contactez votre cible sélectionnée par emails = Retrouvez les personnes intéressées par vos offres dans la CRM √ La base de prospects B2B Magileads est dynamique. Elle est enrichie et réactualisée tous les jours √ Vous dispose de 4 millions de contacts nominatifs avec la fonction du contact √ Découvrez pourquoi la solution E-Mailing Magileads.com est la plus efficace et la plus rentable. √ C’est une plateforme d'emailing professionnel véritablement ‘’tout-en-un’’ qui permet de cibler des prospects à partir d’une base de données et de leur adresser un message. √ Une expérience très simple pour une utilisation sans aucune connaissance en e-marketing √ Des fonctions expertes pour aller plus loin… Automation, AB Testing, Limitation d’envoi.... √ La possibilité de communiquer auprès de contacts qui ne vous auraient jamais connus Créez une stratégie de communication efficace pour générer des contacts entrants réguliers

  1. ART PRODUIT DE PIERRE ET D'ARGILE

    Tunisie

    nous ayons deux carrière dans les quelle on a des pierre de couleur rouge, jaune , orangé et blanc pour le décoration .Aussi on a des pierre de marbre en couleur rose et violet et on a cherchons des entreprise pour bien exploiter ses carrières par des nouveaux matériels d"extraction et de taillage parce que nous n'ayons pas la possibilité de bien exploité ses carrières et nous somme nouveau dans le domaine n'ayons pas aucune expérience et pour nous aidons dans le coté de marketing ... Pour tous se qu'il veulont travaillé ensemble par pourcentage ou ... mon adress et : Sidi Aiich - Gafsa - Tunisie et mercie beaucoup et je vous excuse moi parce que je ne suis pas bon en français .

  2. SERITEX

    Belgique

    Seritex est une entreprise de vente de vêtements et objets promotionnels imprimés ou brodés. Basée à Wavre, elle s’adresse aux entreprises, associations et particuliers en Wallonie, à Bruxelles, en Flandre et au Luxembourg. Seritex dispose de près de 25 ans d'expérience dans le domaine des vêtements et objets promos imprimés. Identifiez des vêtements de travail avec votre nom, votre logo : Ils sont l’image de votre entreprise. Personnalisez un vêtement de façon originale ou pour préserver le souvenir d’un évènement qui vous est cher. Découvrez nos services : Vêtements de travail, vêtements marketing, vêtements pour associations. Seritex s’engage à respecter, selon le stock disponible, vos souhaits, votre budget, ainsi que les délais fixés ensemble. Les techniques utilisées en atelier sont la sérigraphie, la broderie et le transfert.

  1. ENIMAD - AGENCE DE MARKETING

    France

    Nous avons les solutions pour faire grandir votre entreprise Bienvenue chez Enimad Agence de Growth Marketing Bien plus qu’une simple agence de growth marketing ! Collaborez avec Une équipe experte et réactive - Un accompagnement sur mesure de votre marketing digital - Prestation d’externalisation de votre acquisition. - Trouvez et adressez des contacts B2B par mail Nous disposons d'une double expertise marketing et technique qui va nous permettre de faire décoller votre activité en vous proposant des approches innovantes. Expertise : - Marketing digital - Communication - Création de site internet - Publicité (gratuite : SEO) (payante : SEA : Google ads, Facebook ads...) - Accompagnement et suivi - Emailing - Messages linkedin - Articles et netlinking

  2. CORPORAMA

    France

    Chez Corporama nous éditons des solutions innovantes d’ « intelligence commerciale » qui équipent aujourd’hui plus de 3000 sociétés et leurs commerciaux, de toutes tailles et de tous secteurs : https: //corporama.fr/nos-clients/ Nous intervenons en support des directions marketing et commerciale sur : SALES : Identifiez de nouvelles opportunités et contacter le bon décideur. Trouvez vos prochains clients devient facile. CORPO ALERTE : Vous souhaitez être alerté lorsqu’une société rentre dans votre périmètre de prospection afin de ne pas passer à côté d’une opportunité business et prendre une longueur d’avance sur vos concurrents. DATA : Bénéficiez de notre expertise en nettoyage et enrichissement de bases de données pour mettre à jour votre CRM. EMAILS : Accédez à la base d’emails professionnels nominatifs la plus performante du marché pour vos campagnes emailing. La base de données en ligne Corporama vous permet d’éditer des listes de sociétés à prospecter sur l’ensemble des sociétés françaises en croisant plusieurs critères dynamiques avec une grande précision. Lorsque vous cliquez sur une fiche société, vous accédez en temps réel, à l’information légale, financière, commerciale et stratégique de la société avec les « Contacts par domaine par niveau ainsi que l’adresse mail professionnel des interlocuteurs qui vous intéresse » Une fois vos opportunités détectées, vous exportez la donnée à jour dans votre CRM

