• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • appels d'offres - conseils

Résultats pour

Appels d'offres - conseils - France

France
  1. MY ASSISTANCE ONLINE

    France

    Verified by europages badge

    MY ASSISTANCE ONLINE vous propose des services d'assistante pour la gestion de votre activité à distance 7j/7 24h/24. L'objectif principal est de réduire les coûts de votre société, en externalisant la gestion de votre activité qui comprend de nombreux services au prix d'un. MY ASSISTANCE ONLINE vous accompagne et vous soutient en vous aidant quotidiennement afin de vous concentrer sur votre activité principale. MY ASSISTANCE ONLINE propose également des offres pour vos besoins réguliers et qui comprennent énormément de prestations. Il s'agit d'abonnements sans engagement facturés mensuellement à partir de 200 EUR. Les services que nous proposons à distance : ⁃Gestion administrative et comptable - Spécialiste appels d'offres ⁃Commercial, marketing et communication ⁃Procédure de recrutement & RH ⁃Juridique (Rédaction contrats & actes) ⁃Création de design graphique (Site internet, logo, flyer etc.) ⁃Accompagnement pour la création d'entreprises Nous nous engageons à vous fournir un bilan journalier des tâches réalisées. Venez découvrir nos prestations sur notre site internet. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  2. ASSIST&COM

    France

    L'externalisation, un levier de compétitivité pour votre entreprise Vous êtes dirigeant de PME-PMI, grand groupe, artisan, commerçant, profession libérale, association, … vous n’avez pas d’assistante ou elle est en congé, vous êtes noyé sous toute la paperasserie, vous n’avez pas le budget ou la charge de travail justifiant l’embauche d’une assistante. Ayez recours à l’assistanat externalisé une alternative souple et économique. MON OBJECTIF : Vous accompagner et vous faire gagner un temps précieux pour que vous puissiez vous concentrer entièrement à vos activités et à vos clients (et donc augmenter votre chiffre d'affaires) et à vos stratégies de développement. VOS AVANTAGES : Pas de frais d'embauche. Pas de charges salariales et autres dépenses liées au personnel. Pas de coût de fonctionnement. Une prestation 100% à la carte. Aucune contrainte dans la durée. Faites appel à mes services uniquement quand vous en avez besoin : de façon ponctuelle ou récurrente, quelques heures par jour, par semaine ou par mois, sur site ou à distance.

  3. COBUY SOLUTIONS

    France

    Nous proposons depuis 2010, notre support aux entreprises concernées par des achats industriels, autour de deux activités: Le service COBuy HR qui assure la mise à disposition de profils achats expérimentés pour vous accompagner ponctuellement dans vos opérations quotidiennes telles que: - chiffrages projets, - supports approvisionnements, - sourcing achats techniques, - négociations de portefeuilles avec obligations de résultats Le service COBuy IS qui propose le développement d'applications personnalisées de gestion des relations fournisseurs, SRM, permettant entre autres de gérer de manière centralisée et partagée: - les chiffrages de dossiers, - les consultations fournisseurs et analyses des offres, - les démarches d'assurance qualité fournisseurs, - les contrats et tarifs, - les revues documentaires, le tout en se connectant si nécessaire à vos autres applications GED, CRM, ERP. Nous comptons parmi nos références principalement des PMI et ETI issus de secteurs divers tels que: - Agro-alimentaire et Nutrition Animale, - Aéronautique et Spatial, - Automobile, - Construction, - Défense, - Energies, - Equipements et Machines Industriels, - Ferroviaire, - Etudes et Ingénierie, - Intégration Industrielle, - Industrie chimique, - Maintenance Industrielle, - Naval, - Pétrole & Gaz - Pharmacie et Médical - Sous-traitance Industrielle

