• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • accueil téléphonique

Résultats pour

Accueil téléphonique - France

France
  1. MEDIPHONE

    France

    Verified by europages badge

    MEDIPHONE TÉLÉSERVICES est une entreprise basée au MANS (72) depuis 1993 spécialisée dans la permanence téléphonique et la saisie de données, au service des entreprises et des professions libérales. Des télésecrétaires expérimentées et une permanence téléphonique personnalisée seront à votre disposition. Selon vos besoins, nous prenons des rendez-vous, transmettons des messages, gérons les demandes d'information et répondons aux requêtes des clients lorsque vous êtes indisponibles. Nous réalisons la domiciliation de siège social pour les entreprises pour réceptionner les courriers, les recommandés ou les colis. Nous nous chargeons également de la saisie de coupons qui consiste à récupérer les renseignements recueillis lors d’une campagne marketing lancée par une entreprise. Nous gérons ainsi vos campagnes promotionnelles. De plus, nous proposons un service d'émission d'appels. En effet, la qualification de fichiers est une autre prestation proposée au sein de notre service d’émission d’appels. Nous travaillons notamment avec de nombreux organisateurs de salons. Pour finir, nous sommes également équipés pour la mise sous pli et la numérisation de vos documents. N'hésitez pas à nos contacter pour plus d'informations ! Vous bénéficierez d'un accueil téléphonique adapté et personnalisé pour vous permettre de vous recentrer sur le cœur de votre métier.

  2. IPCONTACT

    France

    Accueil et permanence téléphonique 24h/24 7J/7 & Multilingue Depuis la simple relève de standard jusqu’à des missions de permanence téléphonique complexe, 100 % des appels sont traités en France par des télé-secrétaires, des assistants dédiés... des professionnels de l’accueil téléphonique. Le service est disponible 24h/24 et 7jours/7 : c’est vous qui choisissez les horaires de votre secrétariat téléphonique. Un centre d’appel spécifique en fonction des consignes de chaque client : artisans, professionnels dans le domaine du médical, du droit, du tourisme ou de la restauration, PME, grandes entreprises ou administrations… pour des missions simples (qualification, prise de message, filtrage ou transfert…) ou complexes (service après-vente, support technique niveau 1, info client, solution trilingue, relance client…) Une plateforme téléphonique innovante pour améliorer votre organisation quotidienne qui associe les compétences humaines de 160 centres d'appels français à des outils CRM & Télécoms innovants, développés par l'éditeur Logicielnet : agenda et prise de RDV, répondeur, serveur vocal interactif (pour le service commercial, tapez 1…), web callback, transfert d’appels…

  3. ATOOMEDIA

    France

    L’agence AtooMedia, spécialisée dans le design sonore, a été créée en 2001. Elle est au service de votre image de marque, à travers trois axes : la création d’identités sonores sur-mesure, la réalité virtuelle immersive (photos & vidéos 360, visites virtuelles) et la création d’accueils téléphoniques (accueil, répondeur, serveur vocal interactif, prédécroché). L’agence regroupe des experts en marketings et plus de 60 comédiens et musiciens, qui mettent leur savoir-faire au service de votre enseigne. Nous vous accompagnons dans l’affirmation de votre identité, sur tous les supports de communication, et vous proposons de valoriser votre capital de marque à travers des créations adaptées à vos valeurs. Nous pouvons également intervenir sur la création de radios d’enseignes spécifiques, pour la sonorisation de vos showrooms et magasins. Un accueil téléphonique travaillé, c’est moins de stress et des clients plus satisfaits. Une identité sonore sur-mesure, c’est la garantie d’imprimer votre marque dans l’esprit de vos interlocuteurs. Nous vous accompagnons sur le long terme, de l’identification des besoins à la mise en oeuvre du projet, jusqu’au suivi et aux ajustements au fil du temps. Nos experts vous conseillent au mieu afin que vos partenaires et clients identifient facilement votre marque, la reconnaissent et s’en souviennent. Basée à Paris, AtooMedia travaille sur l’ensemble du territoire français. N’hésitez pas à visiter notre site pour consulter nos références et nous cont

  4. CONVIVIANCE

    France

    Editeur français de logiciels de téléphonie et pionnier de la mise en relation par la reconnaissance vocale et la synthèse de la voix, Conviviance déploie des solutions d’optimisation de la relation client, patient et citoyen.