  3. UGOWEB

    France

    UN SITE WEB C’EST AVANT TOUT UTILE POUR VOS CLIENTSMa première étape dans la construction de votre présence web consistera à connaître votre entreprise, vos services ou vos produits, vos clients, vos concurrents et vos objectifs.CRÉER VOTRE SITE WEBUn bon site web est l’un des meilleurs moyens de communication.C’est clairement ce qui rend vos produits uniques, différents et meilleurs par rapport à vos concurrents.Un site web pertinent, moderne, adapter aux mobiles qui s’adresse à vos clients. POURQUOI CRÉER UN SITE WEB ? Un site web est un outil de communication puissant.Un site web est un moyen unique de se connecter avec le monde. Que vous choisissiez de créer un site web pour partager votre passion pour la musique, informer les gens de votre entreprise, vendre des produits ou pour toute autre raison, il n’y a pas de limites à ce que vous pouvez faire ! Avec un site vitrine par exemple, des tonnes de possibilités s’offrent à vous ! Il n’y a pas de meilleur endroit que l’Internet pour entrer immédiatement en contact avec un large public international à un coût extrêmement limité.VOTRE ENTREPRISE A ABSOLUMENT BESOIN DE SEOLa recherche organique est un élément essentiel de la performance des sites Web de la plupart des entreprises, C’est un élément essentiel de l’entonnoir d’achat.SERVICES DE MARKETING DE CONTENU POUR AUGMENTER LE TRAFICLe marketing de contenu est moins cher et plus efficace que les formes de publicité traditionnelles. Il a également été prouvé qu’il influençait

  4. GM SEO SASU

    Guadeloupe

    GM SEO : Votre agence digitale en Guadeloupe GM SEO est une agence web spécialisée dans le SEO et la création de sites Internet. Située à Sainte-Anne en Guadeloupe, elle offre une gamme de services pour améliorer la visibilité en ligne et promouvoir les activités commerciales de ses clients. Coordonnées : Adresse : 6 Rue du Dr Antonio Ferly, Sainte-Anne, 97180 Guadeloupe Téléphone : 06 50 09 34 01 E-mail : info@gmseo.fr Siret : 88421186300011 Horaires : Du lundi au vendredi de 9h à 20h Prestations proposées : Création site internet : GM SEO assiste dans la conception et le développement de sites web sur-mesure. Référencement Naturel (SEO) : L'agence met en œuvre des techniques pour améliorer le positionnement de ses clients dans les résultats naturels des moteurs de recherche. Référencement Local : Des stratégies sont utilisées pour cibler spécifiquement le référencement local en Guadeloupe. Référencement SEA & Google Ads : Gestion de campagnes de publicité payante sur Google pour accroître la visibilité rapidement. Publicité sur les Réseaux Sociaux : Utilisation des plateformes sociales pour atteindre et engager la clientèle cible. CRM - Automation : Mise en place de solutions d'automatisation pour le marketing digital afin d'optimiser la gestion de la relation client. Valeurs de l'agence : GM SEO met l'accent sur des pratiques SEO intemporelles, proposant des stratégies marketing digitales qui sont à la fois immédiatement efficaces et durables.

  5. ADVERZON INTERNETMARKETING

    Allemagne

    L'offre de l'agence de marketing sur Internet ADVERZON s'adresse aux PME qui souhaitent développer leurs activités de marketing en ligne et continuer à s'améliorer. Nous mettons l'accent sur l'optimisation des moteurs de recherche/ Search-Engine-Optimization [SEO], le marketing par moteur de recherche /Search-Engine-Advertising [SEA] et l'optimisation de l'ergonomie/Usability-Optimization [USO]. ADVERZON vous permet ainsi d'accroître votre taux de réussite dans l'acquisition de nouveaux clients et d'augmenter significativement vos ventes en ligne.

  6. ORIONAGROUP

    Belgique

    Grâce à notre formule de domiciliation / siège social pour tout type d’entreprise, vous profitez d’une adresse commerciale prestigieuse à Bruxelles. En optant pour Orionagroup, vous donnerez une image professionnelle à vos prospects et futurs clients, ce qui est primordial d’un point de vue marketing et commercial. EN DETAIL Choisissez votre adresse où vous le souhaitez : Congrès, Schuman (quartier européen), Cinquantenaire ou Louise. Nos services: Siège social de l’entreprise Réception de votre courrier ainsi que colis, aux tarifs préférentiels Accueil des visiteurs Salle de réunion / Bureaux sur demande

  7. ARCA DESIGNER

    France

    Arca Designer est une entreprise de conception de sites web et propose des services de graphiste à but marketing. La création de flyer, d'affiche, de brochure et la conception de logo en accord avec l'identité visuelle du client. Arca Designer s'adresse aussi bien aux artistes, aux associations, aux entreprises jeunes comme expérimentés. Avoir un bon site web est primordiale dans l'évolution d'une structure et contribue non seulement a bien commencer son activité mais permet de rester pérenne. Les designs sont sobres, épurés, minimalistes pour qu'ils transportent plus facilement le messages qui se veut clair et limpide. A l'aide d'une tablette, je propose des graphismes originaux et personnalisés utile pour travailler l'identité visuelle de l'organisation. Référencement SEO, RGPD, site web vitrine et e-commerce, Arca Designer propose plusieurs formules, en partant d'un template déjà fait en le modelant au client où un site web complètement personnalisé en partant de zéro. Je suis patient, à l'écoute et aime le travail bien fait qui répond aux exigences du client.

  8. MMS CONSEIL

    Canada

    Entreprise spécialisé dans le content marketing et la création de sites web, gestion exclusive d'un média en ligne et mise en place de plateformes médias. Plus de 10 ans d'expérience dans la mise en place de médias, internet, chaîne de télévision et radio . MMS Conseil accompagne ces clients dans le processus de conception et de réalisation avec la possibilité de gestion de projet. Un de nos produits les plus importants c'Est un média en ligne Pureactu. Pureactu est un site d’«infotainment» francophone qui croise information et divertissement.Au cœur de son projet, le jeune actif urbain auquel il délivre des infos utiles, pertinentes et accessibles. Il s’efforce tous les jours de proposer à ses lecteurs les contenus les plus intéressants et engageants.Dynamique et moderne, Pureactu s’adresse à une cible mobile, connectée et curieuse. Son objectif ? Fournir du contenu cosmopolite, créatif, innovant et intelligent.Le projet éditorial de Pureactu est clair : informer sérieusement mais sans encombrer le lecteur et l’ennuyer. Il s’agit également de le divertir tout en combinant l’humour et un ton léger. Le traitement de l’information demeure pertinent et rigoureux. Rendre l’info accessible à tous est aussi une priorité.Pureactu compte également s’imposer grâce à une puissance communautaire notamment sur les réseaux sociaux.

  1. CPRY

    France

    L'école en ligne du webmarketing. Apprendre aux entrepreneurs et marketeur désireux de se former aux webmarketing les bases du digital analytics, de la data visualisation et du marketing digital. Le site se compose d'articles de blog, de dossier de travail téléchargeables, de videos, de tutoriels et de formations complètes pour maitriser l'ensemble du webmarketing. Le site s'adresse à une audience plutôt confirmée avec déjà des premières bases en digital marketing. Des possibilités de services aux entreprises sont également disponibles sur le site comme la gestion des camapgnes Facebook, Adwords, et la gestion des comptes Google Analytics, Facebook Analytics et Google Tag Manager. Possibilité également d'automatisation des reporting via Google Data Studio

  2. TIME-CENTER

    Suisse

    Time Center est un centre d’affaires totalement indépendant. Nous domicilions tout type d’entreprises en Suisse à Neuchâtel, au cœur du quartier des affaires. Domiciliation, bureaux tout équipés, services marketing, conseils juridiques, comptabilité ou recrutement, nos experts accompagnent votre implantation. Vos avantages : •L’un des taux d’impôt sur les bénéfices des sociétés les plus attractifs au monde : 15, 5% •Cotisations sociales employeur avantageuses : seulement 14%. •Discrétion et professionnalisme. •Simple adresse ou bureau équipé : pour une semaine, un mois, un an, à votre convenance. •Nos avocats et consultants spécialisés créent pour vous votre société clé en main. Nos services : •Adresse Commerciale : pour renforcer votre crédibilité auprès de vos clients partout dans le monde. •Domiciliation Simple : pour économiser impôts et charges. •Domiciliation Complète : pour développer votre clientèle en Suisse tout en profitant des impôts et des charges faibles. •Bureaux tout équipés : mobilier, téléphone, wifi. Pour s’installer de suite. Ni bail de 5 ans, ni caution de 6 mois ! •Autres services juridiques et administratifs pour optimiser votre implantation. www.time-center.ch

  3. ADNMK

    Madagascar

    Si vous avez de nouveaux produits pharmaceutiques à mettre sur le marché, alors détenir le fichier des adresses emails des pharmacies est un impératif pour votre prospection. Vous pourrez le commander à ADN. Posséder le fichier des emails des Responsables Achat met chaque vendeur de produits en bonne posture vis-à-vis de la concurrence. En acheter ou en louer un à ADN est la bonne décision qui s'impose pour ce vendeur.Pour tout consultant en formation, la possession du fichier Responsables de Formation est un atout de taille pour prospérer dans son métier. Il peut entrer en possession de ce fichier en en faisant la commande à ADN.Adresser une offre à un nombre maximum de Directeurs Marketing dans les plus brefs délais, c'est possible à une condition : en étant en possession du fichier des Directeurs Marketing qui est disponible en vente et en location chez ADN.

  4. GOWIE

    Belgique

    Gowie Media & Solution Online est un groupe spécialisé dans le database marketing qui est un des plus rentable pour le développement de votre business. Le groupe est structuré en équipes d'experts qui maîtrisent tous les outils pour collecter des adresses de prospects, concevoir les messages, et leur envoyer pour les convertir en clients. Notre mission est de vous conseiller et de vous accompagner dans votre stratégie de marketing direct en ligne au moyen de nos solutions technologiques de pointe : Constituer, enrichir et optimiser votre base de données. Mieux connaitre, cibler et fideliser vos prospects. Dynamiser vos campagnes B to C et augmenter le trafic sur votre site internet. Gagner de nouvelles parts de marché et doper vos ventes.

  5. KOBAN

    France

    Le logiciel CRM en ligne Koban vous donne la possibilité d’optimiser toutes vos stratégies Marketing. Créé par une éditrice de logiciels passionnée du secteur commercial, ce logiciel Koban de création française propose de multiples fonctionnalités et vous offrent de nombreuses solutions pour optimiser le fonctionnement et rentabiliser au mieux votre entreprise.Pour tous les processus de vente et Marketing pour mieux rentabiliser l’entreprise, pour faire face à une concurrence de plus en plus rude, pour répondre à toutes les préoccupations qui ont parfois du mal à suivre toutes les évolutions d’un système qui avance à vitesse grand V, le logiciel CRM en ligne propose les solutions et cela toujours en prenant en compte les dernières mises à jour pour rester ainsi toujours au top.Pour toutes entreprises, l’aspect commercial est un facteur important, pour des leads qualifiés, pour avoir une vision plus claire qui clarifie mieux les points forts et les points faibles, Koban est un logiciel CRM en ligne, très complet qui peut répondre à de multiples problématiques.Le logiciel Koban en ligne s’adresse aux TPE et PME notamment de services ou de négoces, il est capable de palier à de nombreuses tâches indispensables à l’entreprise, facturation, intelligence, marketing, pour du pilotage ou des intégrations, ce logiciel CRM en ligne facilite le fonctionnement de toutes ces entreprises. Un accompagnement est disponible de même que des formations, et même la possibilité de faire évoluer c

  6. PLEINSUD

    Belgique

    PLEINSUD est une agence de conseils en marketing et communication 360°qui vous accompagne dans votre développement commercial. PLEINSUD vous guide stratégiquement dans vos choix business et ressources humaines. PLEINSUD rencontre vos ambitions et répond à vos besoins par une approche intégrée et stratégique en accord avec votre culture d’entreprise et votre budget. PLEINSUD analyse, formule un audit et élabore des leviers à mettre en œuvre en vue d’atteindre des objectifs. PLEINSUD s’adresse également aux indépendants et particuliers pour des besoins ciblés comme la conception graphique, le home staging et la rédaction d’écrits spécifiques.

  7. CREA IMAGE

    France

    Crea Image est un organisme de formation continue dédié aux métiers de l'image et de la communication. Avec des modules de formations très pointus mais conçus pour chaque niveau, Crea Image s'adresse ainsi à un très large public : indépendant, salarié d’entreprise, intermittent du spectacle, auteur... souhaitant se perfectionner ou se former à ces disciplines. Les formations recouvrent ainsi de très nombreux sujets toujours liés au domaine de l'image. Par exemple : tous les secteurs de la réalisation, de l'écriture audiovisuelle (de scénarios de fiction, de scénarios documentaires, de films d'entreprise...), du droit audiovisuel, production, post-production, des prises de vues, de la gestion du son ou de l'éclairage... Mais encore tous les aspects de la modélisation et de l'animation 3D, du motion design... Ou de tout l'univers du graphisme et de la communication visuelle. Et encore du monde du web (la création de sites, mais encore le marketing web, la programmation, l'animation...), ainsi que de la communication plus généralement. Les formations connexes à tous les outils utilisés dans ces différents domaines (que ce soit Illustrator, Photoshop, InDesign, Final Cut Pro...) sont dispensées et intégrées aux cours correspondants. Ces formations sont dispensées à Paris, en province ou à l'étranger.

  8. B2YOU SRL

    Italie

    Créée en 2001, la société de télécommunications B2YOU est spécialisée dans la vente en ligne de numéros verts et de numéros à coût partagé. Elle s'adresse aux entreprises et aux professionnels italiens ayant une activité de commerce, de marketing ou d'assistance en Italie ou en Europe.Le coût de l'appel est entièrement à la charge de l'entreprise appelée et gratuit pour l'appelant. Un signe clairement distinctif !

  9. ITL

    France

    Broker d'adresses depuis près de 25 ans, ITL vous accompagne dans la location et l'utilisation de vos bases de données marketing et dans vos actions de prospection. Spécialisé dans la gestion de grands comptes de la vente à distance (VAD), ITL met à la disposition de l'ensemble des vendeurs à distance (e-commerce, catalogue etc.) son expérience et ses innovations ; dont sa segmentation de bases en fonction des habitudes de consommation.

  10. IPANOVIA

    France

    Ipanovia Conseil et Opérations en Développement International Nous accompagnons les entreprises de croissance, Start-up, Scale-up et leurs investisseurs pour une internationalisation réussie. La convergence du digital et de l' expérience internationale est le cœur de notre expertise pour vous porter sur de nouveaux marchés et mettre en place le développement international de votre entreprise. Audit organisationnel de la structure pour le développement international Approche et évaluation d’un nouveau marché, Stratégie commerciale et Marketing Internationale Modes d'implantations Ciblage, qualification et sélection de partenaires Mis en place de vos filiales, succursales ou réseau de franchise, Outils de Gestion, reporting et Suivi des performances Support à la négociation et rédaction de contrats M&A et Joint Venture Suivi des négociations / transaction Accompagnement au développement commercial locale Support au montage et création juridique et fiscale de la filiale Support, gestion et suivi de la filiale Support à la mise en place opérationnelle de votre structure Participation au Directoire de votre structure locale Support au recrutement Mise en place des Bases de données et outils de marketing Digital

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit