• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • aliments pour l'élevage

Résultats pour

Aliments pour l'élevage

FranceRennes et BretagneGrossiste
  1. PROVIMI FRANCE

    France

    Provimi France est un acteur leader de la nutrition animale en France et à l’international. Son activité va des prémix aux spécialités en incluant les minéraux ou les additifs, et ceci pour toutes les espèces animales. Des produits et des services innovants La mission de Provimi France est de construire avec les fabricants d'aliments et les distributeurs, des programmes nutritionnels performants au service des filières. Pour ce faire Provimi s'appuie sur la recherche du Groupe Cargill et sur le savoir-faire de ses équipes d'ingénieurs et de nutritionnistes. Aujourd'hui, plus de 10 millions de tonnes d'aliments de par le monde sont fabriqués avec des prémix Provimi France. Le Groupe est aussi leader sur le marché du minéral bovin. À l’échelle globale, ce sont plus de 60 millions de tonnes qui sont fabriquées sous technique Cargill. Ceci est le fruit d'une proximité et d'une réactivité constante au service des clients

  2. SERETAL PORC

    France

    L'entreprise SERETAL PORC, est un Grossiste, qui travaille dans le secteur Aliments pour l'élevage. Elle est basée à Javene, France.

  3. ETS SAUDRAIS SARL

    France

    L'entreprise ETS SAUDRAIS SARL, est un Grossiste, qui travaille dans le secteur Aliments pour l'élevage. Elle est basée à Val D Ize, France.

  4. COPRI

    France

  5. SOCIETE DE CONSTRUCTION ET D'EXPLOITATION DU SILO DE SAINT MALO

    France

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. CROGUENNEC MEVEL

    France

  2. LES FERMIERS D'ARGOAT

    France

    Verified by europages badge

    Les Fermiers d’Argoat ont été créés en 1975 par un collectif d’une vingtaine d’acteurs, animés par leur conviction dans le potentiel de la filière des "volailles fermières label rouge". Au fil des années, cette initiative s'est élargie pour inclure trois autres filières : les œufs fermiers label rouge en 1983, les porcs fermiers label rouge en 1988, les porcs label rouge en 2006, et les lapins fermiers label rouge en 2013. Ces différentes filières, ainsi que la transformation des produits de charcuterie, reposent sur des normes d'élevage rigoureuses, axées sur le bien-être animal et un savoir-faire spécifique, dans le but de fournir des produits de qualité et savoureux aux consommateurs. Les Fermiers d'Argoat comptent aujourd'hui 320 membres, dont 260 éleveurs et 60 entreprises (fabricants d'aliments, abattoirs, organisations techniques, couvoirs, entreprises de transformation et charcuterie, centres de conditionnement d'œufs) qui collaborent pour atteindre cet objectif de qualité. Ils supervisent également 24 cahiers des charges Fermiers d'Argoat portant le label rouge. De plus, ils sont fiers de promouvoir les atouts de la Bretagne dans la filière volaille, grâce à leur Indication Géographique Protégée (IGP) "Volailles de Bretagne". Depuis 2006, les Fermiers d'Argoat sont officiellement reconnus par l'INAO en tant qu'organisme de défense et de gestion (ODG) pour leurs efforts dans la création et la gestion de filières sous signes officiels de qualité (label rouge et IGP).

Filtres

Résultats pour

Aliments pour l'élevage

Nombre de résultats

7 Entreprises

Type d'entreprise