• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • équipements de salle de conférence

Résultats pour

Équipements de salle de conférence - Import export

  1. EXCELLIS COMMUNICATION

    France

    Verified by europages badge

    Depuis 2010, la société EXCELLIS COMMUNICATION est spécialisée dans la conduite des projets d’intégration audiovisuelle et d’aménagement des espaces de visioconférence. L'entreprise propose tout son savoir-faire afin d'offrir un résultat irréprochable. L'ensemble de votre projet sera pris en charge et concrétisé par des professionnels, de la conception à la maintenance et le support sur site. Excellis Communication souhaite dynamiser les communications unifiées des entreprises afin de renforcer la collaboration au sein des équipes en y apportant de la valeur ajoutée. Les bénéfices générés par une entreprise représentent le fruit d’un travail collaboratif réussi. Il suffit d'assurer une bonne organisation de travail ainsi que des solutions qui répondent aux besoins de l’entreprise afin de fixer les leviers de performance de l'entreprise. Les équipes prennent en charge la gestion de vos projets afin de booster l’épanouissement de vos collaborateurs. La société met à votre disposition une équipe de professionnels ainsi qu’un équipement de dernier cri pour vous offrir des vidéos en haute définition et des sons de qualité optimale. L'objectif est d’apporter un confort visuel et sonore aux utilisateurs. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  2. HORST PLATZ BERATUNGS- UND VERTRIEBS GMBH

    Allemagne

    Depuis plus de 45 ans, l'entreprise Horst Platz GmbH offre une large gamme de services allant du conseil et de la conception de solutions sur mesure à la gestion de projets, à des clients actifs dans les secteurs de l'automobile, des télécommunications, de l'informatique, de la construction mécanique, de la technologie médicale et de l'aviation. Nous nous occupons du développement de produits individuels ainsi que de la production sur contrat ou à façon. Nos produits et solutions nous ont permis de nous spécialiser dans l'ameublement des lieux de travail modernes, dans les besoins du travail mobile ainsi que dans l'équipement des salles de réunion et de conférence avec des systèmes audio et vidéo. Nos clients du monde entier sont des entreprises des secteurs des télécommunications et de industriels, tels que : automobile, audit, aérospatiale et aviation, construction mécanique, informatique et télécommunications, technologie médicale, centres informatiques, commerce en gros et spécialisé.

  3. CHALLENGE PARTNERS

    France

    Verified by europages badge
  4. MODULE-T

    Turquie

    Verified by europages badge

    Module-T basé à Istanbul et spécialisé dans la conception, fabrication et installation de conteneurs et de constructions modulaires préfabriquées, sur les chantiers de sociétés intervenant dans le secteur du développement des infrastructures publiques, de l'extraction minière, ainsi que des industries du gaz et du pétrole, entre autres. Forte de plus de 15 ans d'expérience, Module-T exporte et installe des conteneurs préfabriqués modulaires (conteneur portable, conteneur modulaire, espace modulaire), des constructions préfabriquées et modulaires avec tout l'équipement nécessaire pour des bureaux, des sanitaires (WC et douches), des vestiaires, des salles de conférence, des dortoirs, des infirmeries, des cuisines, des cantines, des ateliers, des postes de sécurité et des entrepôts. Module-T installe et meuble également des maisons particulières préfabriquées, ainsi que des bungalows, des villas et des maisons de vacances. Nous fabriquons dans nos usines de Turquie toutes les structures et les châssis en acier, les panneaux sandwichs, ainsi que la menuiserie des fenêtres et portes. Aujourd'hui, notre capacité de production est d'environ 10 000 containers modulaires par an. Notre force réside dans la qualité de notre service client, la diversité de notre gamme de solutions modulaires et nos prix attractifs, qui nous ont permis de nous développer à l'international et plus particulièremet en Afrique, au Moyen-Orient et en Amérique. Par ailleurs, nous sommes certifiés ISO 9001

