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En externalisant une partie ou la totalité de votre gestion administrative : • vous vous libérez des tâches chronophages qui nuisent à votre développement • vous consacrez plus de temps au développement de votre clientèle et donc à la croissance de votre chiffre d’affaires • vous optimisez votre temps pour vous recentrer sur de nouvelles activités qui génèrent directement du business Gains financiers : • Pas de frais d’embauche, ni de charges sociales ni autres dépenses liées au personnel • Moins cher qu’un CDD ou l’intérim • Maîtrise de votre budget Réactivité, souplesse et flexibilité : • Pas de procédure de recrutement, ni de formalités d’embauche ni de gestion du personnel • Prestation adaptée à vos besoins : quelques heures par jour, par semaine ou par mois. Intervention ponctuelle ou régulière. Aucune contrainte de durée • Sur site ou en télétravail

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Gestion d'agenda, rendez-vous, déplacements, courriers, mails... Rédaction de courriers, notes, synthèses, comptes rendus,... Mise en forme de tableaux et présentations Powerpoint Démarches administratives Interface entre votre entreprise et vos interlocuteurs extérieurs Services généraux (gestion des commandes et des achats en logistique, téléphonie, équipements, fournitures,...) Négociation avec les fournisseurs et optimisation des coûts VOS AVANTAGES Plus de perte de temps à gérer toute la paperasserie Optimisation de votre gestion interne Vous mobilisez vos forces sur le développement de votre structure Libéré des contraintes administratives vous dirigez votre entreprise avec plus de sérénité

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Saisie et suivi de vos devis, bons de commandes, factures et notes de frais Suivi des dossiers clients Création et mise à jour de bases de données (prospects, clients et produits,...) Campagnes d'emailing et de mailing avec analyse des retombées Élaboration et suivi de budgets, tableaux de bord et prévisionnels de trésorerie Rapprochement bancaire et gestion de la trésorerie Suivi des encaissements et relance des impayés Gestion des notes de frais Enregistrement et préparation des documents à remettre à votre comptable VOS AVANTAGES Vous offrez une meilleure réactivité à vos prospects/clients Vous valorisez l’image de marque de votre société Vous fidélisez vos clients grâce à un suivi personnalisé Un suivi rigoureux de votre facturation et règlements Une amélioration de votre trésorerie et une meilleure maîtrise de la santé financière de votre structure Les tableaux de bord vous permettent d’analyser votre activité et ainsi de définir vos stratégies de développement

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Veille des appels d'offres et retrait des DCE Collecte des DCE, RC & CCTP Analyse et réalisation d'une synthèse Montage du dossier de candidature avec toutes les pièces administratives Réalisation d'offres commerciales, mémoires techniques, plannings, budgets Envoi et suivi des dossiers de réponses Suivi des avis d'attribution VOS AVANTAGES Augmentation de votre chiffre d’affaires Zéro investissement en publicité ou embauche de commerciaux Une solution pour vous faire connaître auprès des acheteurs

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L'externalisation, un levier de compétitivité pour votre entreprise Vous êtes dirigeant de PME-PMI, grand groupe, artisan, commerçant, profession libérale, association, … vous n’avez pas d’assistante ou elle est en congé, vous êtes noyé sous toute la paperasserie, vous n’avez pas le budget ou la charge de travail justifiant l’embauche d’une assistante. Ayez recours à l’assistanat externalisé une alternative souple et économique. MON OBJECTIF : Vous accompagner et vous faire gagner un temps précieux pour que vous puissiez vous concentrer entièrement à vos activités et à vos clients (et donc augmenter votre chiffre d'affaires) et à vos stratégies de développement. VOS AVANTAGES : Pas de frais d'embauche. Pas de charges salariales et autres dépenses liées au personnel. Pas de coût de fonctionnement. Une prestation 100% à la carte. Aucune contrainte dans la durée. Faites appel à mes services uniquement quand vous en avez besoin : de façon ponctuelle ou récurrente, quelques heures par jour, par semaine ou par mois, sur site ou à distance.

Dernières actualités de l'entreprise

Comment reprendre le travail sans stress ?

Comment reprendre le travail sans stress ?

Dernière réalisation ・ 5 sept. 2016 lire plus Open In New icon

Septembre, la reprise du travail souvent synonyme de stress : les dossiers se sont entassés sur le bureau, votre boite mail déborde, des objectifs à atteindre d’ici la fin de l’année, une liste de tâches qui donne le vertige, un manque de ressources,…. Pas de doute, vous êtes de retour au bureau après quelques semaines de farniente ! Alors, comment reprendre le rythme sans perdre le repos bénéfique des vacances ?

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31 rue Auger

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Chiffres clés

  • Effectif
    1 – 10

Organisation

  • Année de création
    2014
  • Activité principale
    Prestataire de services

Activités de ASSIST&COM

  • Secrétariat - externalisation
  • Appels d'offres - conseils
  • assistante de direction indépendante télésecrétaire
  • gestion administrative commerciale financière
  • services généraux
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