  5. LIGNE SERVICE INTERPRIM

    France

    La Société LSI est spécialisée dans l'accueil téléphonique, l'externalisation de la relation Client, le télémarketing et la domiciliation. Elle propose des formules adaptées. Notre équipe de secrétaires expérimentées saura répondre en toutes circonstances aux exigences de votre métier

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. ID LABO

    France

    Spécialisée dans l’approvisionnement des officines et des pharmacies, en flaconnages verres, flacons plastiques, accessoires et petits matériels, ID Labo assure en permanence, y compris pendant les périodes de congés et les fêtes de fin d’année, des livraisons rapides quelles que soient les quantités commandées. ID-Labo fournit également des flacons et des pots en verre et en plastiques pour la parfumerie et la cosmétique. Depuis sa création en 1991, ID Labo n’a cessé de mettre l’accent sur la qualité du service qu’elle apporte à ses clients, et son important stock permet une grande réactivité. Son équipe dynamique, vous offre, de l’accueil téléphonique à la livraison de votre marchandise, un service global. Quelques-uns des produits que vous trouverez chez nous : -Flacon sirop en verre blanc ou jaune, -flacon ouverture large ou étroite, -flacon antibiotique, flacon gouttes -flacon et pot cosmétiques en verre: bouillotte ronde ou ovale, flacon carré, rectangulaire ou à facette, -poudrier, pommadier, -flacon et pot en plastique, cruchon rond ou carré, cosmétique, pot vissant, inviolable, vissant inviolable, -tube plastique, tube aluminium, -roll-on, flacon vernis, capsule, pompe : spray, crème et dispenser, seringue doseuse, gélules, étiquettes, packs suppos, ampoules, protection/hygiène (gant, blouse, charlotte, masque…), petit matériel (Bécher, éprouvette, mortier, pilon). Pour les différentes contenances, n’hésitez pas à nous interroger.

  2. ATOOCALL ACCUEIL TELEPHONIQUE

    France

    ATOOCALL ACCUEIL TELEPHONIQUE vous propose de ne plus perdre un seul appel client, grâce à votre accueil téléphonique. De la permanence téléphonique simple à l'externalisation complète de votre relation client (gestion de standard, accueil commercial, hot line - SAV 24h/24), nous vous proposons des solutions personnalisées qui répondront parfaitement à vos attentes. Après un audit de votre accueil téléphonique et dans le respect de votre cahier des charges, nos hôtesses (basées en France) offriront à vos correspondants un accueil chaleureux et professionnel (bilingue anglais) qui valorisera sans aucun doute, votre image de marque. Consultants, avocats, agents commerciaux, T.P.E , P.M.E ou Grands Comptes, quelle que soit votre problématique (standard saturé, personnel absent, plages horaires réduites), nous avons une solution à vous proposer au meilleur coût. Réduisez vos charges fixes en les transformant en coûts variables, et profitez de tous les avantages de l’externalisation .