  5. GLADIUS - CUSTOM HOTEL FURNITURE

    Pologne

    Verified by europages badge

    L'entreprise GLADIUS justifie de 20 ans d'expérience dans la réalisation de tout type de projet, depuis les moins complexes comme la conception et la fabrication de meubles d'hôtel, jusqu'aux plus difficiles comme la conception complète d'intérieurs d'hôtels, y compris la réception, le bar, le restaurant et les salles de conférence. En outre, nous fabriquons, fournissons et assemblons des meubles et accessoires sur la base de designs réalisés par des bureaux externes. Nos produits se caractérisent par leur haute qualité, leur grande ergonomie, leurs designs riches, leur style unique et leurs couleurs variées. Nous utilisons des méthodes de menuiserie éprouvées et des technologies matérielles modernes pour nos étapes de design et de fabrication, comme : panneaux mélaminés, placage en bois, HPL, MDF, bois brut, surfaces laquées, verre, acier, matériaux composites, pierre naturelle, feuilles 3D. Nous proposons un service complet à tous les niveaux de votre projet. Des équipes spécialisées sont chargées de fournir et d'assembler nos produits, pour garantir la plus grande qualité de service.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. BERICOPLAST SPA

    Italie

    Verified by europages badge

    Depuis 1974, Bericolaplast S.p.A. est l’un des leaders européens dans la production de chaises monocoque par moulage de matières plastiques. L’entreprise travaille depuis plus de 30 ans dans le secteur des installations sportives. Elle est depuis 2006 fournisseur officiel de la FIFA, créant des équipements pour la Coupe du monde, l'Euro et la Coupe d’Afrique. En plus des installations sportives, elle fabrique également des sièges pour les collectivités comme les théâtres, les écoles, les salles de conférences, les arènes, les gymnases, les villages de vacances et zones historiques.

  2. EUREGIO BUSINESS CENTER

    Belgique

    Verified by europages badge

    Euregio Business Center (EUB) est un centre d’affaires créé au centre de Liège dans 2 hôtels de maître de 1888 complètement restaurés et équipés des plus nouvelles technologies de communications. EUB offre des bureaux équipés et modulables selon vos besoins. Cuisines équipées, salles de réunion avec multimédia et conférence call services. Sécurité 24h/24. Possibilités de conférences, formations, événements, séminaires, relaxation. Excellentes communications avec les transports en commun (gare de trains, bus et TGV à 5’). Parkings privés. 8 autoroutes à 1Km. Bruxelles à moins de 1h. Paris-Frankfort-Amsterdam à 2hr et Londres à 3hr. 5 aéroports internationaux à 1hr. Nombreux services: nettoyage, secrétariat, catering, légal, comptable, traduction, stratégie, marketing. Bureaux réels et virtuels. Adresse de domiciliation, Internet et WIFI à haut débit. Contactez-nous pour une offre, visite et proposition.

  3. AVA GROUP GMBH

    Allemagne

    En tant qu'AVA Group GMBH, notre partenaire commercial professionnel le plus proche pour vos projets à réaliser partout dans le monde vous accompagnera Nos partenaires Projet et support après-vente sur: écran LED, système intégré, affichage numérique, systèmes son et lumière Depuis 1976. Principal: Allemagne, Turquie, USA Nos partenaires / distributeurs: Allemagne, France, Italie, Hollande, Espagne, Belgique, Serbie, Croatie, Macédoine et partout dans le monde Ce que nous offrons; > Salle de conférence > Salle de réunion > Stade > Espace concert > Zone d'événement > Publicité de rue > Zones publicitaires Services; > Notre propre production > Vente en gros et projet > Stock > Productions spéciales > Aide à la conception > Création de projet Atouts; > Production rapide > De nombreuses années d'expérience > Équipe professionnelle (mondiale) > Application basée sur la qualité > Qualité de l’image et de la matière > Livraison à temps Vos avantages; > Petites et grandes commandes > Très bon rapport qualité / prix > Traitement rapide des commandes > Livraisons internationales > Réalisation de votre projet par le distributeur de votre pays > Service technique dans votre région > Support jusqu'à la fin de l'assemblage > Support ap

