Maurice
Prestataire de services
Le cœur de métier historique de BURO230 est le recouvrement de créances par téléphone outsourcé depuis l'Ile Maurice. Nous mettons à la disposition de nos clients des gestionnaires spécialisés en Credit Management: Scoring, Welcome call, Appel avant facturation, Recouvrement amiable/précontentieux par téléphone, Montage et suivi d’injonction de payer, Saisie et suivi des commissions de surendettement, RJ/LJ. Nous sommes en mesure de renforcer ponctuellement ou durablement vos équipes en prenant en charge tout ou partie de votre chaine de relance. En dehors de notre souplesse (24h/24h, 7j/7j), de notre capacité d’adaptation et de nos tarifs avantageux, nos prestations vous permettent de sous-traiter de façon collaborative, structurée et pérenne vos activités de recouvrement. Notre succès réside dans notre spécialisation. Nos équipes sont formées aux meilleures techniques de relance et baignent dans un environnement dédié à la relation client et à l’optimisation de trésorerie.
Prestataire de services
Ebène Heights
4th floor, Cyber city, Ebène
AAAAA Ebène - Maurice
France
Que vous soyez une entreprise ou un particulier, faites appel aux services d'un centre d'appels de renommé comme Médiphone Téléservices pour assurer la gestion vos émissions d'appels. Externaliser cette prestation est une solution pratique pour optimiser votre emploi du temps et votre travail au sein de votre entreprise. Médiphone assurera la gestion de vos appels sortants tout en respectant vos consignes et directives, et cela à un coût très attractif.
Demander un devisFrance
L'externalisation de l'émission d'appels vers un centre d'appels spécialisé est un choix stratégique pour les entreprises B2B. En effet, l'externalisation de vos appels sortants vous permet de fidéliser vos abonnés, d'augmenter le nombre de prospects qui se transforment en clients et de réduire votre coût global par acquisition. Vous pouvez consacrer plus de temps à la gestion de votre entreprise, ce qui se traduit par une augmentation des bénéfices.
Demander un devisFrance
Médiphone est un prestataire de service spécialiste en call center. En choisissant d'externaliser votre émission d'appels, vous pouvez bénéficier de plusieurs avantages comme le gain de temps et le service de qualité. Nous vous assurerons de respecter votre cahier de charges et d'améliorer de votre image par l'intermédiaire de nos téléconseillers qualifiés dans les métiers du marketing relationnel.
Demander un devisFrance
Optez pour une collaboration fructueuse avec Médiphone Téléservices, un centre d'appels aguerri. Quel que soit votre secteur d'activités, nous nous occuperons de la gestion de vos émissions d'appels. Nous sommes une entreprise d'externalisation qui dispose d'une équipe qualifiée et professionnelle pour vous garantir un travail de qualité et un télésecrétaire habile et compétent.
Demander un devisCréez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.