• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • logiciels pour l'administration

Résultats pour

Fabricant Producteur - Logiciels pour l'administration

Fabricant/Producteur
  1. MANAGEMART

    Etats-Unis d'Amérique

    L'entreprise MANAGEMART, est un Fabricant/ Producteur, qui travaille dans le secteur Services en ligne - régies publicitaires. Elle est également présente dans les secteurs Gestion de campagne d’affichage publicitaire, Logiciels 2D, 3D, Logiciels de comptabilité, et Logiciels pour l'administration. Elle est basée à Sheridan, Etats-Unis d'Amérique.

  2. CAPASYSTEMS A/S

    Danemark

    L'entreprise CAPASYSTEMS A/S, est un Fabricant/ Producteur, qui travaille dans le secteur Applications de relation clients CRM. Elle est également présente dans les secteurs Logiciels pour l'administration, logiciels d'application pour l'industrie, Logiciel de gestion d'appels, et Logiciel de maintenance informatique. Elle est basée à Taastrup, Danemark.

  3. SOCIETE BELGE D'INFORMATIQUE MEDICALE

    Belgique

    Société Belge d'Informatique Médicale est le partenaire informatique des institutions hospitalières. Elle est spécialisée dans le développement de logiciels administratifs et médico-techniques principalement destinés au secteur médical. Outre la qualité de ses produits, SBIM offre également un service complet et personnalisé; qu’il s’agisse de la paramétrisation et l’intégration de ses logiciels ou de l’installation et du support technique de matériel informatique.

  4. DAQSAN

    France

    Créée début 2018, DAQSAN est un éditeur de logiciel. Expert métier en Data Management, la société est le partenaire de la sécurité interne des établissements de santé. L’entreprise développe et commercialise des solutions prédestinées à la protection, sécurité et à la valorisation des données médicales. Ses produits s’orientent selon deux axes. Le premier concerne la protection des données de santé avec trois principaux logiciels novateurs. Avec des résultats rapides et fiables ainsi qu’une conformité aux contraintes légales (RGPD, Hop’en), la solution DPI Protect se place en précurseur sur ce marché. Le second volet touche à l’auditabilité des comptes. L’audit des actes médicaux est une application qui facilite la certification des comptes et le contrôle des recettes. Elle permet l’optimisation du contrôle de facturation des établissements de santé. La finalité des solutions DAQSAN est de permettre aux établissements de santé de réduire les impacts internes et les risques externes (juridiques, financiers, RGPD, humains et sociaux). Cet objectif est atteint par un parcours lean adapté à chaque contexte hospitalier et par des adaptations ad hoc. La société DAQSAN a été accompagnée en 2019 par Atlanpole et a été labellisée French Tech 2020.

  5. ECLINICA

    Belgique

    eClinica développe des logiciels de capture des données des essais cliniques et de randomization des traitements.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. S2L-SOFTWARE E SISTEMAS, LDA.

    Portugal

    L'entreprise S2L-SOFTWARE E SISTEMAS, LDA., est un Fabricant/ Producteur, qui travaille dans le secteur Logiciel de gestion pour entreprises. Elle est également présente dans les secteurs logiciels pour l'administration publique, et services d'archivage des documents. Elle est basée à Viseu, Portugal.

  2. ALDSOFT

    Pologne

    L'entreprise ALDSOFT, est un Fabricant/ Producteur, qui travaille dans le secteur Utilitaires et anti-virus - logiciels. Elle est également présente dans les secteurs Logiciel administration des données. Elle est basée à Bydgoszcz, Pologne.

  3. FL EQUIPEMENT

    France

    Depuis plus de 40 ans, FL EQUIPEMENT s'adapte en fonction de vos besoins. Notre expérience associée à la qualité de nos produits sont les atouts qui nous ont permis d'acquérir un grand nombre de références dans l'administration, l'industrie, l'enseignement et les grands groupes internationaux. Nous vous proposons des panneaux d’intérieur et d’extérieur de toutes dimensions : notre gamme comprend plus de 200 modèles d'afficheurs électroniques à messages variables. Nos panneaux et journaux lumineux sont des outils de communication simples et efficaces. Nous produisons : - des panneaux - des journaux lumineux - des horloges - des systèmes de gestion de files d'attente Nous réalisons également des systèmes d'affichage sur mesure. Nous porterons la plus grande attention à vos projets spécifiques qui seront réalisés en fonction de votre cahier des charges. Nos offres de location pourront satisfaire au mieux vos attentes pour vos opérations événementielles, notamment, par exemple, pour le lancement de nouveaux produits. Toutes nos années d'expérience nous permettent d'étudier et réaliser les afficheurs et leurs logiciels spécifiques conformes à vos besoins.