  4. POINT CENTRE (BIOPOLE ULB CHARLEROI)

    Belgique

    Le Point Centre est le lieu idéal pour l’organisation de vos réunions, séminaires, journées de formation ou pour tout autre type d’événements professionnels. Situé au cœur de l’Aéropole de Gosselies et à côté de l'aéroport de Charleroi Bruxelles-Sud, vous pouvez accéder aisément à notre centre grâce au nœud autoroutier proche (Bruxelles, Namur, Liège, etc.) et profiter d’un vaste parking gratuit. Nous mettons à votre disposition des espaces sur mesure en fonction de vos événements : de l'entretien d'embauche en face à face à la journée de conférence avec plusieurs salles pour des sous-groupes. Notre auditorium est adapté pour les grands groupes jusqu’à 180 personnes avec une salle de réception adjacente afin que les participants puissent prendre une tasse de café pendant les pauses et déguster un lunch le midi. Tous les mets étant réalisés par l'un de nos traiteurs partenaires. Les plus petits groupes trouveront des salles de 2 à 80 personnes, modulables selon leurs besoins. Afin de satisfaire toutes vos demandes, nous mettons à votre écoute une équipe accueillante et dynamique qui vous accompagnera tout au long de votre événement.

  5. JACKSON INTERIEUR

    Belgique

    JACKSON INTERIEUR est une entreprise familiale belge fondée en 1995, spécialisée dans la commercialisation de meubles, la fabrication de meubles en bois massif sur mesure et l’aménagement d’intérieurs. JACKSON INTERIEUR offre un large choix de salons, canapés, tables, chaises, bibliothèques, bureaux, lits et meubles d’extérieur, destinés tant aux particuliers qu’aux professionnels, dans tous les styles. Nous sommes spécialisés dans l’aménagement d’espaces professionnels, tels que bureaux, salles de réunion, salles de conférences, accueil/réception, hôtels, restaurants, show-room, salles d’attente, appartements/maisons à vendre… Incluant la conception de meubles sur mesure adaptés aux spécificités de ces espaces. Notre équipe se compose de décorateurs et d’architectes d'intérieur, conseillers de vente et menuisiers qui vous accompagnent afin de concevoir et aménager un espace adapté à vos besoins, vos goûts et votre budget. Notre mission est de concevoir des meubles de haute qualité à partir de matériaux variés tels que le bois, le métal ou la céramique. Notre gamme inclut des marques telles que Ethnicraft, Mobitec, Mobliberica, Recor Bedding, Castle Line, Jackson, Olta, Sympa, Henders & Hazel, Xooon… JACKSON INTERIEUR est votre partenaire pour aménager votre intérieur avec nos diverses collections et votre extérieur grâce à nos meubles outdoor. Location de meubles possible Vastes show-rooms à Jodoigne et Neupré ! N'hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.

  1. SETUP ENTREPRISE

    France

    Setup Entreprise est un prestataire technique spécialisé dans l'audiovisuel et les systèmes réseaux dédié aux entreprises souhaitant aménager une salle de réunion avec de l'équipement audio et vidéo. A l'aide de notre bureau d'étude, nous examinons votre cahier des charges afin de déterminer vos besoins d'écrans et de sonorisation pour votre communication interne et externe, dans tout secteur d'activité. Salle de conférence, amphithéâtre, salle de formation, huddle room, nous équipons ou faisons évoluer l'installation audiovisuelle afin qu'elle soit pilotable facilement avec de la domotique d'entreprise et conviviale pour les utilisateurs avec du mobilier design sur-mesure. Setup Entreprise accompagne les entreprises dans l'installation de modes de travail collaboratifs et technologiques. Elle met en place la visioconférence d'entreprise pour les réunions à distance. Moniteur professionnel, vidéoprojecteur, écran interactif, tableau blanc interactif, mur d'image, totem, écran de vitrine ou double affichage, Setup Entreprise vous guide dans votre choix, petite ou grande pièce. Notre équipe installe de l'affichage dynamique pour booster le coworking en entreprise et la communication digitale. Dotés d'une approche de proximité, nos techniciens et ingénieurs à Paris se déplacent pour établir un diagnostic et réaliser votre chantier. Nous nous efforçons à créer de la valeur pour votre entreprise et satisfaire vos besoins.

  2. UEBEL-EINRICHTUNGEN BÜRO UND OBJEKT E.K.

    Allemagne

    Les spécialistes du mobilier de bureau et du mobilier public proposent des prestations de conseil, de planification et de vente d'équipements de bureau et publics depuis 1995. Elaboration et application de concepts d'aménagement axés sur la pratique pour le bureau. Grossiste en mobilier de conférences/cantines, tables individuelles pour salles de réunion, fauteuils de conférence, tables de conférence en bois massif, fauteuils de conférence pivotants, fauteuils en cuir faits main, tableaux interactifs pour salles de conférence, écrans déployables pour réunions, projecteur de table, etc.