  4. RÉPONDRE À UN APPEL D'OFFRES

    France

    Je m'appelle Sabrina Delmar, je suis assistante de gestion installée depuis 2016 et j'accompagne les entrepreneurs dans leur démarche de réponse aux appels d'offres en toute confidentialité. Voici quelques conseils pour répondre facilement à votre premier appel d'offres et optimiser vos chances de gagner : 1 Sélectionnez l'appel d'offres qui vous correspond aux compétences de votre entreprise 2 Rédiger une réponse convaincante en bonne et due forme 3 Vous organisez pour déposer votre réponse dans les délais Une opportunité se présente, celle d'avoir un guide pas à pas dans votre processus de réponse aux appels d'offres. Ici j'utilise des mots simples et compréhensibles par tous. Dans cette accompagnement, je ne vais pas juste vous donner des explications, des exemples mais je vais vous détailler chaque étape du processus de A à Z. De la recherche au dépôt de l'offre. La démonstration s'appuie sur un cas pratique sur tout son déroulement . Je décris et détaille toutes les actions que je mène au quotidien avec mes clients. Vous allez appliquer et réaliser chaque étape au fil du visionnage . À la fin de la formation, vous aurez déposé votre première réponse d'appel d 'offres en toute autonomie.

  5. GLM AUDIT

    France

    Prestataire spécialisé dans l'accompagnement du dirigeant dans l'étude, la rédaction, la présentation et la mise en place d'un projet d'entreprise. Avec des centaines de dossiers coachés en 35 ans, et plus de 600 Millions d'euros de financements et de levées de fonds réalisés, notre cabinet vous garantit un accompagnement efficace et peu onéreux. avec différentes formules qui vont du simple montage de dossier à l'accompagnement permanent. Partenaire de nombreux cabinets d'expertise comptable et d'avocats, la réalisation de votre dossier et le suivi de sa mise en place sont systématiquement validés avec vos conseils et banquiers habituels, jusqu'a sa réalisation. Une offre de coaching "à la carte" est proposée pour la gestion du développement de l'activité sur le moyen et le long terme (tarifications horaires, forfaits annuels ou abonnements mensuels en fonction du besoin) La conclusion d'un partenariat de conseil avec un cabinet de coaching projet comme le nôtre n'est pas un garantie de réussite de l'entreprise mais permet d'identifier et de minimiser les risques d'échec le plus souvent dus à un manque de connaissance de l'entrepreneur de la réalité des contraintes et des couts liés. Par ailleurs l'intégration de paramètres de développement ou de commercialisation complexes (développements digitaux réalistes, création de réseaux de distribution, développement de marques, etc) permet de doter le projet d'une stratégie de croissance réaliste et crédible.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. AMP CONSULTANTS

    France

    AMP Consultants accompagne les acheteurs publics pour la passation des marchés publics. Notre équipe, composée de juristes et d'acheteurs, maîtrise les règles de la commande publique et apporte son expertise auprès des acheteurs publics pour aboutir au meilleur achat. Ainsi, nous intervenons de la définition du besoin à la notification du marché et notamment: - Aide à la définition du besoin, benchmark, fiche de stratégie d'achat, calendrier prévisionnel, - Sourcing, - Relecture critique du CCTP, - Rédaction des pièces administratives et financières du DCE: règlement de consultation, CCAP, acte d'engagement, BPU, DPGF, DQE, cadre de réponse technique - Rédaction de l'avis de publicité et gestion de la plateforme (publication, questions / réponses, etc.) - Assistance dans la gestion des demandes de régularisation / compléments et précisions, - Trame d'analyse préparée, relecture critique de l'analyse technique, établissement de l'analyse financière, - Appui aux négociations : préparation, conduite et suivi des négociations - Rédaction des courriers de rejets, préparation de l’attribution et mise au point du marché. Notre cabinet intervient en cas de pic d'activité, de manque de ressources interne ou sur la durée pour appuyer vos équipes. Certifié OPQCM dans le domaine des achats, nos consultants vous accompagnent dans la mise en place du meilleur achat et la sécurisation de vos procédures.

