• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • import - export de vins

Résultats pour

Import - export de vins

FranceMarseille, Monaco et Provence-Alpes-Côte d'AzurFabricant/Producteur
  1. DOMAINE DE MAS CARON

    France

    Verified by europages badge

    Le Domaine de Mas Caron est situé au cœur d'un paysage montagneux entouré du majestueux Mont Ventoux et des Dentelles de Montmirail dans la région ensoleillée PACA - Provence, en France. Cette région est célèbre pour sa beauté naturelle, ses vins renommés et son riche patrimoine culturel. Dans une propriété authentique du XVIIIe siècle nous produisons sur onze hectares de vignes à partir des principaux cépages que constitue l’AOP Ventoux : Vins rouges (Grenache, Syrah, Mourvèdre et Carignan), vins blancs (Grenache Blanc, Roussane et Viognier) ainsi que les vins rosés (Cinsault et Carignan en pressurage direct, et un hybride que nous vous invitons à découvrir, le Caladoc. Ce terroir, connu pour ses vents forts, est également un lieu prisé pour la production de vin. Les nuits fraîches du Mont Ventoux et le soleil de Provence confèrent à nos vins une subtile finesse et une grande intensité. Nous sommes heureux de vous accueillir dans notre cave tous les jours, sauf le dimanche et jours fériés, de 10h à 12h30 et de 15h à 19h. A part la production de vins français destinés à la vente en gros et à l’export, le Domaine de Mas Caron vous propose un cadre parfait pour l’œnotourisme : des visites guidées du vignoble, des dégustations, des expositions d'art, des soirées estivales et des gîtes de charme vous attendent au cœur du Mont Ventoux, Classé « réserve de la biosphère » par l’Unesco.

  2. SOCIETE RICARD

    France

    La société Ricard possède un portefeuille d'une trentaine de marques dont quinze grandes marques internationales. Sa gamme complémentaire en fait un acteur majeur sur tous les segments des spiritueux : anisés, apéritifs à base de vin, whiskies, alcools blancs, liqueurs. La Direction Internationale assure le développement de nos propres marques dans près de 150 pays. Sa mission est de dynamiser leurs performances sur les marchés exports, par le biais des filiales du groupe Pernod Ricard ou des importateurs indépendants. Son organisation s'appuie sur trois zones géographiques couvrant les cinq continents.