  1. BDE TRAINING CENTER

    Belgique

    BDE Training Center vous offre un espace entièrement rénové pour vos réunions, séminaires, formations, assemblées générales, … à Woluwé-Saint-Lambert, à côté du parc de Roodebeek. D’une capacité de 10 à 60 personnes, selon la configuration, ce magnifique espace se compose d'un atrium de 61m² et d'une salle de formation de 87m². La moitié de cette salle est aménagée pour des formations informatiques (tables avec PC) et l’autre moitié, pour des conférences, réunions, ... Un large équipement informatique et multimédia est à votre disposition et peut être configuré en fonction de vos besoins. L’atrium, très lumineux, est idéal pour organiser une réception, un drink, un vernissage, ... En outre, ce lieu de plain-pied qui comprend également un desk d’accueil, une cuisine et des toilettes, est aménagé pour les personnes à mobilité réduite.

  2. WE CONF IN PARIS BY SODEXO

    France

    Particulier ou professionnel, êtes-vous à la recherche d’une salle de séminaire à Paris pour effectuer vos réunions à l’heure ou à la journée ? Aujourd’hui, il est même tout à fait possible de faire la location salle de réunion en dernière minute dans le business center paris grâce à WE CONF IN PARIS. Devenu un leader en termes d’organisation et location salle de conférence à Paris. Elle mélange à la fois high-tech, modernité, réactivité, convivialité et adaptabilité. Mettant à la disposition des clients une équipe de professionnel pour assurer que vous passiez des évènements uniques et inoubliables. Le groupe « sodexo cœur défense » vous garantit une bonne restauration, un accueil chaleureux dans son espace vert et des récompenses comme des coffrets cadeaux. En quelques mots, WE CONF IN PARIS, c’est des services de qualité de vie irréprochable. La location salle de réunion pas chère à Paris Quel que soit vos besoins et l’évènement à organiser, WE CONF IN PARIS vous réserve une ambiance particulière dans ces centres d’affaires à des prix très compétitifs sur le marché. Que vous soyez nombreux ou pas, résidant à Paris ou venant de l’étranger, faites en confiance à leur expérience et leur dévouement à vouloir votre pleine satisfaction. La location salle de conférence à Paris n’est plus un problème aujourd’hui.

  3. AUDIOVISION LUXEMBOURG

    Luxembourg

    INGÉNIERIE AUDIOVISUELLE : Nous vous proposons les technologies adaptées à chaque type d’environnement et fournissons le soutien nécessaire avant, pendant et après l’installation. Nous vous offrons les services de conception, d’ingénierie et d’intégration audiovisuelle pour les auditoriums, les salles de conférence, les salles de commande, les salles de spectacles, les installations privées, etc. LOCATION : Nos équipes spécialisées et notre parc locatif vidéo, son et lumière sont à votre disposition pour que vos projets puissent se réaliser. De la conférence au lancement de presse, de la location du simple projecteur à la transformation complète d’un espace vide pour des fêtes d’entreprise de grande ampleur suivies de clubbing, nous sommes présents, expérimentés et restons votre meilleur allié. CONSULTING : Audiovision conçoit, crée et développe des solutions audiovisuelles qui répondent à vos attentes. MAINTENANCE.

  4. PROSON

    France

    En 30 années d’exercice, la société PROSON est devenue un des acteurs majeurs de la location de systèmes audio analogiques et numériques sans fil en France, spécialisée dans la location de liaisons HF, d’équipements pour l’interprétation simultanée, la gestion de salles de conférence et le matériel de visite guidée. Investir pour avancer… PROSON acquiert régulièrement de nouveaux produits audio professionnel, dans des volumes permettant aussi bien de fournir le marché de la sous-location à nos confrères que celui de nos prestations délivrées en direct. Ainsi, PROSON possède aujourd’hui l’un des plus gros parcs de micros HF, ordres HF, systèmes de visites guidées, récepteurs infrarouges, équipements numériques pour l’interprétation simultanée et micros de conférence numérique dernière génération. En termes d’effectifs, notre équipe se compose de 10 permanents et de 30 techniciens. Nous assumons chaque jour plus de 15 prestations simultanément.

  5. TA COMMUNICATION

    France

    Vous êtes en quête d'objets publicitaires, de cadeaux d'affaires ou d'équipements sportifs, TA Communication est fait pour vous. Grâce à un large catalogue, notre équipe est à votre disposition pour vous proposer des goodies publicitaires, des idées cadeaux avec ou sans marquage, des accessoires personnalisés permettant de valoriser votre image, d'accompagner vos événements et de fidéliser vos partenaires. Du sport à l'entreprise A l'origine en 2010, TA Communication est spécialisé dans les événements sportifs de grande ampleur. Ce sont des milliers de maillots, t-shirts, bonnets, vestes mais aussi banderoles, ballons, coupes, gourdes, sacs à dos qui ont été personnalisés et ont foulé les rues, les stades, les salles de sports de France et d'ailleurs lors de courses à pied et à vélo, de matchs... Puis, TA Communication s'est développé en accompagnant les entreprises, les associations, les collectivités lors de campagnes de communication, de salons, de conférences, d’événements entreprise.

  6. ELTRONA

    Luxembourg

    Eltrona est le spécialiste pour vos besoins de réception TV par câble, satellite ou terrestre (TNT), vos besoins en services internet et téléphone, ainsi que les décodeurs et appareils TV adéquats. Au-delà des services TV, les activités de renommée d’Eltrona sont : - la fourniture et la mise en service d’équipements de projection multimédia avec ses panneaux d’écrans tactiles et la sonorisation appropriée (p.ex pour les salles de conférences, les centres de contrôle, places publiques, etc.) ; - la radiocommunication (p.ex. pour les services de sécurité, les transports publics, etc.) ; - les systèmes d’alarme intrusion, vidéosurveillance et télésurveillance « TeleAlarm ® » (p.ex. la protection de biens personnels, la protection de personne, les maisons de soins ou le soin à domicile, etc.).

  7. GAME ACADEMY

    France

    Le jeu vidéo est un des loisirs préférés des français. Son chiffre d’affaires a bondi de 11 % entre 2019 et 2020 pour atteindre 5, 31 milliards d’euros. Un record et une industrie qui offre de nombreuses opportunités professionnelles. Pour satisfaire aux besoins de collaborateurs qualifiés et polyvalents, Game Academy a élaboré des programmes de formations aux métiers de concepteurs de jeux vidéo. En alliant exigence et professionnalisme, elle s’impose comme une école d’excellence dans un secteur en plein développement. Game Academy est une école supérieure de concepteurs de jeux vidéo formant des Game Developers et des Game Artists 2D/3D située à AVIGNON. Grâce à nos programmes éducatifs favorisant la pratique et les projets en équipes, Game Academy est un vrai tremplin vers les meilleurs studios de développement de jeux vidéo . Game Academy c'est aussi 1000m2 de locaux, 3500m2 de jardin et parkin, un poste pour chaque étudiant, une salle de conférence et des décorations hors du commun. Vous souhaitez participer au développement des meilleurs jeux vidéo de demain ? Devenez programmeur jeux vidéo ou infographiste 2D/3D !

  8. NOEL BUREAU

    Belgique

    Spécialiste en aménagement de meubles de bureau et sièges ergonomiques Giroflex,  NOEL BUREAU vous propose un service à la hauteur de vos exigences. Notre équipe vous assiste et vous conseille de l'étude de vos besoins jusqu'à la livraison et l'installation de votre matériel bureau. Avec la gamme Giroflex, nous proposons des sièges ergonomiques pivotants, des chaises de conférence, d'appoint,  pour séminaires, ... Nous vous conseillons aussi pour vos aménagements de banques d'accueil, de salle de réunion ou de mobilier pour collectivité.

  1. HÔTEL RADISSON SAS BALMORAL

    Belgique

    Cet établissement à Spa, Belgique dispose de 106 chambres et 21 suites avec des équipements de qualité supérieure, l'accès à Internet sans fil, haut débit gratuit, du café et des provisions de thé et le super petit-déjeuner buffet. Des chambres communicantes sont disponibles sur demande, et toutes les chambres sont 100% non-fumeur.Cet hôtel quatre étoiles abrite des salles de réunion modulables à Spa, idéal pour une variété d'événements personnels et d'affaires pouvant accueillir jusqu'à 250 invités. A réunions consacrées et équipe d'animation est prête à aider et s'assurer que chaque réunion et de conférence se déroule bien.