  2. TED ARCHITECTE

    France

  3. ONEMIS

    France

    Onemis accompagne les entreprises qui veulent se lancer dans les marchés publics afin de leur livrer les clés pour booster leur chiffres d'affaires grâce aux appels d'offres. Vous souhaitez être accompagné sur les marchés publics afin de vous garantir de construire une offre pertinente et ainsi avoir de réelles chances de remporter des appels d’offres ? Faites appel à ONEMIS pour obtenir les meilleurs conseils de nos consultants marchés publics. ONEMIS propose les services suivants : veille sur les marchés publics de votre secteur Accompagnement ponctuel sur un marché cible Accompagnement permanent ou externalisation de votre branche marchés publics Rédaction et conception du mémoire technique de votre entreprise Rédaction d’un mémoire type à adapter pour vos réponses aux appels d’offres Formations adaptées à vos besoins Appels d'offres dématérialisés Plus de 40 ans d’expérience dans les marchés publics permettent à ONEMIS d’avoir accompagné plus de 100 entreprises depuis sa création.

  4. FUTURE AGENCY

    France

    Future Agency est une agence d'expériences innovantes.Nous créons des expériences pour aider nos clients à se projeter dans leur futur proche et lointain, à comprendre les transformations, à les anticiper, à s'y adapter. Et cela grâce à nos techniques d'exploration et d'immersion.Nous sommes convaincus que pour se transformer, il faut un choc, un "pas décalé". Nous sommes les designers du déclic de vos équipes.Nous sommes un connecteur des acteurs de l'innovation en France et à l'International. Suite au déclic, nous concevons un parcours de transformation global avec nos partenaires.Nous pensons l'innovation en réseau et faisons tomber les silos. Suite au déclic, nous concevons un parcours de transformation global avec nos partenaires.Nous pensons l'innovation en réseau et faisons tomber les silos.

  5. B2DAY

    France

    Jeune cabinet de conseil Franco-Allemand indépendant basé à Strasbourg en France, Business Today (B2Day) s’est specialisé dans la recherche de solutions adaptées en financement de projets et de partenaires techniques de haut niveau. Le cabinet possède de compétences en Marketing et Développement Durable, d'un réseau relationnel et professionnel spécifique dans plusieurs secteurs d’activités en Europe, en Afrique et au Moyen-Orient. Animé par une équipe de consultants experimentés, les services de notre cabinet sont structurés autour de mission de conseil. Notre plus value est la capacité de mettre à la disposition de nos partenaires des solutions “clef en main” personnalisées.

  1. WANAO

    France

    Créée en 2002, WANAO est une entreprise spécialisée dans la gestion des appels d'offres. Nous détectons les appels d'offres et vous les transmettons quotidiennement. Nous disposons de logiciels de gestions des appels d'offres qui permettent d'optimiser les actions nécessaires à la réponse à un appel d'offre. Nous proposons aussi un logiciel de dématérialisation qui permet de déposer les réponses dématérialisées aux appels d'offres.

  2. CONSULTCLIM SARL

    France

    CONSULTCLIM est un bureau d'étude chiffrage CVCD basé à Lyon, . Nous travaillons pour le compte d'installateurs souhaitant répondre à des appels d'offres, lot chauffage, climatisation, ventilation plomberie ou d'architectes, pour l'évaluation de leurs projets. Intervention au niveau national. Pour plus d'information nous contacter. www.consultclim.fr

  1. B2BSERVICE

    France

    B2BSERVICE évolue sur le secteur d'activité : Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises . Apporteur d'affaires Conseil au entreprises Aide à la vente Recherche de client (acheteur et vendeur )

  2. DEMAT-OFFICE

    France

    Depuis quelques années, la commande publique devient accessible aux PME-PMI (Small business act à la Française), nous vous proposons ainsi une expertise dans l'accompagnement à la rédaction de vos réponses aux appels d'offres des marchés publics Français mais aussi Européens. Nous proposons également des formations sur ces sujets et autour de la dématérialisation des flux porteur d'économie pour les Entreprises. Trouvons ensemble les nouveaux gisements de la performance.

  3. MAITRISIA SOLUTIONS

    France

    Cabinet d4ingenierie specialise en optimisation energetique exoneration des taxes negociation des tarifs appels d offres panneaux solaire cee decret tertiaire centrale d achat energetique conseil

  4. ACDMP

    France

    L'entreprise ACDMP, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Conseil aux entreprises. Elle est également présente dans les secteurs Appels d'offres - conseils, et conseils administratifs. Elle est basée à Paris, France.

  5. PRO COUPE INDUSTRIES

    France

    Verified by europages badge

    PRO'COUPE Industries a pour vocation première la fourniture de Lames & Outils Coupants industriels. Notre compétence s'exerce dans les domaines aussi variés que la Transformation agro-alimentaire, l'emballage ou le conditionnement, la transformation des plastiques ou du papier. De simple fournisseur, PRO COUPE Industries est passé depuis plus de 20 ans au stade d'expert de la coupe et des produits complémentaires. PRO'COUPE Industries propose un stock permanent de lames & outils coupants, joints de scellage, plaques de chauffe pour vos machines de conditionnement ou de transformation. Des développements récents assurent une qualité toujours croissante des produits proposés soit par le choix de nouveaux matériaux ou de nouveaux revêtements. Le choix d'un outillage est primordial, aussi avant de penser à intégrer un poste coupe, pensez à faire appel aux compétences de PRO'COUPE Industries tant dans la réflexion que dans la réalisation des Outils, couteaux ou lames qui rentreront dans le processus de fabrication. La livraison de la plupart des lames et outils s'effectue sous 24 à 48 heures. PRO COUPE Industries investit continuellement afin de vous apporter les réponses adaptées à vos besoins. Une véritable équipe de techniciens téléconseillers spécialisés par gammes couplée à nos commerciaux en Régions vous conseille et vous offre le Service d'un vrai Leader en Outils coupants et lames industrielles.

  6. KENNEDY FORMATIONS-ANGLAIS-ESPAGNOL-FLE

    France

    DEPUIS JANVIER 2020 TOUT A CHANGÉ ! SI VOUS AVEZ DÉJÀ ÉTÉ SALARIÉ VOUS AVEZ SUREMENT DROIT À UNE FORMATION GRATUITE.... CONNECTEZ-VOUS SUR NOTRE SITE POUR VOUS INSCRIRE À UNE DE NOS FORMATIONS. VOUS COMMENCEREZ PAR CRÉER VOTRE COMPTE CPF, PUIS VOUS CHOISIREZ VOTRE FORMATION. VOUS POUVEZ AUSSI NOUS APPELER ET NOUS LE FERONS POUR VOUS ! Que vous soyez un particulier, un salarié d’entreprise, un chef d’entreprise un particulier à la recherche d'un emploi, vous devez désormais acquérir l'Anglais ou l'Espagnol ou le Français si vous êtes d'origine étrangères. Les langues étrangères constituent un facteur très important dans la recherche d’un emploi à tous les niveaux. L’Anglais est devenu une langue incontournable, compte tenu de cette Mondialisation, beaucoup d’autres langues sont demandées et en particulier l’Espagnol. Plusieurs de nos formations sont orientées -domaine professionnel- Tourisme, hôtellerie, Golf… etc Des rythmes de cours adaptés : classiques, Semi-intensifs, Intensifs… Kennedy-Formations pourra identifier vos besoins et vous conseiller une offre de formation. Toutes nos formations sont accessibles et tous les niveaux sont acceptés.

  7. LALUMIERELED

    France

    LaLumiereLED est spécialisée dans la commercialisation d'éclairage : (intérieur/extérieur/urbain) 100% LED ! Crée en 1979, LaLumiereLED est une entreprise pérenne, professionnelle, et expérimentée qui base tous ses efforts dans la satisfaction de ses clients. Grâce à une force de vente expérimentée, nos commerciaux serons vous conseillez, vous accompagnez, tout au long de votre processus d'achat et de vos prises de décision. Des devis personnalisés à votre situations vous serons constitués. Dés maintenant n’hésitez pas à visiter notre site et à nous appeler pour toutes informations et offre de prix : (www.lalumiereled.fr) Nous vous remercions vivement de l’intérêt que vous pouvez porter à LaLumiereLED.

  8. BETTINA LUDEWIG QUAINE

    France

    + de 25 ans d’expérience dans le recrutement d’équipes d’interprètes professionnels et la fourniture de matériel d’interprétation » Vous organisez un comité d'entreprise européen, une visite d'usine, la présentation d'un nouveau produit, une assemblée générale, un congrès multilingue, une conférence, un évènement international, une formation, à Strasbourg, dans le Grand-Est, ailleurs en France ou en Allemagne? Vos participants parlent anglais, allemand, italien, espagnol ou une autre langue ? Vous souhaitez faire appel à des interprètes de conférence ? Vous avez besoin de cabines? Je vous propose : - des interprètes hautement qualifiés et expérimentés pour un grand nombre de langues et de sujets (juridiques, techniques, médicaux, industriels, politiques..) - des conseils pour faire les bons choix (langues, mode d’interprétation et équipement) - une offre professionnelle pour l’équipement (cabines, écouteurs, sonorisation), assistance technique et un accompagnement personnalisé avant et pendant votre événement multilingue.

  1. ALLO FLEET

    France

    ALLO FLEET, cabinet indépendant de conseil en achats et en gestion de flotte automobile alternative et de la mobilité sur 3 niveaux d'expertise: • Achats flotte: Sourcing fournisseurs équilibré, Identification des leviers de négociation. • Gestion de flotte: Optimisation de vos procédures flotte internes pour vous délester des travaux manuels/opérationnels chronophages et vous permettre de vous concentrer sur des sujets qualitatifs et stratégiques, Amélioration du niveau de service, Professionnalisation de la gestion de votre relation fournisseur (SRM), Audit de parc. • Fleet Coaching: Formations selon le niveau du collaborateur, Fleet insourcing program avec recrutement et/ou formation des équipes flotte de l’entreprise. et de pilotage: • Opérationnel: Support et remplacements d’urgence de l’équipe de gestionnaires de parc, Process et workflow sans externaliser la gestion, Guide au conducteur interne. • Tactique: Mutualisation d’appels d’offre inter-entreprises, Conduite d’appels d’offres, RFI, RFP, RFQ, Renouvellements, Grilles de fluidité favorables, Prestations à inclure ou exclure, Harmonisation des prestataires au niveau international ou EMEA, Clauses commerciales et contractuelles (indemnités, franchises, bonus et remises), Conseil en reporting. • Stratégique: Management de transition, Contrat-cadre, IFA, SLA, Car policy selon une double approche TCO (voire TCM) et RSE, Renégociation des partenariats, Transition énergétique de la flotte et plan de mobilité.

  2. AGENCE DREYER

    France

    Agence DREYER est un professionnel en appel d'offres et en bâtiment et travaux publics. Elle est opérationnelle depuis six ans et est actuellement leader dans son secteur d'activité qu'est la rédaction de mémoire technique de qualité. Afin de mieux répondre aux exigences des petites et moyennes entreprises et de leur offrir un accompagnement optimal dans le marché public, Agence DREYER a créée la plateforme AD-Conseils. Le but étant de regrouper le maximum de professionnel en appel d’offres en France. Sont présents sur la plateforme : le secrétariat externalisé, la comptabilité, la formation aux appels mémoire technique, l’assistance juridique aux marchés publics, etc.

  3. VERAM CONSEIL

    France

    Veram Conseil est une société spécialisée dans la domiciliation commerciale d'entreprises. Elle offre une gamme importante de services comme la location de bureau, l’accompagnement et conseils juridiques pour les problèmes administratifs de l'entreprise. Veram Conseil cherche en premier lieu à faire prospérer les petites et moyennes structures qui font appel à ses services. Depuis quelques années elle propose principalement des services de domiciliation commerciale à Paris. Dans cet optique, elle met à disposition des bureaux, installés au rez-de-chaussée d’un immeuble dans un des quartiers les plus apprécié de Paris. Cet emplacement de choix est idéalement desservi par les transports et a des places de stationnement proches, vous pourrez leur rendre visite très facilement.

  4. SAS ALLIANCE EXPRESS

    France

    ALLIANCE EXPRESS - Votre solution de transport sur-mesure La société Alliance Express, basée proche de l’aéroport Lyon Saint-Exupéry, est spécialisée dans le transport léger de marchandises (-3, 5T). Nos services sont les suivants : transport express dédié, transport national urgent, tournée régulière et transport médical. Profitez d’un transport sur-mesure accompagné d’une offre personnalisée. Prestations de transport 24H/24 et 7J/7 au départ ou à l’arrivée de Lyon et de son agglomération. En faisant appel à la société Alliance Express, vous bénéficiez d'un service rapide, d'une grande flexibilité, d'une offre personnalisée, d'un suivi à chaque livraison ainsi que d'un savoir-faire de qualité. Notre société Alliance Express vous accompagne et vous conseille afin d'optimiser votre logistique. Notre but est d'optimiser votre temps en vous proposant nos meilleures offres et ceci, à tout moment. Votre satisfaction est notre destination. Nous construisons des partenariats durables avec nos clients professionnels et nous nous engageons à vous délivrer le meilleur service de transport à travers toute la France métropolitaine.

  5. CONSEIL SERVICE COLLECTIVITÉS

    France

    Le cabinet Conseil Service Collectivités est spécialisé dans le consulting et la formation dans le domaine des collectivités locales et des marchés publics. Il offre aux entreprises des séances de formation sur des thématiques liés aux marchés publics en général et leur offre un accompagnement pour mieux s’engager dans les appels d'offre publics. Le cabinet est également spécialisé de l'environnement et particulièrement des questions liés aux déchets. Il conseille les collectivités locales par rapport à la gestion des déchets dans les localités. C'est ainsi que les experts du cabinet mette à contribution cette compétence pour apporter une vrai valeur ajoutée à la rédaction de vos dossiers de réponse aux appels d'offre publics.

  6. TUNIEXPORT TRADING

    France

    TUNIEXPORT TRADING est une société de commerce international en Tunisie, spécialisée dans l’exportation des produits agroalimentaires. Elle propose une large gamme de produits tunisiens authentiques jouissant d’un rayonnement mondial: huile d’olive, dattes, salade méchouia, couscous, boissons gazeuses, épices tunisiennes, harissa en conserve, concentrés de tomates etc.. Rigueur, réactivité, crédibilité, nous sommes votre interlocuteur de choix en Tunisie qui veille au bon déroulement de toutes vos opérations. Nous disposons d'une large gamme de produits et services. Nous opérons avec les importateurs et avec les Appels d'offres internationaux avec des partenaires qui sont a votre service pour tout conseil ou projet. Nous sommes implantés en France pour la distribution de notre gamme sur le marché français.

  7. EXPO RESEAU

    France

    EXPO RESEAU est la 1ère plateforme d’appels d’offres pour les exposants et participants à des foires ou salons. Annuaires des prestataires de l'expo.ExposantsGagnez un temps précieux en déposant votre cahier des charges, consultable par des professionnels de l’exposition. La mise en ligne des appels d'offres est totalement gratuite.Professionnels de l'expositionVotre abonnement permet de consulter l'ensemble des appels d’offres, et de répondre à ceux qui vous intéressent. L’occasion unique de prospecter efficacement à partir de projets concrets.Accueil-hôtesses - Animation - Billetterie-badges - Communication Éclairage - Électricité - Décoration Florale - Installation générale Location matériel - Mobilier -Menuiserie - Moquette - Photo-vidéo-Son - Restauration- Sécurité - SPS - Signalétique-impression - Conception Stands Structures éphémères - Transport. stand modulable - stand décoration - stand conception- location mobilier salon- standiste - Gardiennage - conseil - Formation