  4. BODET

    France

    Editeur et intégrateur de logiciels de gestion des temps, BODET SOFWARE innove par ses solutions logicielles et matérielles afin de faciliter la gestion des temps pour les entreprises et collectivités. Notre expertise nous permet de vous proposer les solutions de gestion des temps les plus adaptées à la taille de votre entreprise, que vous soyez une PME, un grand compte ou une administration. Tous nos logiciels sont conçus afin d’optimiser la gestion de votre entreprise. BODET SOFTWARE développe des logiciels professionnels adaptés aux besoins de tous les secteurs d’activité. Du simple contrôle des temps de présence, les solutions de gestion des temps ont évolué vers l’optimisation des ressources humaines grâce à des outils d’aide à la planification et des solutions collaboratives de gestion des présences et absences. BODET SOFTWARE opte pour l’ergonomie et la simplicité d’utilisation de ses logiciels et pour une mise en œuvre rapide et adaptée à l’organisation de ses clients.

  5. CYPHER GLOBAL

    Côte d'Ivoire

    Notre équipe de techniciens et d’ingénieur est formée pour répondre à toutes vos demandes particulières et professionnelles depuis la réparation de votre ordinateur à l’intégration de solution clients-serveur multi-plateforme jusqu’à la performance de votre système informatique. Différents pôles compétences: -Déploiement et administration de serveur multi-plateforme -Dépannage Informatique; Pour un diagnostique, pour une intervention rapide... Récupération de données inaccessibles ou supprimées par erreur. - Télémaintenance, nous pouvons vous dépanner sans déplacement grâce au logiciel de prise en main à distance. - Maintenance Informatique, Câblage réseau; Vidéo surveillance. Contrôles d'accès; Systèmes d'alarmes; Téléphonie IP ; - Sécurité informatique; Portail captif; Montage de PC sur mesure - Nous vous proposons un ensemble de formations. Initiation : pour découvrir les bases; Perfectionnement : pour progresser sur les principales fonctions des logiciels Maîtrise : pour se parfaire sur les fonctionnalités avancées des logiciels

  1. ENOVA IMMOBILIER

    France

    Spécialiste des logiciels immobiliers pour les professionnels. Enova Immobilier développe deux logiciels 100% full web pour répondre aux besoins des agences immobilières. Logiciel de location saisonnière : gestion des annonces de façon simplifiée grâce à une interface intuitive et complète. Vous bénéficiez également d'une multidiffusion sur les portails spécialisés tels que Air Bnb, Booking, Abritel, etc. Avec le module de signature électronique, vous gagnerez du temps pour échanger et signer tous vos documents. Logiciel de gestion locative : pour la gestion de vos biens immobiliers toute l'année, c'est le logiciel qu'il vous fait. Vous pouvez gérer en quelques clics toute la partie commerciale, administrative et la comptabilité. Des fonctions comme l'emailing et l'envoi de SMS sont également disponibles pour améliorer votre communication auprès de vos clients.

  2. KELIO

    France

    Concepteur, éditeur et intégrateur français depuis plus de 35 ans. Kelio vous accompagne dans la gestion de vos ressources humaines avec une volonté simple : gérer vos collaborateurs de A à Z 3 domaines d'expertise : - Solution SIRH (gestion des temps, congés/absences, planification, gestion des talents) - Gestion de la paie - Gestion de la sécurité et contrôle d'accès des bâtiments Kelio est à la fois éditeur de logiciels et fabricant de terminaux de badgeage et lecteurs d'accès. Une offre adaptée aux besoins de chaque entreprise : PME, GME, Grands comptes, Administrations, etc. 99, 3 % de nos clients apprécient la réactivité de notre service support et sa capacité à entretenir une vraie relation de proximité et d'écoute. 5 000 000 d'utilisateurs chaque jour. Plus de 20 000 clients gestion des temps, SIRH et contrôle d'accès dans le monde.

  1. WELCOMR

    France

    Welcomr est la nouvelle génération de contrôle d’accès cloud des bâtiments. Gérez des flux variés de visiteurs sur vos sites de façon sécurisée, centralisée et automatisée sans limitation sur le nombre d’utilisateurs, nombre de portes ou de sites. Attribuez, révoquez ou automatisez des droits d’accès simplement, où que vous soyez, quel que soit le type d’ouvrant ou le mode d’accès (smartphone, badge, QR code, code pin). Pilotez vos serrures électriques à distance à partir de votre interface administrateur. Créez un parcours unifié pour vos utilisateurs : du parking à la porte d’entrée ou de la salle de réunion, de l’ascenseur aux casiers connectés, tout répond aux mêmes modes d’accès. Règles horaires personnalisables, intégrations logicielles natives, API, historique de données 100% RGPD et plus encore. Fièrement made in France.

  2. IBM

    Belgique

    IBM aide les entreprises à se différencier de manière durable dans un contexte concurrentiel en mettant à leur disposition une palette complète de ressources (compétences, systèmes, logiciels, services, financement, technologies) afin de leur permettre d’innover. Les principales activités d'IBM s’organisent autour de: Software, Global Technology Services, Global Business Services, Systems and Technology et Global Financing. IBM compte parmi ses clients, présents dans 170 pays, des entreprises et des organisations de tous types et de tous secteurs d’activité, des PME et entreprises familiales aux groupes internationaux et aux administrations.

  3. X-GIL COMPANY

    France

    La solution globale de gestion pour la Restauration Collective. Le progiciel RECO est un outil de gestion et d’encaissement pour la Restauration Collective reconnu par l’ensemble des professionnels. Compatible avec tout type de badges, il s’adapte à tous les services liés au secteur de la restauration collective : restaurant, cafétéria, self, distributeurs automatiques, service à table, etc. RECO un logiciel complet pour la gestion de la restauration collective combinant des caisses enregistreuses à écran tactile de dernière génération à un puissant outil de gestion informatique. Cette solution accepte tout type de paiement et fonctionne avec toutes les technologies de badges. Plus d'un millier de restaurants administratifs, inter-administratifs, hospitaliers ou restaurants d'entreprises sont équipés partout en France, en Belgique, en Suisse et au Maroc. Le logiciel RECO répond aux exigences de la loi de finances de 2016 et aux règles NF 525 permettant de justifier auprès de l’administration la fiabilité des données enregistrées et leur intégrité par un système d’encaissement sécurisé et certifié. Le produit RECO est conforme aux exigences de la marque NF Logiciel de Gestion d’Encaissement. Simplicité, sécurité, communication, Fiabilité, standardisation, évolutivité et performance, RECO vous assure une solution bénéficiant de plusieurs décennies d'expérience du métier de la restauration collective.

  4. PRIMION TECHNOLOGY AG

    France

    Parmi les leaders européens en solution de sécurité et sûreté, Primion Technology AG est un des concepteurs de système de supervision sûreté, de gestion de temps et des solutions de contrôle d’accès. Depuis plus de 20 ans, la société ne cesse de mettre à disposition de divers secteurs des solutions sur mesures de sécurité qui sont certifiées et adoptées par les plus grandes compagnies internationales. La société est spécialisée dans la création de logiciel, et de système de contrôle d’accès, de gestion des visiteurs, de planification du personnel, de gestion du temps et enfin des solutions mobiles. Ces différents matériels et logiciels innovants répondent aux besoins de tous les secteurs : l'aviation, le transport et la logistique, la santé, l'administration publique, et l' industrie.

  5. I2000

    Suisse

    Informatique 2000 S.A. accompagne toutes les entreprises suisses dans la gestion complète de leur administration en leur proposant une palette de logiciels clés en main, facile d’utilisation, adaptable et modulable. Nous sommes spécialisés en parallèle dans le développement de solutions sur mesure pour transitaires, ports francs et transporteurs. Nous apportons réponse à chaque acte professionnel. En contact constant avec les professionnels du domaine des transports suisses, nous développons des applications standards ou sur mesures, répondant parfaitement aux besoins d’informatisation de toutes les entreprises transitaires ou commissionnaires en douane, organisateur de transport international, industriel ou négociant en import-export, aux exigences de leurs métiers et à leur évolution. Informatique 2000 S.A. apporte une solution pour la gestion administrative de toutes les procédures de dédouanement électronique et couvre l’ensemble des régimes douaniers.

  6. PIXINKO

    Belgique

    Pixinko c'est Une agence « crehacktive » alliant la créativité à la technicité. Notre offre couvre vos besoins tant au niveau de la communication qu’au niveau économique et stratégique. Nos compétences techniques couvrent non seulement vos besoins en supports print et web, mais également en développement logiciel (applications métiers, mobiles et web), en prototypage rapide, en administration système, gestion de parc informatique et cloud, le tout en tenant compte de la sécurité. Quelle que soit la taille de votre entreprise, notre équipe rigoureuse et dynamique se mobilise autour de vos projets. Sur base d’une analyse ou d’un audit, nous vous proposons des solutions qui vous permettront de dépasser vos objectifs.

  7. FORCE 6 - LOGICIEL DE GESTION POUR LE BATIMENT

    France

    Logiciel de gestion fonctionnel et sécurisant, Force 6 est le compagnon idéal pour votre entreprise du bâtiment et de travaux publics : - Devis : Mises à jour automatiques des prix, gestion des versions, recopies intelligentes, vérification des marges obligatoires avant impression. - Chantiers : génération automatique des phases, création des approvisionements en fonction des besoins, vision générale et instantanée de vos chantiers. - Achats : optimisation des coûts d'approvisionnement, consultations des prix, génération automatique des commandes, contrôle des factures fournisseur. - Stocks : anticipez les ruptures de stockgrâce aux alertes, gérez les inventaires par emplacement. - Analyses : Créez des tableaux de bord en quelques clics, obtenez des réponses en quelques secondes. Logiciel de gestion facile et modulable, Force 6 est adapté pour chaque métier de votre entreprise du batiment : Métreurs, conducteurs de travaux, chefs de chantier, responsables des achats, administratifs et chef d’entreprise. Multi agences et multi dépôts, Force 6 est construit autour d'une base de données robuste et performante (PostgreSQL) permettant d'accéder à l'information très rapidement. Cela permet aussi de pouvoir supporter un nombre croissant d’utilisateurs et de suivre le développement de votre société.

  8. TXCOM

    France

    TXCOM est le premier fabricant européen spécialisé dans les terminaux radio-fréquence ainsi que les logiciels dédiés à l’identification automatique et la gestion des flux physiques. TXCOM est présent dans le milieu de l'identification automatique depuis 17 ans ans et s'est donné pour but de répondre aux besoins spécifiques des clients finaux dans les domaines aussi variés tels que l'industrie, la logistique, le transport, l’administration ou encore la grande distribution. Plus de 40.000 terminaux radio et quelques 2000 réseaux locaux ont à ce jour été installés par TXCOM, principalement en Europe mais également dans certaines autres régions du monde. TXCOM se concentre sur son métier de fabricant et de spécialiste en ergonomie. Il fait appel à son réseau de partenaires pour réaliser l'intégration de ses terminaux dans les systèmes d'information de ses clients.

  1. OPENIT

    Belgique

    Open iT est actif dans les domaines informatiques, réseaux et télécommunications. Notre site https: //www.openit.be propose un large choix de produits technologiques. Cela comprend l’équipement informatique et réseau, les accessoires, les logiciels et les consommables destinés aux institutions publiques, aux établissements scolaires, aux PME, aux professions libérales et aussi aux particuliers. Nous disposons d'un point de vente accessible au public situé en plein centre de Namur à la Rue des Carmes 5 (la rue du cinéma Caméo et de la banque BNP/Fortis) où vous trouverez, directement de stock, une petite partie du catalogue de produits de notre site internet. Vous pourrez y obtenir tous les renseignements et les conseils nécessaires. Nous assurons également l'ensemble du service lié à l’étude, l’installation, l’administration et la maintenance des systèmes informatiques et des réseaux. Nous agissons ainsi comme partenaire des entreprises. Notre atelier technique chargé du dépannage et des réparations des PC portables et ordinateurs s'occupe aussi bien du matériel informatique que nous avons vendu que de celui fourni par d’autres.

  2. DYDU

    France

    dydu édite un logiciel permettant de mettre en place une stratégie de dialogue avec les utilisateurs. Il permet de créer et d’administrer facilement des robots conversationnels intelligents, qu’ils soient chatbots, voicebots, ou callbots. Ces applications permettent d’adresser une infinité de cas d’usages : service clients, helpdesk, accueil de visiteurs, support aux collaborateurs (RH, IT), recommandation de produits, transactions, domotique...dans des domaines aussi variés que l’énergie, la finance, les assurances, les télécoms, les transports, l’industrie automobile, le secteur public… Nos chatbots sont tolérant aux digressions, aux fautes d’orthographe et au langage SMS, il comprend les questions que lui posent les utilisateurs avec leurs propres mots, et peut leur fournir des réponses personnalisées en fonction de leur profil, de leur historique ou de leur contexte de navigation. Ils peuvent être déployés site web, intranet, desktop, application mobile, et sur les principales plateformes de messaging. Nos voicebots et callbots fonctionnement comme un chatbot textuel auquel on ajoute de la reconnaissance et synthèse vocale. Nos bots sont résistants aux accents régionaux, à l’environnement sonore, et au débit de parole de l’utilisateur.

  3. XEFI - HOLDING INFORMATIQUE

    France

    « Être le partenaire informatique des TPE/PME », telle est l’ambition affichée du groupe XEFI depuis sa création en 1997 par Sacha Rosenthal. D’abord spécialisé dans la vente de matériels informatiques, le groupe XEFI s’est rapidement démarqué de ses concurrents en proposant des offres de services prêts à l’emploi couvrant tous les besoins informatiques des TPE/PME : vente maintenance et infogérance, sécurité et liens internet, solutions logicielles, solution d’impression, hébergement et cloud. Aujourd’hui, le groupe XEFI compte plus de 30 agences informatiques en France et réalise un chiffre d’affaires de 55 millions d’euros. Propriétaire de son datacenter depuis 2013, XEFI propose des solutions d’hébergement en France pour les TPE/PME, administrations publiques et grands comptes. En 2016, le groupe XEFI a racheté le groupe Germond, un acteur dolois doté d’une expertise de plus de 30 ans en bureautique, papeterie, mobiliers de bureau, solutions d’impression et reprographie.

  4. BINAIRE

    Belgique

    BINAIRE est une société qui développe des logiciels informatiques sur mesure. NOS logiciels répondent à VOS besoins. La gestion de votre entreprise sera parfaitement adaptée à votre structure et vous pourrez vous concentrer sur votre activité principale. BINAIRE a aussi mis au point le logiciel de comptabilité standard LUCA. Comptabilité simple et efficace. Votre gestion administrative pourra être intégrée avec votre gestion comptable. BINAIRE peut réaliser une analyse de vos besoins, développer, installer et procéder au suivi et aux adaptations de vos applications informatiques de gestion et techniques. BINAIRE utilise des outils modernes pour le développement de ses applications graphiques pour Windows : WinDev (atelier de génie logiciel pour applications Windows). Les bases de données maîtrisées sont HyperFile Classic, HyperfIle Client/serveur et SQL Server. Par l’utilisation de technique de pointe (Client/serveur, XML, Objets, téléassistance, …), BINAIRE réalise des logiciels performants, ouverts au monde extérieur et orientés vers l’avenir.

  5. FORMATECH NEW TECHNOLOGIES

    Belgique

    FormaTech est une société bruxelloise éditrice de solutions logicielles et spécialisée dans la gestion de la rémunération des travailleurs (Payroll Management Solutions). FormaTech fournit des solutions de qualité aux organisations soucieuses de maintenir en interne la maîtrise de leur gestion salariale. FormaTech offre aux entreprises et organisations, en direct ou via des prestataires (fiduciaires et bureaux comptables), et aux Administrations Provinciales et Locales (APL) les moyens logiciels et les services pour réaliser elles-mêmes leur politique salariale et en mesurer la performance. En collaboration avec le Secrétariat Social de l'UCM, FormaTech complète son support au département des Ressources Humaines par une offre à la carte de formations, d'assistance opérationnelle et des conseils juridiques.

  6. KALITICS BTP

    France

    En construisant des logiciels qui s’adapte à leurs métiers, nous aidons les entreprises du Bâtiment et des Travaux Publics à réduire leurs couts de gestion et automatiser leurs tâches chronophages. ✅ Quels sont nos objectifs ? - Augmenter la productivité de vos équipes, - Vous aider à vous focaliser sur votre métier et non sur les tâches administratives, - Faciliter la remontée d’information venant du terrain, - Vous donner les outils vous permettant d’analyser votre rentabilité. Votre entreprise est unique, votre logiciel doit l’être aussi. Afin de nous imprégner de vos spécificités, nous venons rencontrer vos équipes.

  7. OPAL SYSTEM

    France

    L'entreprise Opal System est une entreprise bordelaise, éditrice de logiciel. Son produit far est le logiciel Opal System, un progiciel de gestion destiné au petites et moyennes entreprises (PMI/PME). Cet outil souple, ergonomique et avancé est facile d’utilisation, il s’adapte à aux besoins spécifiques des entreprises. Confortable et intuitif, il permet un gain de temps et de productivité administrative et qualité des informations. La particularité d'Opal System est la gestion dynamique, cette fonction permet à votre entreprise de se placer dans une dynamique d’amélioration continue en travaillant avec des coûts réels et non prévisionnels. Vous anticipez, corrigez et progressez naturellement. Une formation au logiciel ainsi qu'un accompagnement personnalisé est réalisé par notre équipe de consultants indépendants faisant partie du réseau Opal Network.

  8. DUNE GESTION

    Suisse

    Dune Gestion est un outil de gestion d'entreprise, aussi appelé ERP. Ce logiciel de gestion est en Cloud, ou SaaS, et propose une gestion complète de l'ensemble des activités d'une entreprise. Basé sur le principes de modules, l'outil peut gérer: vos envois d'emails, créer des newsletter, gérer vos fichiers, créer des pages de partages de fichiers, administrer vos contacts, faire de la gestion de tâches, administrer vos biens immobiliers, générer des codes QR, générer des sites internets personnalisés, créer des questionnaires multiples et bien sur, générer des statistiques sur tout l'ensemble de l'outil. L’administrateur s'en servira pour gérer son entreprise plus rapidement et plus efficacement alors que l'utilisateur s'en servira pour automatiser et améliorer sa quantité de travail. Dune Gestion est également disponibie sur smartphone via son application mobile.

  9. MEDGICNET

    France

    edgicNet est la solution collaborative intégrale pour les EHPAD et les foyers logements. Fonctionnant via internet, elle permet un accès sécurisé aux données 7 jours sur 7 et 24h sur 24 pour les très nombreux intervenants, qu'ils soient internes ou externes. Chaque personne habilitée a accès aux données qui la concerne en temps réel, à partir de n'importe quel ordinateur connecté à internet. Cette technologie "en ligne" permet également à la suite logicielle MedgicNet d'être à jour en permanence et ce, sans aucun frais supplémentaire. Conçu avec et pour des professionnels des maisons de retraite, MedgicNet intègre toutes les fonctions nécessaires au fonctionnement d'un établissement : - La gestion des résidants (L'admission, le dossier de vie, le dossier médical, le dossier de soin). - La gestion du personnel (Le dossier du salarié, les plannings, la paie). - La gestion administrative (La facturation, le suivi client, la comptabilité).

  10. DIGICONTACTS

    France

    digiCONTACTS créé en 2006 est un éditeur de logiciels Call Center et de solutions unifiées de Téléphonie sur IP.digiCONTACTS a développé un système complet, performant et évolutif pour englober dans une même infrastructure l’ensemble des besoins d’une entreprise, qu’il s’agisse de téléphonie courante (administrative) et de centre spécialisés - accueil client et/ou prospection commerciale - et peut se prévaloir à ce jour de nombreuses références significatives en la matière. A ce jour, une centaine d'entreprises (dont des grands groupes) répartie sur une dizaine de pays a choisi digiCONTACTS. Les solutions digiCONTACTS sont ainsi déployées sur plusieurs milliers de positions de Call Center et de postes de travail.Depuis de nombreuses années, de par la répartition géographique de grands comptes qui nous font confiance, nous avons acquis une expertise au niveau de l’Afrique avec des déploiements sur plusieurs pays pour le compte de groupe comme Amadeus (23 pays en Afrique), Canal + Afrique (8 pays) ou la société générale.Quelques références supplémentaires : Canal+ Overseas, Air France, Télémarketing, ADF Assurances, Odity, Semitag, Siel42, Groupe Tressol Chabrier, Groupe Vulcain, Jean Lain, Groupe PSA, Autopolis, etc. Avec cette offre modulaire et un accompagnement de bout en bout, le client dispose d'une solution sur mesure, adaptée à son système d'information et facile à implémenter.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit