• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • gestion d'équipements - externalisation

Résultats pour

Gestion d'équipements - externalisation

FranceParis et Ile-de-France
  1. DHARMA

    France

    L'entreprise Dharma est situé à Paris dans le XIIIè arrondissement et bénéficie par la même de l'essor de ce quartier. Elle est spécialisée dans la gestion, la distribution et la logistique pour les grandes marques d'ameublement et de luminaire en France et dans les pays frontaliers. L'entreprise recherche des produits simples, élégants, raffinés, de bonne qualité et utile. La mission que Dharma se fixe est de devenir un centre de coordination, d'information et de sélection des points de vente de meuble et de lampe. Elle ne traite cependant pas avec les particuliers: uniquement avec les professionnels de la décoration intérieur. L'entreprise à su se doter de partenaires de valeur reconnus dans le monde tel qu'EMECO, DePadova, ClassiCon, ALBED, PLANK, TRIBU, KRISTALIA, LIVING DIVANI, IP44 etc...

  2. WELLDAN

    France

    WELLDAN est une société Française spécialisée dans le négoce international des textiles techniques, des emballages et des matières premières. WELLDAN a souvent en stock des opportunités à saisir à des prix imbattables.Notre objectif est de vous faire acheter le moins cher possible, des produits de qualité, pour que votre marge soit toujours plus importante. N hésitez pas à nous contacter . Nous ferons de notre mieux pour vous satisfaire !

  3. DIRECTION RH

    France

    Direction RH opère dans l’accompagnement RH des TPE ou PME, des associations, des dirigeants d’entreprise et des consultants dans la gestion de leur personnel. Nous proposons des solutions innovantes à travers des services personnalisés et sur mesure afin de répondre au mieux à toutes vos attentes. Nos services sont entre autres l’externalisation des ressources humaines, la gestion des entretiens individuels, le conseil social en entreprise et l’externalisation RH. Que vous soyez un dirigeant DAF, un DRH, un chef d’entreprise d’une PME ou d’une TPE, nous vous aidons dans la gestion de vos salariés pour faire avancer votre entreprise. Il en est de même si vous êtes dans le domaine du cabinet conseil, tel que : avocat, consultant ou expert-comptable. Nous mettons à votre disposition et à vos clients un service complet de gestion de ressources humaines, tout en suivant votre planning. Les associations peuvent également nous faire appel pour limiter les risques ou diminuer les difficultés rencontrées dans la gestion de leurs ressources humaines. Notre équipe mettra à l’œuvre leur expérience en termes d’associations au service de la vôtre. Nos services sont ouverts pour tout type d’association, qu’elle soit culturelle ou sportive, ou qu’elle soit dans le secteur social et médico-social

  4. ALLO FLEET

    France

    ALLO FLEET, cabinet indépendant de conseil en achats et en gestion de flotte automobile alternative et de la mobilité sur 3 niveaux d'expertise: • Achats flotte: Sourcing fournisseurs équilibré, Identification des leviers de négociation. • Gestion de flotte: Optimisation de vos procédures flotte internes pour vous délester des travaux manuels/opérationnels chronophages et vous permettre de vous concentrer sur des sujets qualitatifs et stratégiques, Amélioration du niveau de service, Professionnalisation de la gestion de votre relation fournisseur (SRM), Audit de parc. • Fleet Coaching: Formations selon le niveau du collaborateur, Fleet insourcing program avec recrutement et/ou formation des équipes flotte de l’entreprise. et de pilotage: • Opérationnel: Support et remplacements d’urgence de l’équipe de gestionnaires de parc, Process et workflow sans externaliser la gestion, Guide au conducteur interne. • Tactique: Mutualisation d’appels d’offre inter-entreprises, Conduite d’appels d’offres, RFI, RFP, RFQ, Renouvellements, Grilles de fluidité favorables, Prestations à inclure ou exclure, Harmonisation des prestataires au niveau international ou EMEA, Clauses commerciales et contractuelles (indemnités, franchises, bonus et remises), Conseil en reporting. • Stratégique: Management de transition, Contrat-cadre, IFA, SLA, Car policy selon une double approche TCO (voire TCM) et RSE, Renégociation des partenariats, Transition énergétique de la flotte et plan de mobilité.

  5. DES SYSTEMES ET DES HOMMES

    France

    S&H est une société de conseil qui vous accompagne dans la définition, le pilotage, le cadrage et l’implémentation de vos projets autour des SI.DescriptionS&H, c'est 5 entités pour couvrir tous vos besoins : - IT Consulting, spécialisée dans le déploiement d’ERP, de solutions BI, de solutions de mobilité - Business Consulting, proposant une offre de conseil et AMOA autour de la comptabilité, de l’analyse décisionnelle et des outils de gestion - Talentys, leader dans le conseil en gestion des talents et SIRH - Change Management, dédiée à la conduite du changement - Solutions, qui propose des offres d’externalisation des fonctions IT Mais S&H c'est avant tout 200 Ingénieurs de talent en France, en Suisse, aux États-Unis et en Inde dédiés à la réussite de vos projets et partageant les valeurs fortes S&H : la Loyauté, le Respect des engagements, l' Esprit d'équipe.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. ADMINISTRO

    France

    Administro est un cabinet d'expertise comptable dont l’équipe est formée pour accompagner les dirigeants des petites entreprises. Cette offre répond aux besoins des artisans, commerçants, professionnels libéraux, prestataires de service et propose de les accompagner dans les domaines suivants : - gestion et pilotage ; - comptabilité ; - paie et gestion administrative de vos salariés ; - accompagnement dans les projets et moments importants de la vie de votre entreprise. Nous proposons des solutions adaptées à votre taille et vos besoins. Administro accompagne les dirigeants des petites entreprises en leur offrant une offre globale de services pour leur permettre de mieux gérer leur activité et d'exercer leur métier en toute sérénité. Notre objectif est de vous conseiller, de vous faire gagner du temps en vous libérant des contraintes de la gestion administrative, comptable, fiscale et sociale. Nous mettons à la disposition des PME un logiciel de paye performant qui permets de externaliser la réalisation des bulletins de salaires. De même notre système de production comptable vous permet de transférer a distance tous vos documents afin de vous faciliter les échanges de pièces comptables, fiscales ou tout autre document.

  2. KPP NETTOYAGE

    France

    C'est à la suite de 15 années de contrôle qualité hôtelier que naît KPP Nettoyage, une société aux fortes exigences destinée à libérer les professionnels et hôtels d'Île-de-France des corvées ménagères prenantes et pénibles. * Vous souhaitez offrir à vos clients et collaborateurs un cadre de travail propre et agréable ? * Vous voulez externaliser une partie de votre masse salariale pour réduire les coûts et vous assurer davantage de tranquillité dans votre gestion managériale ? * Vous avez à cœur de mettre à disposition un bien immobilier prêt à être emménagé après travaux ? Les collaborateurs KPP Nettoyage s'occupent de nettoyer sols, murs, mobilier, vitres et rangements de vos surfaces de toute envergure dans les moindres détails. Notre équipe est recrutée sur des critères exigeants de proactivité, expérience, savoir-faire et discrétion. Faire appel à nous, c'est la garantie d'une ponctualité sans faille, d'une grande réactivité et d'un travail toujours soigné.

  3. WEBTOO

    France

    WEBTOO est une agence web basée à Paris et Madagascar. Nous sommes spécialisés dans le référencement SEO de sites internet, la rédaction de contenu web, la création et le design, mais aussi dans la gestion du back office des sites (par exemple gérer l'intégration des produits dans Prestashop ou l'intégration des articles dans un blog wordpress) Si vous avez besoin d'une équipe de modérateurs, d'une équipe qui gère la réception des mails suite à une campagne emailing, d'une équipe de chatteurs en ligne pour répondre à vos clients, pour prospecter vers vos futurs clients ou fournisseurs, pour gérer votre production si vous êtes dans une activité online, c'est encore à WEBTOO que vous pouvez confier cette mission. Tous les projets sont gérés depuis la France, pas depuis l'Afrique. Vos interlocuteurs sont basés à Paris, c'est beaucoup plus simple pour se parler, se comprendre, s'écouter et faire du business.Nous gérons nos dossiers en mode projet "à la Française", et pas "à la Malgache", ce qui veut dire rigueur et respect des engagements. Par contre, toutes les tâches sont délocalisées offshore, ce qui veut dire moins cher qu'en France. Mais moins cher qu'en France ne veut pas dire "moins cher que le moins cher". La qualité a un prix, car au salaire du collaborateur, il faut rajouter le management Français, la formation et la relation client. Mais au final, choisir WEBTOO comme sous traitant externalisé, c'est la garantie d'un excellent rapport qualité prix, un des meilleurs !

  4. MOULINETTE

    France

    Moulinette Gestion est une entreprise créée en 2021 et spécialisée dans l'externalisation de la gestion administrative des PME, des TPE, des start-ups, des professions libérales et des cabinets de conseil. Nous réalisons toutes les tâches administratives que les dirigeants d'entreprise souhaitent nous confier dans le but de retrouver le temps de se concentrer sur leur cœur de métier : le développement de leur activité ! Notes de frais, gestion des indemnités kilométriques, gestion administrative du personnel, collecte des factures d'achats, facturation client et relances, bulletins de paie... les tâches administratives chronophages et fastidieuses sont nombreuses. Notre équipe d'experts en gestion administrative des entreprises les réalisent sans retard et avec soin en utilisant les meilleurs outils numériques existants. Nous formons également nos clients à leur utilisation afin qu'ils demeurent maîtres de la gestion de leur activité. Plus que des exécutants, nos spécialistes accompagnent les entreprises dans l'optimisation de leurs processus administratifs grâce à des audits complets et des recommandations sur-mesure et opérationnelles. Notre mission est de libérer les dirigeants d'entreprises de la charge que peut représenter la gestion administrative et d'en faire un moteur de la croissance de leur activité !

  5. MAINT UP

    France

    Verified by europages badge

    Maint Up une société française spécialisée dans la maintenance industrielle et née de l'association de trois entrepreneurs indépendants passionnés par l'industrie et la maintenance. Avec des années d'expérience individuelle dans le domaine de la maintenance industrielle, ses fondateurs ont décidé de fusionner ses compétences complémentaires afin de créer une entreprise solide et innovante. Ensemble, nous sommes en mesure d'offrir à nos clients un service de qualité supérieure sur mesure. A part nos services de maintenance industrielle, nous vous proposons également la gestion des équipements, la réparation industrielle, optimisation des performances, et bien plus. Nos services : Maint Up Régie - Un ou plusieurs techniciens sur site à temps plein pour de la longue durée. Maint Up Occasionnel - Intervention urgente, un projet ponctuel ou une période de pointe. Maint Up Personnalisé - Intervention urgente, un projet ponctuel ou une période de pointe. Pourquoi choisir Maint Up entant qu’externe en maintenance ? Équipe dédiée Réduction des coûts Flexibilité Réduction d’impôts N’hésitez pas à contacter notre équipe pour toute demande.

  1. ASSIST&COM

    France

    L'externalisation, un levier de compétitivité pour votre entreprise Vous êtes dirigeant de PME-PMI, grand groupe, artisan, commerçant, profession libérale, association, … vous n’avez pas d’assistante ou elle est en congé, vous êtes noyé sous toute la paperasserie, vous n’avez pas le budget ou la charge de travail justifiant l’embauche d’une assistante. Ayez recours à l’assistanat externalisé une alternative souple et économique. MON OBJECTIF : Vous accompagner et vous faire gagner un temps précieux pour que vous puissiez vous concentrer entièrement à vos activités et à vos clients (et donc augmenter votre chiffre d'affaires) et à vos stratégies de développement. VOS AVANTAGES : Pas de frais d'embauche. Pas de charges salariales et autres dépenses liées au personnel. Pas de coût de fonctionnement. Une prestation 100% à la carte. Aucune contrainte dans la durée. Faites appel à mes services uniquement quand vous en avez besoin : de façon ponctuelle ou récurrente, quelques heures par jour, par semaine ou par mois, sur site ou à distance.

  2. REDACTEL GESTION

    France

    L'entreprise REDACTEL GESTION, qui travaille dans le secteur Services administratifs et financiers - externalisations. Elle est basée à Avon, France.