Quoi de plus exaspérant et potentiellement dangereux qu'un chariot qui se déplace seul? Pour remédier à ce problème éventuel et surtout répondre aux normes de sécurité pour les chariots dans les lieux collectifs ou publics, TENTE a développé la roulette Safety dans la série Linea. Adaptable sur tous les chariots (picking, nettoyage, logistique, etc.), une roulette safety est bloquée par défaut, immobilisant ainsi le chariot équipé. Pour libérer la roulette safety et lui rendre toutes ses fonctionnalités, il suffit de débloquer la roulette grâce à une commande déportée. Pour plus d'efficacité, les Safety peuvent être couplées ou regroupées à plusieurs sur une seule commande unique. Disponible en version Linea pour les secteurs institutionnels, la safety se décline également en industriel sur les roulettes de la série Alpha, en fixes uniquement.
France
Matière : Corps en aluminium moulé sous pression. Roue en polyamide résistant à la rupture 6, 70° Shore D. Pied réglable en caoutchouc durci. Finition : Corps avec revêtement de poudre, blanc ivoire. Acier zingué, bleu passivé. Roue, pied réglable noirs. Nota : Roue de levage avec pied réglable intégré. Avec roulement à billes étanche dans la couronne de pivotement. Réglage en hauteur avec clé plate SW 13 ou molette de réglage intégrée. Axe vissé.
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Nos roues à bandages polyuréthanne acceptent des charges considérables. Roues robustes anti-abrasion. Elles respectent les sols, amortissent les chocs et les vibrations et résistent à de nombreuses substances chimiques et aux attaques acides.
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Matière : Duroplast PF. Finition : Dureté 90° Shore D, noir. Indice de résilience env. 2,5 kJ/m². Nota : Roues Duroplast pour les zones à hautes températures avec de très bonnes caractéristiques de roulement sur les sols lisses. Grande résistance chimique à de nombreux milieux agressifs. Les domaines d'application typiques sont les centrales thermiques, les ateliers de peinture, les fours et les fumoirs dans l'industrie alimentaire. Sur les sols rugueux, l'abrasion accrue est inévitable. L'usage contre les bords ou les seuils doit être évitée en raison de la résistance mécanique limitée de la résine phénolique.
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Matière : Chape : tôle d’acier. Corps de roue : PA 6, bandage en caoutchouc élastique haut de gamme. Finition : Tôle d’acier : emboutie, galvanisée. Chape pivotante sur double chemin de billes, étanche. Roues équipées de palier à rouleaux. Nota : Axe vissé. Roues résistantes aux chocs et aux collisions.
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