• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • assistance technique

Résultats pour

Assistance technique

FranceMarseille, Monaco et Provence-Alpes-Côte d'AzurPrestataire de services
  1. ORATECH

    France

    Le groupe MTAD est composé de la société CTIM qui est spécialisée dans la préfabrication et le montage de tuyauterie industrielles. Porté par une dynamique de croissance maitrisée, le groupe MTAD a scindé l’activité de CTIM afin de créer une filiale spécialisée dans l’assistance technique, maintenance et arrêts. ORATECH vous accompagne dans la préparation, l’estimation, la supervision et la planification de vos travaux. Nous intervenons sur sites pétrochimiques, chimique et travaux neufs partout en France et en Europe. Nos spécialistes déploient leurs compétences et leurs savoir-faire pour vous proposer et vous garantir des solutions technique et économique. ORATECH est intervenu auprès de CTIM sur des prestations pluridisciplinaires dédiées à la gestion. ORATECH dispose de bureaux accueillant l’assistante de direction, la responsable HSE, ainsi que le directeur. Nos collaborateurs sont spécialisés, formés et habilités selon les exigences métiers et réglementaires : Préparation Superviseur Travaux Tuyauterie Chaudronnerie Supervision Soudure GMAO QA/QC Qualité Planification Robinetterie QSSE… ORATECH est à l’écoute et aux services de ses clients afin de leur apporter le meilleur service. Nos prestations sont basées sur les résultats et axées sur les données et ont pour unique objet d’optimiser la productivité, réduire le risque opérationnel et atteindre vos objectifs. La société ORATECH s’engage quotidiennement pour l’hygiène, la sécurité et l’environnement et la formation de

  2. 3DIS INGENIERIE

    France

    Nos services De l'assistance technique (des personnes que nous vous mettons à disposition et dont les compétences ont été vérifiées et qui bénéficie du support technique notre société) Des service au forfait (Sur cahier des charges que nous pouvons réaliser, nous nous engageons sur une durée de réalisation) Suivi de fabrication (c'est vous qui choisissez votre prestataire de fabrication et c'est vous qui payez votre prestataire) Gestion de fabrication (C'est nous qui choisissons le prestataire de fabrication, l'un de nos partenaire et nous nous engageons à assurer un service qualité) Nos compétences : CAO, DAO, dimensionnement de structure, réalisation de plan de définition, de détails d'ensemble, de fabrication, simulation numérique, analyse et simulation de mouvement (cinématique), rédaction technique, gestion de projet, gestion de fabrication..etc Spécialité : machine spéciale, outillage, et produit composite. Nous sommes également centre de formation en ingenierie

  3. FENYX CONSULT

    France

    Société de services numériques et de conseil en transformation digitale et nouvelles technologies, Fenyx Consult est située à Sophia Antipolis dans les Alpes-Maritimes. Cette SSII est experte en études techniques, support et maintenance IT pour les entreprises de toutes tailles, afin de les aider à obtenir une compétitivité maximale. Fenyx Consult assure des services spécialisés d'assistance technique directement chez les clients, dans les domaines IT, Gestion des projets, BI & Big Data, Infrastructure & Cloud, Connectivité et Systèmes embarqués, ainsi que du conseil aux entreprises-clients afin de leur proposer un management de qualité, pour mieux adapter leurs organisations, leurs méthodes de travail, leurs outils internes et leurs produits. Les équipes Fenyx Consult s'engagent aussi de prendre des projets au forfait, avec des cadres contractuels préétablis, pour lesquels les consultants de spécialité proposent la réalisation des études de faisabilité, avec des propositions de solutions et des démonstrations du développement. Les experts Fenyx Consult sont recrutés parmi les meilleurs candidats, formés aux dernières méthodologies et bonnes pratiques, pour l’optimisation et la bonne réussite de tous types des projets.

  4. SOCIÉTÉ MÉRIDIONALE DES EAUX

    France

    La SME assure des missions d'expertise technique, d'assistance à la clientèle et de maintenance dans ses domaines d’activités tels que : • L’analyse des risques sanitaires que peuvent présenter vos équipements et ainsi en déterminer les dispositifs de protection à prévoir tel un disconnecteur, clapet de type BA ou un ensemble de protections plus général • L’assistance dans la mise en oeuvre de démarrages de chantiers, en mettant à disposition toutes ses compétences en matière de régulation, mécanique générale, instrumentation ou autres • Le contrôle, l’installation et la maintenance curative et préventive de tous les appareils de régulation, d’instrumentation, de sécurité de type poteaux incendie et de disconnecteurs • L’assurance d’un service après vente et d’un suivi de réception de chantier (montage et démontage de mécanismes, réglage des appareils de régulation et de robinetterie, …)

  5. MCL EXPORT

    France

    Négoce international de pièces techniques - Assistance technique- Moteurs diesel - Groupe électrogène - Souci de l'accompagnement du client tant sur le plan du conseil technique que dans le choix de la solution avec le meilleur rapport qualité / prix.Fourniture de pièces et équipement liés à la réparation navale et à l'industrie pétrolière (ATEX). pièce de rechange MAN PIELSTICK ainsi que pour les moteurs PA 4-185.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. IPCONTACT

    France

    Accueil et permanence téléphonique 24h/24 7J/7 & Multilingue Depuis la simple relève de standard jusqu’à des missions de permanence téléphonique complexe, 100 % des appels sont traités en France par des télé-secrétaires, des assistants dédiés... des professionnels de l’accueil téléphonique. Le service est disponible 24h/24 et 7jours/7 : c’est vous qui choisissez les horaires de votre secrétariat téléphonique. Un centre d’appel spécifique en fonction des consignes de chaque client : artisans, professionnels dans le domaine du médical, du droit, du tourisme ou de la restauration, PME, grandes entreprises ou administrations… pour des missions simples (qualification, prise de message, filtrage ou transfert…) ou complexes (service après-vente, support technique niveau 1, info client, solution trilingue, relance client…) Une plateforme téléphonique innovante pour améliorer votre organisation quotidienne qui associe les compétences humaines de 160 centres d'appels français à des outils CRM & Télécoms innovants, développés par l'éditeur Logicielnet : agenda et prise de RDV, répondeur, serveur vocal interactif (pour le service commercial, tapez 1…), web callback, transfert d’appels…

  2. COMPTOIR DES ACHATS

    France

    Conseil et prestations informatiques à destination des PME (vente, assistance, paramétrage). Gestion de projets (implantations informatiques, déménagement etc..). Mise en place de procédures de sécurité/sauvegarde. Assistance à la mise en ligne de catalogues produits sur les places de marchés. Prestations techniques, contrat de transport express et best practices pour optimisation des ventes et optimisation de la marge.Formation des équipes à la vente en ligne sur marketplaces et au support client.

  3. ISET SUP

    France

    Créée en 2013, ISET SUP est une société de prestations en services d'ingénierie informatique, préviligiant une relation de confiance, de complémentarité et de durabilité avec ses clients. Nos métiers c'est étudier vos attentes, vous conseiller, créer & développer vos solutions, vous assister, sont autant de compétences qu'ISET SUP met à votre disposition pour vous fournir les meilleurs produits et services dans le domaine des technologies de l'information et de la communication. Nous proposons des produits qui soient d'avant-garde et adaptés aux besoins de nos clients. Notre culture d’entreprise se caractérise par un partage de nos valeurs au quotidien au sein des équipes et avec nos clients. Nos professionnels constituent une valeur forte de notre entreprise. Ils possèdent une double compétence, technique et métier et sont force de propositions en adoptant une démarche proactive. Nos solutions: e-transport.eu, un conteneur à volume variable pour le transport et l'habitat.

  4. 3AS PARTNERS

    France

    Domiciliation d’entreprise et assistance administrative à Cannes Gérer les tâches administratives et comptables est complexe ? Vous êtes dirigeant d’une PME/PMI et vous souhaitez une adresse prestigieuse ? Consacrez-vous, enfin, à votre cœur de métier ! UNE ASSISTANCE ADMINISTRATIVE Externalisez vos tâches fastidieuses et répétitives Consacrez-vous à votre cœur de métier grâce à nos services administratifs Démarches administratives Formation d’assistant.e CONSEILS FINANCIERS ET JURIDIQUES L’entreprise de domiciliation à de nombreux services à vous proposer tels que des conseils administratifs Un accompagnement juridique et financier personnalisé dans toutes les démarches concernant votre entreprise Montage de dossier technique et de financement Conseils financier et juridique Demandez-nous conseil Assistance aux particuliers UNE ASSISTANCE AUX PARTICULIERS Bénéficiez de 50% de réduction ou crédit d’impôt Préparation de transmission de patrimoine Accompagnement pour la succession Gestion des biens immobiliers et gestion de patrimoine Appui à la reconstitution de votre carrière Travaux bureautiques