  3. ASC

    France

    ASC est une société créée en 2004, spécialisée dans l'Accueil et les Services Haut de Gamme. La volonté d'ASC est de transformer les relations contractuelles traditionnelles en véritables partenariats, au quotidien. Chaque client est assuré d'une qualité de service haut de gamme et d'une véritable continuité de prestation. Nos prestations : - Accueil Physique/Téléphonique, - Standard Centralisé - Services aux Occupants - Service Clients/Télémarketing/Télévente à valeur ajoutée - Assistance Services Généraux et Immobiliers - Mesures en continu de la Qualité de Service et Optimisations PAR-S-ON ASSISTANCE est une filiale d'ASC depuis 2010, positionnée haut de gamme, luxe, secteurs juridiques et financiers ASC a aussi développé des compétences en feedback management, avec la réalisation de baromètres suivant la méthode Net Promoter Score (NPS) et avec l'étude digitales Qualisatis : - Baromètre de satisfaction clients - Baromètre du "Bien-être et cadre de vie au travail" - Baromètre de la détection des risques psycho-sociaux au travail - Baromètre national des professionnels des Services Généraux - Livre blanc "Accueil 2020 : Valoriser l'Accueil pour dynamiser la Relation Client" - Publication juin 2016

  4. CENTRALE TÉLÉPHONIQUE EXCELLENCE

    France

    Née de mon expérience professionnelle, la société Central Téléphonique Excellence, vous propose des services d’exceptions. Nos maitres mots sont :  Disponibilité,  Efficacité,  Gains de temps et d’argent. Central Téléphonique Excellence intervient dans les domaines du secrétariat et du standard tant en appels entrants et en appels sortants. Notre personnel assure un accueil téléphonique de qualité, filtre les appels, prend les messages de 8h à 20h… Grâce à l’interface internet vous accédez à toutes les informations en temps réel. Central Téléphonique Excellence s’engage à vous apporter une qualité d’exception, tout en vous faisant faire des économies. Central Téléphonique Excellence s'engage, également, dans le développement durable en permettant à son personnel de travailler à domicile, avec les outils adaptés et sécurisés.

  5. BAYA BAYAZID HOLDING

    France

    Descriptif Nous proposons un service qui offre les avantages d’un personnel supplémentaire . Notre service est flexible et contribue au bon fonctionnement du cabinet en éliminant le stress des tâches administratives ou de gestion quotidiennes. Actuellement, de nombreuses entreprises font appel aux services d'externalisation pour assurer la gestion de leurs appels entrants. BBH plus de 20 télésecrétaires, qualifiés et spécialistes en réception d'appel, prêts à vous satisfaire. Nous possédons également une large gamme de services permettant d’optimiser la gestion de votre accueil téléphonique. +21697647544

  1. AGIL SERVICES STUDIO

    France

    AGIL Services Studio : Votre Partenaire d'Élite pour des Accueils Téléphoniques d'Exception Découvrez l'excellence en expérience client avec AGIL Services Studio Experts en communication multimédia, nous offrons des solutions pour un accueil téléphonique professionnel. - Accueil professionnel : Créez une première impression mémorable. - Absences informées : Communiquez efficacement avec les appelants. - Interactions vocales : Simplifiez la navigation pour une satisfaction maximale. - Attente utile : Partagez des informations pertinentes. - Identité sonore : Ambiance unique avec musique personnalisée. - Voix off multilingue : Atteignez une audience internationale. - Solution globale : De la conception à la réalisation. Explorez nos offres sur notre site. AGIL Services Studio crée des expériences sonores inoubliables. Plongez dans notre Studio Musical AGIL Services : https: //studio.agil-services.com Visitez notre site AGIL Services : https: //agil-services.com #AGILServices #CommunicationSonore #ExpérienceClient #HabillageSonore #VoixOff #Innovation #Professionnalisme #TéléphonieMobile

  2. BUROTIC ASSISTANTES

    France

    Bienvenue à Vannes, dans le Morbihan. Depuis 1986, nous accompagnons des Professionnels de Santé, des Professions Libérales, des PME... dans la gestion au quotidien de leur relation client. Vous recherchez un accueil téléphonique professionnel et performant, vous souhaitez externaliser tout ou partie de vos appels entrants, alléger le travail téléphonique de votre collaboratrice, compléter vos horaires d'ouverture, confier la gestion de votre agenda... : Après une étude approfondie de vos attentes, nous vous proposerons un service personnalisé. Vous souhaitez tester le marché breton, nous mettons à votre disposition des bureaux équipés en location courte ou longue durée, une connexion internet, ligne téléphonique, une salle de réunion (18 personnes), un service de domiciliation fiscale, agrément Préfectoral. Profitez de notre souplesse et de notre réactivité dans l'utilisation de nos prestations. Burotic Assistantes est Certifié Qualiserv (2006), actuellement en démarche NF Services

