Luxembourg
Prestataire de services
Nos objectifs : Optimiser votre site, positionner votre entreprise, canaliser un trafic ciblé et amener des nouveaux prospects. a société eTeamsys SA, a pour vocation d’assurer la promotion de ses partenaires et clients sur le réseau Internet. Identifier, développer, innover, et examiner les nouvelles techniques de l'e-marketing pour fournir à nos clients les solutions stratégiques, créatives et techniques du 21 ième siècle afin de leur permettre d’être hautement visibles sur Internet. L'équipe qui constitue eTeamsys a développé un savoir-faire unique en positionnement des entreprises sur les médias électroniques avec une rigueur et une compétence professionnelle rares sur son marché. Les sites internet sont devenus de formidables médias de communications, en permettant la promotion d’une marque ou d’un produit dans des dimensions nationales et internationales.
France
Hébergement Sauvegardes du site + base de donnée (sauvegarde in situ et ex situ au datacenter) Restauration sur demande Accès au support (en cas d’incident avec votre site) Intervention sous 48 h Performance hébergement web optimisée
Demander un devisFrance
60 minutes pour répondre à toutes les problématiques Google: Référencement site, Cybersécurité, Optimisation technique, Stratégie digitale, Optimisation pour les moteurs de recherche (SEO), Conseil marketing, Marketing de contenu, Marketing de marque, Marketing digital, Marketing sur les moteurs de recherche (SEM), Stratégie de contenu…
Demander un devisFrance
Notre système peut détecter et alerter notre développeur en cas de latence du site, de plantage, de besoin de mises à jour et d’extensions supplémentaires, ainsi que d’erreurs de code PHP et de problèmes de sécurité. Nous fournissons des notifications par e-mail pour les problèmes graves qui doivent être traités par notre développeur FullStack, même le week-end. Ainsi, votre site WordPress peut rester à l’abri des tentatives de piratage malveillantes ou volontaires.
Demander un devisFrance
Les mots-clés appropriés à votre activité et à vos objectifs doivent être sélectionnés en fonction de votre secteur d’activité. Les mots-clés sont généralement choisis en fonction de leur volume de recherche et de leur concurrence. Il peut être difficile de se classer pour des termes généraux tels que « agence de référencement » dans certains secteurs, mais il peut être plus simple d’optimiser les mots clés « longue traîne », qui apportent un trafic plus ciblé. Le planificateur de mots-clés de Google est un excellent outil pour vous aider à choisir les meilleurs mots-clés
Demander un devisCréez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.