  2. HÔTEL PULLMAN VERSAILLES CHÂTEAU

    France

    Au cœur de la ville, à quelques pas du Château, le Pullman Versailles est un édifice élégant, protégé par une belle porte d'époque. Il dispose d un espace fitness, de 146 chambres et de 6 suites raffinées, toutes dotées d'écran LCD et d'accès Internet. Les moments de détente gourmande se vivent au LM Café, son restaurant au décor contemporain et à la chaleureuse cuisine méditerranéenne. Pour vos réunions et séminaires, cet hôtel haut-de-gamme offre 6 salons parfaitement équipés et modulables. Pullman Versailles : hôtel 4 étoiles Versailles, hôtel centre ville Versailles, hôtel avec restaurant Versailles, voyages d’affaires Versailles, organisation de réunions Versailles, salles pour séminaires Versailles, salles pour conférences Versailles, location salle de conventions Versailles, location salle de séminaires Versailles, séminaires entreprises Versailles, séminaires haut de gamme Versailles, incentives Versailles, événements entreprises Versailles, centre d’affaires Versailles.

  3. HOTEL DES COLONIES

    Belgique

    Cet hôtel historique est situé au cœur de Bruxelles, à proximité d'un des quartiers les plus authentiques et les plus en vogue de la capitale de l'Europe. L'hôtel bénéficie d'une situation privilégiée, à quelques pas des boutiques de mode, des galeries d'art, des principaux lieux culturels et des nombreux restaurants, parmi les meilleurs d'Europe. L'hôtel dispose de 97 chambres. Profitez d'un agréable séjour dans cet hôtel qui conjugue charme d'antan et technologies de pointe dans une ambiance intime et privée. Salles de Conférences et de réunions avec lumière du jour, matériel de haute technologie pour la réussite de l’organisation de vos événements. Nos salles de réunion se distinguent par leurs équipements audio-visuels et de projection de haute technologie. Nous mettons à votre disposition une surface modulable de centaines de mètres carrés et une sélection de salles de réunions.

  4. HOTEL QUARTIER LATIN

    Belgique

    L'hôtel Quartier Latin vous invite à découvrir ses 70 chambres et Junior Suites associant la richesse du passé au confort moderne d'un hôtel 4 étoiles. Toutes nos chambres sont confortablement équipées : climatisation, téléphone, téléviseur à écran plat, mini-bar, bureau, accès internet WIFI gratuit, coffre fort, sèche-cheveux dans la salle de bain. La qualité de l'accueil et la convivialité de notre équipe confèrent au Quartier Latin une ambiance chaleureuse où tout est mis en œuvre pour faire de votre séjour un moment inoubliable. Quel que soit l'événement que vous souhaitez organiser - privé ou professionnel - au Quartier Latin, votre demande est étudiée avec attention et la proposition créée sur mesure. Que vous vous retrouviez en famille, entre amis ou collègues, l'équipe du Quartier Latin vous reçoit dans des salles et salons privés et vous propose un éventail de formules adaptées à votre événement.

  5. HÔTEL BÜTGENBACHER HOF

    Belgique

    Profitez de l’élégance paisible de nos chambres et suites. Leur équipement agréable avec tous les agréments ne laisse aucun désir inassouvi. L’endroit idéel pour se retirer, et en même temps ne devoir renoncer à rien. Toutes nos chambres sont équipées avec salle de bains, sèche-cheveux, salon, minibar, téléviseur, sorties de bain et téléphone direct. Un confort qui transformera votre séjour en aventure ! L’agencement des salles de séminaire équipées d’une technique de conférence des plus modulables et modernes offre le calme nécessaire à nos hôtes pour un travail concentré, tout en évoluant dans un environnement qui permet de respirer de manière détendue. Signalez-nous vos souhaits et besoins, afin que nous puissions vous soumettre une offre pour vos manifestations. Les repas au « Bütgenbacher Hof » sont synonymes des joies de la bouche dans leur forme la plus parfaite. La qualité et la fraîcheur sont les exigences de notre cuisine.

