BCCM - Étude et construction sur-mesure de broyeurs et concasseurs

France

Factory icon Fabricant/ Producteur

BCCM
Web icon
14 Produits

France

Vérifié par europages

Traitement des minéraux : Calcaire Gypse, Chaux, Craie, Ciment… Traitement de combustibles : Charbon, Coke de pétrole… Valorisation de déchets : Calcin, Verre, Béton, Mâchefers… Produits chimiques : Engrais, Résines, Sels… Options : Refroidissement des cylindres Chauffage des flancs Peignes de décolmatage Racloirs de décolmatage Rectifieuse de cylindres lisses Contrôleur de rotation

Demander un devis

France

Vérifié par europages

Les broyeurs de type WJR – WJRU – WF dérivés des appareils WEIDKNECHT, ont largement fait leur preuve pour le broyage des argiles, calcaires, craies, chaux, plâtres, charbons, produits chimiques et engrais, terres de champignonnière, et pour le broyage déchiquetage des écorces, tourbes, déchets de fabrication, déroulage, panneaux de particules et pour des matériaux légèrement humides ou collants.

Demander un devis

France

Vérifié par europages

Voici différents modèles, mais étant donné la spécificité des applications, les broyeurs seront étudiés à la demande. Bâti Construction électro-soudée en tôle épaisse nervurée avec renforts et charnières d’ouverture. Enclumes Plaques de choc en acier allié spécial très résistant à l’abrasion Blindages Protection totale du bâti par des blindages épais Grilles Montage de barreaux de large section ou de tôles perforées sur cadre. Rotor Arbre de très gros diamètre entièrement protégé par les manchons des disques. Disques porte marteaux indépendants entièrement usinés formant un ensemble de grande inertie. Semelles de choc, en acier manganèse ou en acier allié spécial. Paliers à roulements à rotule sur double rangées de rouleaux.

Demander un devis

France

Vérifié par europages

Vitesse modérée : 13,6 M/sec. Peu d’abrasion, aciers spéciaux, font ADI Peu de poussière, peu de bruit Entretien limité Deux grandes portes avant et arrière Réglages extérieur de la plaque de choc Battoirs utilisables sur quatre faces Bouteilles – calcin – flaconnage – écrans en 0 – 25 mm Avec moins de 5% Inférieur à 3,15 mm

Demander un devis

France

Vérifié par europages

Retrouvez bientôt toutes nos informations sur nos cribles sur notre site Internet. Si vous souhaitez plus de détails sur cette machine, envoyez-nous une demande de renseignement à l’aide du lien ci dessous.

Demander un devis

France

Vérifié par europages

Les broyeurs à marteaux type TH, TFH et TSH sont adaptés pour déchiqueter les matériaux tenaces et fibreux légèrement humides. Bati : Construction électro-soudée en tôle épaisse nervurée. Il est composé de deux carters articulés sur charnières permettant le plus large accès aux pièces d’usure. Ouverture hydraulique à partir du TFH 800x 1000.Il supporte le rotor, les blindages du bâti, la grille de calibrage ou la herse de déchiquetage selon les travaux effectuer. Grilles : En épaisse tôle d’acier de forte épaisseur perforée selon la granulométrie à atteindre. Rotor : Un arbre en acier allié De disques tournés et clavetés sur l’arbre De 4 axes de marteaux en acier allié L’ensemble supporté par deux paliers à rotule Marteaux lourds en acier allié spécial ou 12/14% de manganèse

Demander un devis

France

Vérifié par europages

Ce broyeur peut être construit en acier inoxydable pour des application spéciales. Bâti Construction électro-soudée en tôle épaisse nervurée. Il est composé de deux carters articulés sur charnières permettant le plus large accès aux pièces d’usure. Ouverture hydraulique à partir du PFD7/7.Il supporte le rotor, les blindages du bâti, la grille de calibrage ou la herse de déchiquetage selon les travaux effectuer. Grilles En épaisse tôle d’acier de forte épaisseur perforée selon la granulométrie à atteindre. Rotor Un arbre en acier allié De disques tournés et clavetés sur l’arbre De 4 axes de marteaux en acier allié Ensemble supporté par deux paliers à rotule Marteaux lourds en acier allié spécial ou 12/14% de manganèse

Demander un devis

France

Vérifié par europages

Rotor à vis à âme épaisse muni de crocs, supporté à chaque extrémité par des paliers à roulement à rotule sur rouleaux. Trèfle fixe et couteaux mobiles pour l’obtention de la granulométrie. Caisson en forme de double U, avec ou sans grille. Automatisme et asservissement en cas de surcharge par rotation inverse. Pour : Encombrants – Palettes Déchets verts – Branchages Balles de plastiques, papiers, cartons Copeaux métalliques – Casse cuite Écran de téléviseur – Pare brise Etc.

Demander un devis

France

Vérifié par europages

Retrouvez bientôt toutes nos informations sur nos matériels mobiles sur notre site Internet. Si vous souhaitez plus de détails sur cette machine, envoyez-nous une demande de renseignement à l’aide du lien ci dessous.

Demander un devis

France

Vérifié par europages

Le système à marteaux en étrier du broyeur BME a fait largement ses preuves pour le broyage des matériaux demi durs et durs Des centaines de « BME » sont utilisés dans les industries des produits réfractaires, chaux, plâtres, agglomérés, les carrières de calcaires, dolomies, les mines de charbon, les exploitations d’ardoise, de minerais… et pour le traitement des déchets les plus divers : Tournures métalliques, crasses et sable de fonderie, os, carnaux…

Demander un devis

Domain icon Fabricant/ Producteur

BCCM

ZI du Puits Henri

58260 La Machine - France

Contacter