• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • conseil en logistique d'entreprise

Résultats pour

Conseil en logistique d'entreprise

FranceLyon et Rhône-Alpes
  1. ACILYON

    France

    Implantée sur Lyon, depuis début 2004, ACILYON DEVELOPPEMENTS est une société de conseil en stratégie d’entreprise, qui a pour mission d’accompagner ses clients dans leur développement, de leur permettre de disposer de la gestion la plus efficace possible, d'optimiser les achats et de réduire les coûts de fonctionnement au maximum. Nous attachons une grande importance à la proximité et à l’écoute de nos clients, et tenons à leur assurer une réactivité et une rigueur professionnelles par un accompagnement dans le développement de leurs projets. Nous prenons en compte les impératifs de votre société, dans le but de développer et améliorer votre compétitivité. Nos compétences et celles de nos partenaires nous permettent de proposer un service personnalisé répondant à vos attentes. Notre spécialisation dans le développement des relations commerciales avec la Roumanie, résulte du besoin grandissant des entreprises à accroître leur activité, de faire face à la pression exercée par leurs clients sur les prix et de s’ouvrir sur le monde en tirant avantage du libre échange.

  2. ALOER CONSULTANTS

    France

    Experts Supply Chain depuis 2005, ALOER s’est positionné sur 3 axes : Intégration et distribution de logiciels de Supply Chain Management : S&OP, prévisions, planification, ordonnancement, gestion des entrepôts; Intégration et distribution de l'ERP Infor Blending réservé aux fabricants des secteurs : Cosmétologie, Chimie, Pharmacie, Arômes, Peintures et Vernis... Conseil, audit, diagnostic et accompagnement autour de la Supply Chain. ALOER Consultants est reconnu comme expert majeur en SCM & Solutions dédiées aux industriels du Process en France et EMEA : Infor Demand Planning : Améliorer la précision de ses prévisions, Infor Advanced Planning : Optimiser sa chaîne logistique en fonction des besoins, Infor Advanced Scheduling : Planifier simultanément l’ensemble des opérations des chaînes de production, Infor Sales & Operations Planning : Obtenir un consensus sur un plan opérationnel qui met en adéquation l’offre avec la demande tout en respectant les objectifs commerciaux de la direction de l’entreprise.

  3. AXE LOGISTICS

    France

    AXE Logistics est une filiale d' AXE GROUP. Elle propose des services d'externalisation logistique pour différents partenaires avec des clients Btob et/ou Btoc. Notre expertise de plus de 30 ans permet à nos clients de bénéficier de services et conseils. Nous disposons de nos propres outils informatiques garantissant ainsi une souplesse et réactivité très importante. Nous bénéficions de 4 plateformes (Paris, Lyon, Aix en Provence et Mulhouse) équipées avec du matériel de dernière génération. Le dispositif représente environ 60 collaborateurs qui travaillent au quotidien à la satisfaction de nos partenaires. Notre volonté est d'accompagner des entreprises, en leurs permettant, de faire, de la logistique, un véritable levier de développement. Ce recentrer sur son coeur de métier passe par le fait d'externaliser sa logistique et d'en faire un véritable atout par l'amélioration des processus de réception, de stockage, de préparation et de transport. La logistique est transversale au sein de votre organisation. Elle touche à tous les secteurs ( services achats, marketing, commercial, financier, ..) c’est pourquoi votre prestataire logistique doit devenir un véritable partenaire. Cela devient dés lors aussi un choix humain où vont se mêler expertise et confiance. Afin de pouvoir devenir un véritable conseil auprès de vous et d’optimiser la gestion de vos flux physiques, il sera important de mettre en place une communication de qualité en toute transparence.

  4. JELISON CONSULTING

    France

    Jelison consulting, cabinet de conseil, expert, organisme de formation, accompagne les entreprises, les collectivités et les établissements publics dans les domaines du management des risques : - Risques majeurs (PCS, PICS, DICRIM, PPMS, POMSE, PCA, ...) - Sécurité et risques professionnels (fonction externalisée de chargé de sécurité et de prévention, Document unique, évaluation et prévention Atex, DRCPE, formations, évaluation et prévention des RPS, ...) - Environnement et risques industriels (Procédure et suivi ICPE, TMD, ...) Jelison consulting apporte des solutions sur mesure, adaptées aux enjeux et aux attentes de chaque situation. Nos prestations répondent à des besoins précis et ponctuels ou constituent des solutions globales, dans les domaines du management de des risques. Des entreprises de 10 à plus de 1000 collaborateurs de tous secteurs nous font confiance (industries, transport et logistique, services). Nous accompagnons également des collectivités, en particulier pour l'élaboration ou la révision de leur plan communal de sauvegarde (PCS). Des communes de 5000 à plus de 30000 habitants nous font confiance. Entreprises, collectivités, Nous sommes à votre disposition pour répondre à vos attentes .

  5. ESTMA SIA

    France

    L'entreprise ESTMA SIA Lettonie est la grande compagnie de logistique et joue un rôle significatif sur la marche de transport. Notre entreprise travaille depuis de nombreuses années et a les bureaux à Pays Baltique, Russie, Kazakhstan . Nous proposons les services suivantes: TRANSPORT : FCL - Full Container Load ou conteneur complet LCL - Less than Container Load ou conteneur de groupage Conteneurs personnalisés : FCL (achat avec toutes papiers nécessaires ) - Affrètement des livraisons et enlèvements door to door par transport routier - Transport ferroviaire (Europe - Asie, Russia ) SERVICES DÉDIÉS: Douane et documentation. - Conseils personnalisés : analyse des flux douaniers, expertise multi-domaines (réglementaire, procédures, régimes douaniers) - Prise en charge des opérations douanières de A à Z ​​ (d’importer, d'exporter, de stocker, gérer les formalités douanières et la vérification documentaire, préparation de toutes papiers qui est nécessaire pour marchandise et service pour reloading) LOGISTIQUE: Bonded warehouses profiles La Société ESTMA reste à votre entière disposition pour de plus amples informations concernant son activité. Pour toute question, n'hésitez pas et contactez-nous.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. CHARLES DEVILLIERS

    France

    Webdesigner et consultant SEO indépendant spécialisé en création de site internet B2B. Conception de sites web optimisés pour les relations commerciales BtoB et pour la vente de services et de produits (e-boutique, site e-commerce, e-shop). Après avoir géré l’activité et le développement du pôle web d’une ESN pendant plus de 8 ans et mené à bien plusieurs dizaines de projets de création et de refonte de site internet, je propose mes services en indépendant sous la forme de prestations hautement personnalisées, à forte valeur ajoutée et orientées qualité & satisfaction. Pack de prestations complètes en conception web : Conseil + création de site web + référencement naturel + hébergement web et gestion de nom de domaine + webmastering + formation + support utilisateur + print (supports et visuels imprimés). Expérience de création de site web et de référencement Google dans les secteurs d’activité suivants : informatique et télécom, études et conseils, services aux entreprises, communication et multimédia, industrie et métallurgie, commerce et distribution, santé et médical, textile et habillement, transport et logistique, institutionnel et collectivités, corporate, tourisme, vente en ligne, jobboard, immobilier, start-up… Webdesign et optimisations : optimisation du responsive webdesign, optimisation du référencement naturel, optimisation RGPD / GDPR, optimisations des performances, personnalisation des thèmes graphiques. Prenez contact pour un devis détaillé gratuit.

  2. LIMATEC

    France

    La société Limatec au capital de 670 000 € a été créée en janvier 1978 par Gabriel et Monique de Stoutz qui sont aujourd'hui membres de son conseil de surveillance et de gestion. Ce sont Mmes Figueras et Varénio, leurs filles, qui sont à la direction de l’entreprise aujourd'hui. Notre activité est la conception, la fabrication et la vente de biens d'équipement en acier inoxydable pour le bâtiment, l'industrie en général et les collectivités. Le siège social, les bureaux ainsi que l'unité de production sont situés sur la commune d'Amphion les Bains. Dans cette région protégée entre lac et montagne, l’amour du travail bien fait est une tradition séculaire. 48 collaborateurs participent au dynamisme de Limatec à travers sa production, son bureau d'études, sa plateforme logistique, son service achats, le traitement des commandes, le service commercial sédentaire et les commerciaux terrains. Sans oublier la direction financière et générale.

  3. ALBERT DELOIN (SAS)

    France

    Albert Deloin est un cabinet de conseil en Performance Industrielle et Logistique spécialisé dans l'organisation en Flux Tirés et Just-In-Time. Il propose la gamme complète des outils nécessaires pour ce type d'organisation.oTrois outils théoriques. Du Conseil brut, de l'Audit et des sessions de Formation à l'utilisation des outils manuels et informatiques.oUn outil manuel. L'ensemble du matériel Kanban. C'est-à-dire les étiquettes, les plannings, les pastilles autocollantes ainsi que tous les accessoires.oTrois outils informatiques.-AD6-ERP. Un Progiciel de Gestion Intégré (PGI) ou Entreprise Resource Planning (ERP), en anglais.-AD6-DPO. Un progiciel Décisionnel de Planification et d'Ordonnancement just-in-time en flux tirés (DPO). -AD6-KanbanEdit. Un logiciel expert pour l'édition, la mise en application et le pilotage d'un système Kanban

  4. MAILING EVENTS

    France

    Verified by europages badge
  5. PYRAMIDE

    France

    Verified by europages badge

    Pyramide, c’est l’agence de communication basée au cœur des Alpes, à Grenoble, spécialisée dans la mise en place d’outils pour vous faciliter la vie (développement logiciel, web et mobile ; design : chartes graphiques et maquettes). Notre agence possède en interne de multiples compétences, ce qui nous permet de vous offrir une offre complète ou adaptée à vos besoins spécifiques. A chaque étape de votre projet, notre équipe est à vos côtés pour vous assurer une bonne communication en travaillant sur différents axes et pour vous proposer des outils sur mesure, personnalisés et adaptés à vos besoins et attentes. L’objectif est de rassembler nos connaissances pour comprendre vos besoins et construire des outils qui participeront à votre développement. Grâce à notre expertise, nous vous aidons à construire et mettre en place votre environnement digital. Nous vous proposons une offre complète répondant à vos besoins les plus spécifiques. * Développement d’outils : - logiciel, web et mobile - front-end -back-end - audit web * Design : - charte graphique - prototypes - maquettes Pour gérer vos projets de communication, faites confiance à PYRAMIDE qui vous proposera un travail de qualité et un suivi personnalisé ! La devise de Pyramide : Concevoir des outils simples pour vous faciliter la vie !

  1. RT LOGISTIQUE

    France

    RT logistique est un prestataire couvrant la France et l’Europe. Nous assurons les prestations suivante : E-logistique-Crossdocking-logistique de masse-Logistique agro-alimentaire-Logistique Industriel-Comptoir de Distribution international RT Logistique assure aussi des prestations de transports de marchandise sur Europe RT logistique assure pour les entreprises étrangères sa représentation en France principalement sur la grande distribution ou le BTP Avec RT Logistique votre logistique sera plus une charge mais une vraie valeur ajoutée RT is a logistics service provider covering France and Europe. We provide the following services: E-logistics-Crossdocking-Logistics Logistics mass food-Logistics International Distribution Industrial-Counter RT Logistics also provides freight transport services in Europe RT provides logistics for foreign companies representation in France mainly on the retail or construction RT Logistics with your supply will be a burden but a real added value

  2. CONSULTHEA

    France

    Consulthea, cabinet de conseil pour PME et TPE propose aux dirigeants d'entreprises des aides adaptées à leurs besoins en terme de management, stratégie commerciale, organisation administrative et développement des ventes. Nos consultants sont à votre disposition pour établir un diagnostic précis de votre entreprise par le biais d'un audit qui permettra de mettre en avant les forces et les axes d'amélioration de votre société. En découlera un plan d'action en phase avec vos besoins. Pour vous aider à passer une période de sur-activité, Consulthea met à votre disposition un support administratif. De façon ponctuelle ou récurrente nous pouvons nous charger de vos tâches chronophage telles que l'organisation de réunions commerciales, a mise en place d'outils de suivi de l'activité commerciale, la recherche de nouveaux clients ou fournisseurs potentiels, la création de tableaux de notes de frais ... Nous nous adaptons à vos besoins. Des formations au management ou à la vente peuvent être également dispensées à vos équipes. Formations dans des conditions réelles de travail, sur le terrain face à vos clients. Enfin, dans le cas les plus délicat d'une situation critique de votre entreprise, notre expert peut intervenir très rapidement afin de trouver les leviers pertinents permettant une sortie de crise dans les meilleures conditions. N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples renseignements

  1. ACTENE

    France

    Créé en 2015, le cabinet ACTENE est spécialisé en accompagnement opérationnel et en recherche de financement pour le compte d’entreprises désireuses de valoriser leurs actifs (stock, actifs matériels et immatériels). En fonction du type d’actifs, il existe différentes solutions techniques à proposer à différents créanciers. Ce mode de financement alternatif s’adresse aussi bien aux PME qu’aux grands groupes. Le stock n’est pas qu’une ligne de charges au bilan : nous le travaillons comme une richesse, il est le cœur de l’entreprise et son chiffre d’affaires futur.. En fonction du projet de l’entreprise, nous : - Déterminons le stock intéressant à mobiliser - Définissons le type de montage à déployer (financement sur stock / gage avec dépossession / mobilisation avec rétention, financement de stock / gage sans dépossession / mobilisation sans rétention, fiducie…) - Rédigeons une présentation à destination des créanciers mettant en avant leur intérêt à mobiliser ce stock (si nécessaire) - Sélectionnons les créanciers à rencontrer - Accompagnons l’entreprise dans ses discussions bancaires - Challengeons les tiers-gagistes, tiers-contrôleurs ou fiduciaires pour les proposer aux créanciers - Participons à toutes les négociations jusqu’à la mise en place (si accord) N'hésitez pas à nous contacter : - contact@actene.com - +33 7 82 20 41 14