  1. DELTA SERVICES

    France

    Centre d’affaires – Hébergement d’entreprises – Domiciliation d’entreprises pour création, ouverture d’une agence, succursale ou implantation en Touraine – Domiciliation commerciale- Domiciliation postale : une adresse professionnelle différente de celle du domicile, envoi et réception de courriers et petits colis… – Bureaux virtuels - Location de bureaux ponctuelle ou longue durée : location à l’heure, ½ journée, journée ou mois – Salle de réunion à la carte - Domiciliation téléphonique - Gestion des appels téléphoniques - Permanence téléphonique sans engagement de durée – Externalisation de standard – Relève de standard – Gestion des débordements d’appels – Gestion d’agenda en ligne – Renvoi d’appels téléphoniques sur tous types de numéros – Gestion accueil téléphonique de façon ponctuelle pour absences imprévues, déplacement, congés, maladie, maternité, … Télésecrétariat - Travaux de secrétariat administratifs ou commerciaux, impressions couleur, mailings, diaporamas…

  2. HORIZON LASER BUREAUTIQUE

    France

    Boutique en ligne pour la vente de cartouches pour imprimante à jet d'encre ou laser, toner multi marques, imprimantes toutes marques. L'ensemble des produits vendus sur notre boutique répond au besoin de toutes les marques d'imprimantes sur le marché actuel. Vous retrouver l'ensemble des produits pour les imprimantes couleurs , avec ou sans jet d'encre.Notre boutique vous est ouverte 7 jours sur 7 jours et 24 heures/ 24 H.Nous mettons également à votre disposition un accueil téléphonique pour répondre à l'ensemble de vos questions ou pour prendre une commande par téléphone.Nous restons à votre disposition pour vous accompagner et vous conseillez pour que vous puissiez le meilleur choix. Nos hôtesse téléphonique seront répondre à votre problématique.Retrouvez dès maintenant sur notre nouveau site internet l'ensemble de la gemme que nous avons spécialement sélectionnée pour vous.Venez nous rendre visite et apprécier la simplicité de recherche que nous avons mis en place sur notre site internet pour vous donner entière satisfaction. A bientôt.

  3. CENTRE D'AFFAIRES ACTIMART

    France

    Le Centre d'Affaires ACTIMART se situe en plein cœur du pôle d'activités d'Aix en Provence (13100), sur son artère principale, rue André AMPERE, d'un accès facile. Dans un cadre convivial, le Centre d'Affaires ACTIMART offre des prestations adaptées aux besoins de chaque entreprise à des tarifs très attractifs : - LOCATION DE BUREAUX : 32 bureaux à disposition pour la location au mois ou plus longue durée - LOCATION DE SALLES DE RÉUNION : 2 salles de réunion modulables disponibles pour vos rendez-vous ou réunion ponctuels Les bureaux et les salles de réunions sont tous parfaitement équipés avec accès Internet par Fibre optique 100 Mo, Wifi 16 Mo, poste téléphonique avec téléconférence, vidéo projecteur, paper board, écran... Nous proposons également différents services tels que : - La domiciliation de siège social - La domiciliation commerciale d'entreprises - Un accueil téléphonique personnalisé - Des travaux de secrétariat : saisie de documents et tous travaux de secrétariat courant - Une assistance administrative et commerciale : aide à la création d'entreprise Dans notre hall d’accueil, vous trouverez un distributeur de boissons chaudes et au 1er étage un distributeur de boissons fraîches et de sucrés/salés. Idéaux pour vos pauses !