  8. D.L DEVELOPPEMENT

    France

    Créée en 1993, D.L DEVELOPPEMENT est une société d’audit et de conseil opérationnels aux entreprises, spécialisée dans la réduction de charges (charges sociales, fiscales, générales et financières) et la recherche de financements privés (appels d’offres financiers, sociaux, …) et publics (aides et subventions nationales et européennes).Composée de 45 Consultants, la société continue sa croissance en accompagnant au quotidien 2200 sociétés clientes (PME et grands groupes).D.L DEVELOPPEMENT dispose déjà d’un réseau de sept agences en France (Ile de France, Pays de Loire, PACA, Midi Pyrénées, Rhône Alpes) et dans les DOM-TOM (Antilles, Guyane et Réunion).

  9. CHATEAUDUN CRÉDIT

    France

    Chateaudun Crédit est une société de courtage spécialisée dans l'affacturage et l'assurance-crédit. Nous sommes aujourd’hui le 1er courtier européen en affacturage européen et parmi les leaders du courtage en assurance-crédit. Notre équipe de 30 experts vous accompagne et vous conseille dans tous les aspects de votre projet d’affacturage ou d’assurance-crédit : audit et évaluation, appel d’offres et négociation, gestion de projet et solutions IT et assistance opérationnelle continue. Notre activité est composée de 4 services : • Conseil et courtage en financement de créances commerciales : vous conseillez dans le choix et l’implémentation du meilleur contrat d’affacturage ou de titrisation, pour faciliter et accélérer votre développement • Courtage en assurance-crédit : vous accompagnez dans le choix de votre assurance-crédit pour sécuriser vos financements et protéger votre marge • Solution IT pour l’affacturage et la titrisation : développer les solutions logicielles pour faciliter la gestion de vos programmes d’affacturage ou de titrisation • Financement sur stock : vous aidez à obtenir des financements supplémentaires en travaillant avec Haro, notre filiale spécialisée en garantie sur stock (gage avec ou sans dépossession). Depuis 2005, nous avons négocié et implémenté plus de 1200 contrats pour des : • Groupes Internationaux • ETI en croissance • PME et TPE • Entreprises en situation de crise/restructuring

  10. MY FORFAIT MOBILE

    France

    My Forfait Mobile, site de référence pour les recherches de forfaits mobiles sans engagement met à disposition un comparateur de forfait sans engagement, prenant en compte un grand nombre d’opérateurs, ainsi qu’une multitude d’offres différentes. Le comparateur de My Forfait Mobile expose différents critères que l’internaute peut sélectionner à sa guise pour trouver un forfait sans engagement correspondant parfaitement à ses attentes. Il peut alors avoir la main sur le prix, internet et ses data, la durée des appels, les options, le réseau et les forfaits à l’international. My Forfait Mobile trouve ensuite le forfait sans engagement qui correspond aux critères sélectionnés. Si l’utilisateur de My Forfait Mobile se pose des questions auxquelles il doit répondre avant de faire un choix sur son forfait sans engagement, il trouve, à sa disposition, une rubrique d’aide et de conseils. Il a accès alors à des réponses concernant les codes promos des forfaits, le code RIO, comment débloquer son smartphone, comment résilier son abonnement avant la fin de l’engagement, la couverture réseau des opérateurs ou encore des aides sur la téléphonie mobile en général. Il peut également retrouver des informations intéressantes dans la partie actualité. Si l’utilisateur veut aller plus loin et connaître les tenants et les aboutissants du site My Forfait Mobile, il trouve une page présentation de l’équipe ou il peut découvrir la fonction de chacun et ses contributions pour My Forfait Mobile.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit