France
Prestataire de services
Depuis plus de 15 ans, nous sommes experts des solutions de manutentions, levage, grutage et du transport routier de marchandise. Basés à Fougeres, nous sommes au service des professionnels et des particuliers. La diversité des nos équipements et de nos compétences nous assure la possibilité de tenue d’un service global. Le transfert d’entreprise ou le transfert industriel nous sont aisés, nos services et compétences étant connexes. De la manutention et du levage des charges lourdes ou sensibles au transport logistique, voire au déploiement de grues de gros tonnage (200 tonnes) et manipulation en précisions et finesse…, nous vous accompagnons quels que soient vos besoins. Nous avons toujours la solution adaptée à vos besoins qu'il s'agisse du transport de charges lourdes telles que les bungalows et du matériel de chantier, ou encore du montage de hangars. Nous mettons aussi à votre disposition un transport exceptionnel de machines de forages et autres, pour répondre à tous vos besoins. Une flotte de camions remorque équipés de grues auxiliaires allant de 17 T/m à 80 T/m et pouvant effectuer en fonction des besoins, tous types de levage et de transport (bungalows, matériel de chantier, montage de hangars, cuves, machines outils, groupes électrogènes, piste de lavage, arbres, oeuvres d'art ...) Tous nos véhicules sont régis sous l'article R433 (transport exceptionnel), et bénéficient d'arrêtés préfectoreaux sur tout le territoire.
Prestataire de services
2 RUE LA GUENAUDIERE
35300 Fougeres - France
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Le module GRUES MOBILES comprend une bibliothèque de grues mobiles dans les 3 vues dessus, côté et face. A partir d’une boîte de dialogue, l’utilisateur sélectionne le fabricant puis le modèleLe module insère la grue dans une vue en plan pour vérifier l’accessibilité une fois que les bâtiments sont terminés puis l’encombrement de la grue avec ses patins sont déployés. Sur la vue en élévation, la grue est insérée et la flèche est déployée suivant les valeurs autorisées par le fabricant puis tournée automatiquement pour atteindre le point de levage. Les côtes nécessaires sont insérées facilement à l’aide des poignées prévues dans les blocs.Il est possible également de partir d’un fond de plan Google Maps pour rechercher l’emplacement de la grue le plus optimisée.
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Le treuil FD (“Flying Drum“) comprend, comme les treuils MCP, un engrenage planétaire à plusieurs étages à l'intérieur du tambour. La longueur du treuil est ainsi fortement réduite. Le treuil FD est utilisé de préférence lorsque la longueur de câble nécessaire est faible lorsqu'un petit tambour est suffisant. Cela rend inutile le deuxième palier externe car toutes les forces sont absorbées par un palier de transmission. Le diamètre du tambour est au moins égal à 22 fois celui du diamètre nécessaire du câble, ce qui confère au câble une grande durée de vie et permet pour le treuil une classification dans le groupe propulseur de 3m. Utilisation surtout sur des grues mobiles et automobiles et pour la construction navale.
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Le treuil FD (“Flying Drum“) comprend, comme les treuils MCP, un engrenage planétaire à plusieurs étages à l'intérieur du tambour. La longueur du treuil est ainsi fortement réduite. Le treuil FD est utilisé de préférence lorsque la longueur de câble nécessaire est faible lorsqu'un petit tambour est suffisant. Cela rend inutile le deuxième palier externe car toutes les forces sont absorbées par un palier de transmission. Le diamètre du tambour est au moins égal à 22 fois celui du diamètre nécessaire du câble, ce qui confère au câble une grande durée de vie et permet pour le treuil une classification dans le groupe propulseur de 3m. Utilisation surtout sur des grues mobiles et automobiles et pour la construction navale.
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Le treuil FD (“Flying Drum“) comprend, comme les treuils MCP, un engrenage planétaire à plusieurs étages à l'intérieur du tambour. La longueur du treuil est ainsi fortement réduite. Le treuil FD est utilisé de préférence lorsque la longueur de câble nécessaire est faible lorsqu'un petit tambour est suffisant. Cela rend inutile le deuxième palier externe car toutes les forces sont absorbées par un palier de transmission. Le diamètre du tambour est au moins égal à 22 fois celui du diamètre nécessaire du câble, ce qui confère au câble une grande durée de vie et permet pour le treuil une classification dans le groupe propulseur de 3m. Utilisation surtout sur des grues mobiles et automobiles et pour la construction navale.
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