France
Fabricant/ Producteur
France
Safran Power Units a créé l'e-APU pour répondre aux plus hautes exigences des nouvelles générations d'avions, d'hélicoptères et d'UAV aux architectures « plus et tout électrique ». Les technologies et l'architecture retenues améliorent considérablement la performance et l'efficacité de ce nouvel APU. Couvrant un large éventail de puissance, de 20 à 120 kVA, la famille e-APU apporte des avancées significatives, notamment le meilleur ratio poids-puissance et encombrement de sa catégorie, une consommation de carburant réduite ainsi qu'une endurance et une fiabilité accrues, qui se traduisent par un coût de possession très compétitif. *** Cliquer pour en savoir plus ***
Demander un devisFrance
Le Groupe Auxiliaire de Puissance Rubis 3 a été conçu pour répondre aux besoins de puissance embarquée de l'avion de combat multi-rôle Rafale de Dassault Aviation, équipé de moteurs Safran Aircraft Engines M88. Capable de démarrer les moteurs principaux au sol ou en vol, le Rubis 3 confère une autonomie et une sécurité accrue au porteur. Le Rubis 3 a profité d'améliorations continues depuis son entrée en service afin de dépasser les besoins clients dans les conditions d'utilisations et d'environnements les plus sévères. *** Cliquer pour en savoir plus ***
Demander un devisFrance
Le Groupe Auxiliaire de Puissance Saphir 20 a été conçu pour répondre au besoin de puissance embarquée de l'hélicoptère multi-rôle Super Puma. Caractérisé par un excellent ratio compacité-poids-puissance, le Saphir 20 confère au porteur une totale autonomie de démarrage et de fonctionnement au sol par la fourniture d'une puissance électrique de 40 kVA. Il alimente plusieurs systèmes par l'intermédiaire des batteries de l'hélicoptère en toute sécurité. Sa fiabilité permet d'opérer dans des conditions sévères. *** Cliquer pour en savoir plus ***
Demander un devisFrance
Le SPU300[BA] est un système de puissance électrique et pneumatique à la pointe de la technologie, spécialement conçu pour les avions d'affaires long-courrier les plus performants. Son rapport puissance-masse inégalé est le meilleur de sa catégorie. Cet APU est capable de fonctionner de manière autonome au sol et en vol. La capacité du SPU300[BA] à fournir de la puissance et à démarrer les moteurs principaux de l'avion sur l'ensemble de son domaine de vol, jusqu'à plus de 50 000 pieds, permet aux opérateurs de maintenir l'altitude alors que d'autres APU requièrent une descente à 20 000 pieds pour redémarrage. *** Cliquer pour en savoir plus ***
Demander un devisSAFRAN POWER UNITS, anciennement Microturbo, est une société française basée à Toulouse, filiale de SAFRAN HELICOPTER ENGINES, et spécialisée dans la conception, le développement et la fabrication de systèmes de puissance non propulsive et propulsive de haute technologie : turbines à gaz de petite puissance. Depuis 50 ans, SAFRAN POWER UNITS développe des petites turbines et des réacteurs, qui ont la réputation d’être solides et fiables. La passion anime SAFRAN POWER UNITS c’est pour cela que grâce à leurs innovations et leurs investissement ils sont devenus une référence mondialement connue. Les activités de SAFRAN POWER UNITS s’étendent sur deux lignes de produits : - Le Groupes Auxiliaires de Puissance embarqués sur avions et hélicoptères, ainsi que pour applications sol. - Les Systèmes de Démarrage : Turboréacteurs pour missiles et engins-cibles. - Les turbines SAFRAN POWER UNITS complètent dans les petites puissances la très large gamme des moteurs de la branche Propulsion Aéronautique et Spatiale du groupe Safran.
Fabricant/ Producteur
8, chemin du Pont de Rupé
31200 Toulouse - France
France
Nous produisons des bagues de guidage brutes ou entièrement usinées en acier inoxydable austénitique pour les turbines à gaz
Demander un devisTurquie
Les moteurs des centrales de cogénération fonctionnent avec différents combustibles, notamment l'hydrogène, le gaz naturel, le biogaz, le gaz d'égout et des gaz spéciaux, ainsi que le diesel et d'autres combustibles liquides. Dans un échangeur de chaleur pour gaz d'échappement, les gaz d'échappement chauds des moteurs de cogénération ou des turbines à gaz de cogénération sont refroidis, ce qui permet de chauffer de l'eau, un mélange eau-glycol ou de l'huile thermique. Cette énergie thermique peut être utilisée dans un système de chauffage local ou urbain ou à d'autres fins industrielles.
Demander un devisFrance
La disponibilité d’une gamme complète d’appareils et de produits standardisés et sur mesure accompagne une expérience qui à fait ses preuves dans l’étude et la réalisation d’installations complètes, en garantissant toujours des fournitures fonctionnelles, rapides et aux rendements élevés. Dans son rôle de maître d’œuvre ou pour les projets d’appels d’offre « clés en main », PROMINDUS conçoit, étudie et installe du matériel destiné à combattre le bruit dans différents secteurs de l’industrie, de la marine, de l’aéronautique, de l’armée, des travaux publics etc.… PROMINDUS est en mesure de produire : engineering acoustique : détection phono métrique, détermination de traitements, rédaction de caractéristiques acoustiques. Bancs d’essai et silencieux pour réacteurs d’avions et turbines à gaz industrielles. Insonorisation d’environnement industriels, de machines, réalisation de cabines de contrôle insonorisées. Silencieux pour admission et échappement de fluides en mouvement,...
Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.