  6. LEVENLY

    France

    Créé en 2005 par des acteurs expérimentés du e-commerce français et de la sonorisation, nous sommes spécialisé dans la vente sur internet de solutions pour l'évènementiel et la communication. Cela passe par la distribution de matériels de sonorisation et d'éclairages pour vos établissements et évènements, mais aussi de structures scéniques, stands d'expositions et solutions multimédia (DJ, vidéo, MAO, etc).Nous sélectionnons régulièrement les meilleures technologies de l'évènementiel aux meilleurs prix, pour répondre aux attentes des particuliers, professionnels, associations ou encore des administrations. La diversité de nos produits nous permet de répondre au mieux à chacun de vos projets.Notre équipe est à même d'étudier vos demandes d'installation ou prestation: structure scénique, sonorisation, stand d'exposition, discothèque, déco bar, salle de conférence, sonorisation de lieux publics, galerie marchande et décorations de vitrines etc..

  7. MEDIA VISION

    France

    MEDIA VISION est un fournisseur leader de systèmes de conférence et d’interprétation pour salles de réunion, salles de vidéoconférence, centres d’enseignement, salles de conseils et autres environnements. En proposant une gamme étendue de solutions de conférence aux fonctionnalités avancées, et grâce à son équipe ultra spécialisée, Media Vision est en mesure d’offrir le meilleur soutien aux intégrateurs et bureaux d’étude pour concevoir des solutions garantissant l’intelligibilité des communications en toutes circonstances.

  8. LAURENT EVENT'S

    Maroc

    Communiquer par l'événement: Parce que l'échange humain est une source de réussite, parce que la proximité avec vos clients, vos partenaires, vos collaborateurs, vous permettra de gagner de nouveaux marchés et consolider vos équipes, nous élaborons et déterminons avec vous et pour vous des événements sur mesure, afin que ceux-çi vous permettent de garder un souvenir positif et durable de ce moment d'exception .Nos prestations: Élaboration des dossiers Evenementiels : budgets , plannings et logistiques /Transfert Aéroport Accompagnement, réception des Conférenciers sur site/ Services spéciaux sur demande : private sécurity team 24/24 /Salles de conférences équipées, Hotesses, Desk Office Gestion de dossiers publicitaires/conférence de presse /média sur demandePromotion de la manifestation via divers supports/Hébergement et restauration en complexe de luxe **** des conférenciers sur site /Possibilité de visites touristiques alentours en option post conférence.

  9. FOM EVENTS

    France

    Le Groupe CARIBTOURS Tourisme est présent dans le secteur du tourisme aux Antilles (F.W.I) depuis plus de 50 ans. Son professionnalisme, sa passion et son exigeance en Caraïbe, en font un spécialiste de cette destination. CARIBTOURS Tourisme s'est développé dans les différents secteurs touristiques de la Caraïbe (Martinique, Guadeloupe, Saint Martin etc...) : L'expérience de CARIBTOURS Tourisme a naturellement conduit à l'ouverture d'un nouveau département spécialisé dans l'organisation de séminaires et de congrès appelé CARIB CONGRES. Il propose un package complet ou à la carte aux professionnels : * Aérien * Hébergement * Réceptif * Transferts inter îles (bateau ou avion) * Salles de conférences * Interprètes * Equipement matériel audio-vidéo * Assistance embarquement Métropole et durant le séjour...

  10. TELEMAQUE

    Belgique

    Europole est un Business Service Center. Celui-ci propose quatre services. D’abord, la location/vente : l’entreprise propose des espaces totalement modulables pour les besoins, en terme de tailles, de durée, de budget, … location à l’heure/journée/semaine/ mois/année, petits ou grands espaces au choix, bureau parfaitement équipés. L’achat d’un espace est également possible. L’entreprise peut également fournir un service de secrétariat dans le cas d’une ligne-service par exemple, dont les attributions seraient dactylographie, courrier, traduction, action mailing, expédition postale, télésecrétariat, … Ensuite, concernant les réunions : la société propose des salles lumineuses, équipées, aménagées et modulables pour tout évènement de la société du client (showroom, conférences, séminaires, …). Et enfin, Europole propose un système de domiciliation c’est-à-dire un siège social ou commercial pour la société avec accueil permanent et téléphonique également, un espace de travail ponctuel, …

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit