• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • compléments d'ameublement

Résultats pour

Compléments d'ameublement - Portugal

Portugal
  1. EMS INOX

    Portugal

    L'entreprise EMS INOX, est un Fabricant/ Producteur, qui travaille dans le secteur Laiton. Elle est également présente dans les secteurs Meubles métalliques, Meubles métalliques, fabrique de meubles, Compléments d'ameublement, et tamponnages isoles. Elle est basée à Beiriz, Póvoa De Varzim, Portugal.

  2. FORMEOFFICE - INDUSTRIA E COM. DE MOBILIÁRIO DE ESCRITÓRIO LDA

    Portugal

    L'entreprise FORMEOFFICE - INDUSTRIA E COM. DE MOBILIÁRIO DE ESCRITÓRIO LDA, est un Fabricant/ Producteur, qui travaille dans le secteur Meubles métalliques. Elle est également présente dans les secteurs meubles pour bureaux, meubles et chaises de bureau, rayonnages pour bureau, et complements d'ameublement. Elle est basée à Albergaria-A-Velha, Portugal.

  3. ABEL SANTOS & OLIVEIRA LDA.

    Portugal

    L'entreprise ABEL SANTOS & OLIVEIRA LDA., est un Grossiste, qui travaille dans le secteur Verre creux pour l'éclairage. Elle est également présente dans les secteurs verreries pour complements d'ameublement lumineux, et composants en verre pour lustres. Elle est basée à Porto, Portugal.

  4. M. CABRAL E FILHAS, LDA

    Portugal

    M. CABRAL & FILHAS, LDA est une société située sur l’île se S. Miguel dans l’Archipel des Açores, qui compte plus de 10 ans d’expérience dans la commercialisation du bois de cryptomeria japonica, en rondins ou prêt à l’emploi. Le cryptomeria japonica est un bois aux caractéristiques uniques : grande durabilité, très résistant á l’humidité, excellent comportement thermique et acoustique, le rendu final est très esthétique et odorant. Bien entretenu il est extrêmement résistant aux moisissures, c’est un matériau léger au comportement distinct de par sa stabilité, ce qui le positionne avantageusement comparé aux critères des bois concurrents. Le cryptomeria japonica peut être utiliser pour la construction de maisons, dans l’industrie navale, come matière première pour les usines de celluloses et papier, pour des travaux de menuiserie, des clôtures, en complément esthétiques pour des travaux d’architecture, en contreplaqués, mobilier, construction de ruches et planches de surf.