  4. EPINAY CONSULTANT

    France

    Depuis 1999, nous mettons à la disposition de nos clients un ensemble complet de services et de tarifs adaptés à leur activité : domiciliation d'entreprises, accueil téléphonique par transfert d’appels, mise à disposition d’espaces de travail partagés avec accès internet. Avec le contrat que nous établissons, vous disposez d’un siège social, d’une adresse nécessaire à toute démarche d’inscription au registre du Commerce et des sociétés, la Chambre des Métiers, l’Urssaf, l’Insee, la Préfecture…Nous réceptionnons votre courrier, ainsi que vos recommandés (sur procuration) et soit nous les mettons à votre disposition soit nous vous réexpédions votre courrier 1, 2 fois par semaine, selon votre choix, et à l’adresse que vous nous aurez communiquée. Pourquoi domicilier votre entreprise dans notre agence de domiciliation ? Pour donner une adresse Pro à votre société : 9 rue de L’église 93800 Épinay-sur-Seine Pour de pas mélanger votre vie personnelle et votre activité professionnelle Nous hébergeons le siège social ou l’établissement secondaire de tous types de société: EURL, SASU, SAS, SARL, EI, Association, Micro-entreprise Pour utiliser nos services de téléphonie IP, un numéro qui est transféré en permanence vers un numéro de votre choix. Nous éditons votre contrat immédiatement avec ou sans rendez-vous

  5. BUREAU24

    France

    Basée à Paris, bureau24 est une société fondée par une équipe jeune et dynamique qui transforme le luxe d'employer une secrétaire en une solution simple et économique. Bureau24 propose aux sociétés et indépendants un service de secrétariat à distance. Nos secrétaires prennent en charge vos appels et la gestion de votre agenda lorsque vous êtes indisponible. A l'issue de chaque appel, nos secrétaires vous transmettent les messages en temps réel (par mail ou SMS), afin que vous puissiez traiter les demandes de vos clients et prospects. Si certains de vos clients sont basés à l'étranger, nous pouvons répondre à vos appels en Anglais, Allemand, Italien ou Espagnol. bureau24 s'utilise facilement grâce à un simple transfert d'appels et vous pouvez tout gérer à distance grâce à l'application pour smartphones. Soucieux du respect de l’image de votre entreprise, nous offrons à tous vos correspondants un accueil téléphonique professionnel et chaleureux 24 heures sur 24 et ceci 365 jours par an.

  6. SECRÉTARIAT DU MAS

    France

    Secrétariat du Mas des solutions complètesPour vous aidez à gérer votre activitéNos prestations sont multiples et parfaitement adaptées aux besoins et attentes des clients. Sans être exhaustifs, nous proposons entre autres : saisie, mise en forme et mise en page, correction orthographique, organisation de séminaires ou ateliers, prise de note et compte-rendu de réunion, supports de présentation, prise de rendez-vous, réservation d’hôtel, billet d’avion, voiture de location, mailings, permanence téléphonique personnalisée, accueil de visiteurs…La polyvalence de nos secrétaires indépendantes vous permettra de vous appuyer complètement sur elles pour les tâches administratives et commerciales, et de plus, vous pourrez faire appel à ses services en fonction de vos besoins, sans aucune obligation : de façon ponctuelle, régulière ou à temps plein, le choix vous revient.

  7. N&L CONSEIL

    France

    Le secrétariat n'est pas une activité productive néanmoins, elle est essentielle au bon fonctionnement de votre entreprise : e-mails, réunions, accueil téléphonique, gestion administrative, préparation de dossiers? Je vous propose des prestations adaptées à votre besoin ! Secrétaire socio-médicale formée en 2004, j'ai une approche globale du secrétariat, dans lequel je me suis spécialisée. Dans le cadre de mon travail, je propose aux professionnels de santé, de beauté et de bien-être les prestations suivantes : audit e-business, gestion des agendas électroniques et assistanat médical. Blogueuse passionnée, je puise dans mon parcours professionnel pour créer des contenus riches, différenciés et pertinents. Le télé-secrétariat La télé-secrétaire gère à distance toute la gestion administrative d'un professionnel indépendant, d'une entreprise, d'une association … elle prend en charge l'accueil téléphonique, des saisie des données, le classement des documents professionnels, etc. Par conséquent, je peux être en charge de la gestion administrative de plusieurs professionnels.

  8. AS2TEL

    France

    As2Tel propose aux sociétés et indépendants un service de secrétariat à distance. Nos secrétaires prennent en charge vos appels et la gestion de votre agenda lorsque vous êtes indisponible. A l'issue de chaque appel, nos secrétaires vous transmettent les messages en temps réel (par mail ou SMS), afin que vous puissiez traiter les demandes de vos clients et prospects. Si certains de vos clients sont basés à l'étranger, nous pouvons répondre à vos appels en Anglais. As2Tel s'utilise facilement grâce à un simple transfert d'appels et. Soucieux du respect de l’image de votre entreprise, nous offrons à tous vos correspondants un accueil téléphonique professionnel et chaleureux 55 heures par semaine. En nous Confiant la gestion de votre accueil téléphonique, vous améliorez la gestion de vos appels. Vous gagnerez ainsi en qualité de service, et ce dans les plus brefs délais.l’ amélioration de la qualité de traitement de vos appels sera aussi accompagnée par une réduction drastique des coûts (plus de la moitié de vos dépenses sur ce poste) par rapport à un standard intégré à votre entreprise

  1. ACCUEILPRO

    France

    Spécialiste du secrétariat téléphonique médicale depuis 2007. Notre culture d'entreprise: Des bureaux à taille humaine constitués de secrétaires médicales expertes et déployés dans nos territoires exclusivement en France Métropolitaine. Notre méthodologie: Placer l'intérêt des patients au coeur de nos préoccupations et innover dans nos outils pour maximiser la qualité de service rendue quotidiennement. Accueilpro c'est un accueil téléphonique sur mesure et une qualité maximale de service à un prix stable rendu depuis près de dix ans au service des professionnels de santé partout en France.

  2. ALINEA CENTRE D AFFAIRES

    France

    Prenez vos quartiers chez nous et consacrez-vous à votre cœur de métier ; nous nous chargerons de tout ! . Domiciliation de votre entreprise : nous donnons une image professionnelle de votre entreprise. . Accueil téléphonique : un outil de communication indispensable à votre service 11 heures par jour. . Secrétariat à la carte : des secrétaires disponibles, efficaces et une logistique de communication de pointe pour un meilleur service. . Mise à disposition de bureaux équipés : souplesse et flexibilité ; une solution clés en main adaptée à votre activité. Réservation à l'heure, la demi-journée, la journée, l'année. Choisissez la formule qui vous convient. . Mise à disposition de salles de réunion : un espace convivial et professionnel à votre service. Réservation à la carte : demi-journée, journée... Nos points forts : . Une assistance à votre service, sans interruption, de 8h00 à 19h00 du lundi au jeudi et jusqu'à 18h00 le vendredi. . Des assistantes irréprochables en orthographe, bilingues anglais. . Une solution de parking (parking privatif) sur demande. . Un environnement agréable, avec facilité d'accès par les réseaux autoroutiers et SNCF. . De nombreuses possibilités de restauration autour du centre d'affaires. . La proximité du Parc de la Tète d'Or pour vous détendre.

  3. CARACTERES

    France

    Vous ne pouvez ou vous ne voulez pas recruter? Mais vous avez besoin d'une Secrétaire ponctuelle ou à temps partiel ? Car@ctères décline des prestations sur mesure et à votre image, grâce à des contrats sur site ou en télétravail. Mon activité est hébergée par une Coopérative d'emploi et d'activité, Coop'Alpha, située à Lormont (33). Secrétariat juridique ~ (Droit international et immobilier) - Accueil téléphonique personnalisé - Suivi de dossiers - Tenue d'agenda - Transcription audio - Recouvrement. Secrétariat classique ~ (Administrations, CE, Entreprises, PME, PMI, Artisans, Associations, Particulier) - Organisation réunions CA - Rédaction et/ou frappe rapports, courriers, compte-rendus - Mise en page - Présentations PowerPoint - Correction - EMailing - Organisation voyage d'affaires. Événementiel ~ (Associations, Entreprises, CE, Ecoles) - Réservations - Réseaux sociaux - Communication - Relations publiques - Dossiers de subventions. Accompagnement démarches administratives (Particulier, PME, PMI)

