• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • vente d'espaces publicitaires

Résultats pour

Vente d'espaces publicitaires - Allemagne

Allemagne
  1. AVA GROUP GMBH

    Allemagne

    En tant qu'AVA Group GMBH, notre partenaire commercial professionnel le plus proche pour vos projets à réaliser partout dans le monde vous accompagnera Nos partenaires Projet et support après-vente sur: écran LED, système intégré, affichage numérique, systèmes son et lumière Depuis 1976. Principal: Allemagne, Turquie, USA Nos partenaires / distributeurs: Allemagne, France, Italie, Hollande, Espagne, Belgique, Serbie, Croatie, Macédoine et partout dans le monde Ce que nous offrons; > Salle de conférence > Salle de réunion > Stade > Espace concert > Zone d'événement > Publicité de rue > Zones publicitaires Services; > Notre propre production > Vente en gros et projet > Stock > Productions spéciales > Aide à la conception > Création de projet Atouts; > Production rapide > De nombreuses années d'expérience > Équipe professionnelle (mondiale) > Application basée sur la qualité > Qualité de l’image et de la matière > Livraison à temps Vos avantages; > Petites et grandes commandes > Très bon rapport qualité / prix > Traitement rapide des commandes > Livraisons internationales > Réalisation de votre projet par le distributeur de votre pays > Service technique dans votre région > Support jusqu'à la fin de l'assemblage > Support ap

  2. ADGA - ADOLF GAMPPER GMBH

    Allemagne

    Verified by europages badge

    ADGA fabrique ses balances entièrement « made in Germany » dans son usine situé à Mainhardt, à partir de troncs de hêtre provenant d'exploitations forestières certifiées FSC ou PEFC. Au sein de notre propre scierie, nous produisons, à partir de bois de hêtre et de charmes sélectionnés avec soin, les matières brutes correspondant à nos critères. La technique sur laquelle repose l'élaboration de nos critères se base sur les principes éprouvés de la conception multi-joint. Nous avons continuellement développé ces fonctionnalités sophistiquées dans les moindres détails, ce qui est prouvé par les nombreux brevets que nous avons déposés. Tous les critères ADGA sont conformes à la nouvelle directive MID, qui est applicable dans toute l'Europe. Avec marquages CE et métrologie et attestation d'examen CE de type. L'exactitude de la classification est vérifiée par voie optoélectronique. Chez ADGA, nous connaissons le matériau de base qu'est le bois de hêtre sur le bout des doigts et utilisons ses propriétés pour obtenir la meilleure fonctionnalité et une grande durabilité pour nos clients.

  3. TOIMEDIA WERBESYSTEME

    Allemagne

    L'entreprise TOIMEDIA WERBESYSTEME, qui travaille dans le secteur PLV - publicité sur le lieu de vente. Elle est également présente dans les secteurs espace publicitaire, et location espaces publicitaires. Elle est basée à Lorch, Allemagne.

  4. MARK SCHLEGEL CREATIVE CONSULTING

    Allemagne

    L'entreprise MARK SCHLEGEL CREATIVE CONSULTING, qui travaille dans le secteur Conseils en achat d'espaces publicitaires. Elle est également présente dans les secteurs conseils en marketing, et agence de publicité. Elle est basée à Berlin, Allemagne.

  5. WIECOMIC® GEBR. WIEDENMANN GBR

    Allemagne

    wiecomic® développe, produit et loue des supports publicitaires extérieurs mobiles et est l'inventeur de Walking Minds® - un support publicitaire portable permettant aux bulles de texte de « flotter » au-dessus des promoteurs. Compétence et plaisir au service de la fascination : wiecomic. wiecomic est une entreprise détenue par les frères Pascal et Felix Wiedenmann. Avec un concepteur de produits diplômé et un économiste de la communication diplômé, l'entreprise combine de nombreuses années d'expérience dans les domaines suivants : développement de produits, construction d'expositions, planification de la communication et élaboration de campagnes. Notre motivation. Une communication attrayante : « Avec Walking Minds, nous avons voulu inventer un outil offrant une liberté de création aux annonceurs, un confort aux promoteurs et une fascination aux téléspectateurs. Tout le monde doit pouvoir s'amuser avec, nous y compris. »