  4. ETS LAROCHE

    France

    La société établissements laroche est située dans le 18e arrondissement de paris spécialisée dans le dépannage d'électricité, de serrurerie et surtout en électricité pour trouver un électricien au meilleur prix pour tous vos travaux d'urgence veuillez contacter la société etablissements laroche. ils font de la mise en norme électrique, installation de tableau électrique, installation de prise électrique. Dépannage de plomberie débouchage de canalisation recherche de fuite d'eau colmatage de tuyaux qui fuit. dans le domaine de chauffage ils disposent des meilleurs chauffagistes à paris et en ile de france. Les techniciens de la société etablissements laroche se déplacent partout en ile de france et à paris, ils sont disponibles tous les jours 7/7 et 24h/24. Une société en plein expansion. Un accueil téléphonique agréable et un service client digne de ce nom disponible tous les jours pour répondre à toutes vos questions. En cas de problème électrique de plomberie, ou dépannage de serrurerie, veuillez appeler la société ets-laroche.

  5. CITIZEN CALL

    France

    Nous vous accompagnons dans vos stratégies commerciales & digitales. Depuis plus de 30 ans, nous sommes engagés pour l’amélioration de la performance des parcours clients par la combinaison d’expertises humaines et digitales. - La réception d’appel Besoin d’un standard téléphonique externalisé ? Nos équipes métiers sont formées pour déployer en un temps record des solutions de gestion de réclamations, de suivi de transport et commande, de la gestion des plans d’actionnariat et d’assistance informatique. - L’émission d’appel Pour nourrir vos équipes en leads qualifiés, nous prenons en charge la qualification de vos fichiers, la détection des besoins, jusqu’à la prise de rendez-vous. Nous prenons également en charge vos relances d’évènements, ou bien même vos enquêtes volumiques. - Callbot Bob-le-Bot est un callbot développé par nos soins. C’est un agent conversationnel capable de dialoguer par téléphone en langage naturel, grâce à l’intelligence artificielle. Bob-le-Bot permet un accueil téléphonique augmenté en 24/7. Il est interactif, personnalisable, mesurable et évolutif pour une expérience client sur-mesure.

  6. NODELYS

    France

    Nodelys est une société française qui propose ses services aux petites, moyennes entreprises, artisans, commerçants et auto-entrepreneurs des Alpes-Maritimes en leur apportant un soutien en administratif, secrétariat, pré-comptabilité et permanence téléphonique. Ainsi Nodelys apporte à ces professionnels une véritable force de développement et un accompagnement personnalisé tout en leur proposant des solutions adaptées à 100% de leurs besoins et à leur budget. Chez Nodelys, nous sommes à votre écoute et nous vous conseillons quelque soit votre demande. Nous répondons à vos questions et nous vous assistons dans vos démarches administratives les plus complexes. Pour chaque intervention, Nodelys dispose de professionnels qualifiés prêts à répondre à toutes actions, sans frais d’entrée, coût annexe ou engagement sur la durée. Nous proposons des outils performants adaptés à un ensemble de solutions rapides et efficaces. NOS SOLUTIONS : Permanence téléphonique Gestion de standard Accueil téléphonique & gestion de rendez-vous Gestion administrative Secrétariat courant Assistant(e) de direction Services généraux Gestion pré-comptabilité Administrateur des ventes Organisation / suivi de projets

  7. EURL SERTEL

    France

    SERTEL est une permanence téléphonique créée en 1999 et qui depuis a su fidéliser ses clients et son personnel. Aujourd’hui, SERTEL travaille pour un panel de professions médicales et para médicales. L’équipe de 10 personnes (toutes en CDI) est formée pour répondre chaleureusement aux différents types d’appel.Nos points forts : Des horaires adaptés aux exigences de votre profession : du lundi au vendredi de 7H30 à 19H15 ainsi que le samedi de 8h00 à 12h00 (soit 63 heures par semaine).La personnalisation de l'accueil téléphonique.Votre agenda gratuit, convivial et personnalisable, consultable à tout moment de la journée sur votre ordinateur fixe, votre ordinateur portable ou téléphone mobile.Un accueil courtois et professionnel adapté à votre activité et soucieux de l’image de votre cabinet. Vos appels décrochés en moins de 4 sonneries et permettant ainsi une mise en attente réduite de vos interlocuteurs. Un répondeur personnalisé en dehors de nos heures d'ouverture, Etc.

  8. ALAC ETOILE

    France

    Le centre d'Affaires Alac Etoile est situé en plein coeur du 17Eme, au 3 rue du Colonel Moll, il dispose aussi de bureaux et de salles de réunions au 3 avenue de l'Opéra, (75001). Nos centres proposent de la domiciliation d'entreprises, des locations de salles de réunions, des bureaux équipés, un service d' accueil téléphonique et de secrétariat.Alac Etoile est situé dans le Triangle d'Or, proche du quartier des Champs-Elysées et dans le quartier de l'Opéra à deux pas du Musée du Louvre. Ainsi, Alac Etoile peut fournir aux entreprises deux adresses prestigieuses.Les centres sont ouverts du Lundi au Vendredi sans interruption, nos hôtesses peuvent vous renseigner sur l'ensemble de nos prestations sur simple appel téléphonique au 01 53 81 77 00 ou vous pouvez directement consulter nos offres sur le site : www.alac-etoile.com

  9. ASSISTAD

    France

    - Assistance administrative : o Gestion administrative courante (courrier, email, classement, archivage) ; o Marketing direct : mailing, publipostage, saisie listing prospects ; o Saisie des devis et facturation ; o Relance téléphonique (prospects, impayés, fournisseurs) ; o Recherche Internet ; o Saisie et mise en forme de documents (manuscrit ou audio) ; o Réalisation de tableaux, graphiques en fonction de vos données ; o Numérisation de documents, archivage sur CD ; o Traduction de documents (français-anglais)- Assistance organisationnelle (pour la partie administrative et logistique) : o Accueil téléphonique en votre absence, lors de réunions ou de vos déplacements ; o Organisation de vos déplacements (transport, hébergement) ; o Salon, exposition, séminaire ; o Accueil ponctuel de clients ou fournisseurs anglophones ; - Communication o Création de site interneto Référencement dans des annuaires webo Présence sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter ...)

  10. SOS SECRÉTARIAT OFFICE ONLINE

    France

    SOS Secrétariat Office Online, LE spécialiste de la permanence téléphoniqueSOS Secrétariat Office Online plus qu'un accueil téléphonique, votre partenaire au quotidien ! Lorsque vous êtes indisponible ou ne souhaitez pas être dérangé, nos télésecrétaires spécialisées dans l'accueil téléphonique sont à votre disposition. Elles gèrent vos appels au nom de votre cabinet et vous informe des appels via votre agenda sécurisé. Ainsi vous restez joignable à tout moment.Nous mettons à la disposition de chaque professionnel de santé deux télésecrétaires dont une vous est dédiée. Vous avez ainsi l'assurance d'une relation préservée et d'une continuité dans le travail.Nous prenons vos rendez-vous sur votre agenda en ligne et vous avez la possibilité de le consulter ou de le modifier à tout moment.Ne soyez plus dérangé par le téléphone ! Transférez votre ligne selon vos besoins.Notre savoir faire n'est plus à démontrer ; venez tester nos services ! Vous êtes en recherche de qualité ? Travaillons ensembl

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit