• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • matériaux aéronautiques (métaux pour l'aéronautique)

Résultats pour

Matériaux aéronautiques (métaux pour l'aéronautique) - Allemagne

Allemagne
  1. AK STEEL INTERNATIONAL B.V.

    Allemagne

    Verified by europages badge

    AK Steel International est une filiale d'AK Steel Corporation, dont le siège social est situé à West Chester, Ohio, USA. Plusieurs filiales d'AK Steel International opèrent sur le continent européen. Les bureaux sont situés aux Pays-Bas, en Allemagne, en France, en Grande-Bretagne, en Espagne et en Italie. À l'automne 1999, la société mère de ces filiales, ARMCO Inc., a fusionné avec AK Steel, Middletown, Ohio, l'un des principaux producteurs américains de produits sidérurgiques destinés aux industries de l'automobile, des appareils ménagers et de la construction. Suite à cette fusion, en avril 2000, ARMCO est devenue AK Steel. C'est à cette époque que la société AK Steel International a été fondée. AK Steel est l'un des principaux fabricants d'aciers au carbone et inoxydables laminés plats et de feuillards d'acier électrique, principalement fournis à l'industrie automobile, aux infrastructures, à la production d'énergie et à la distribution.

  2. LILA GMBH - SPEZIALIST FÜR INDIVIDUELLE LÖSUNGEN IN DER LASERPRÄZISIONSBEARBEITUNG

    Allemagne

    Verified by europages badge

    SPÉCIALISTE DES SOLUTIONS INDIVIDUELLES DANS L'USINAGE DE PRÉCISION AU LASER. Depuis plus de 25 ans, LILA GmbH est spécialisée dans l'usinage de précision au laser. Outre le découpage fin et le perçage de précision, le soudage laser de précision représente une compétence particulière. Les métaux les plus divers ainsi que les matériaux céramiques sont usinés sur 25 installations laser à solide et à fibre. Chez LILA, l'assurance qualité au plus haut niveau est obligatoire, c'est la raison pour laquelle tous les processus sont certifiés selon la norme DIN EN ISO 9001 ainsi que selon la norme médicale DIN EN ISO 13485. Canules médicales, électrodes de mesure, instruments chirurgicaux, composants pour appareils de mesure sensibles ou pièces complexes pour les entreprises de mécanique de précision sont des pièces métalliques typiques fabriquées chez LILA. LILA est notamment leader dans le domaine des céramiques épaisses et peut usiner des matériaux d'une épaisseur située entre 0, 1 mm et 27 mm. La gamme des applications comprend entre autres des plaquettes amovibles, des tamis pour broyeurs fins industriels, des lames pour ciseaux et couteaux médicaux, des paliers pour véhicules de Formule 1, la technologie des satellites ainsi que des diaphragmes pour caméras et systèmes de mesure. LILA étant active dans des secteurs sensibles à la qualité, tels que la technique médicale, la technique des capteurs ou la technique aéronautique et spatiale, une précision dimensionnelle et une fiabilité absolues font partie des exigences de base pour chaque projet. Par conséquent, chez LILA, nous avons l'habitude de traiter chaque demande avec la même attention et le même soin.

  3. BREMETALL GMBH

    Allemagne

    Verified by europages badge

    Nous misons sur la productivité pour proposer à nos clients la meilleure valeur ajoutée possible. Tout autre moyen serait une pure perte de temps ! Les industries de l'automobile, de l'électricité, de l'estampage, de l'aéronautique, des rivets/boutons et de la navigation dépendent des normes les plus strictes en matière de matériaux et de traitement. Nous garantissons et documentons ces exigences sans faille, de la fabrication à la transformation des produits semi-finis. Nous accompagnons volontiers nos clients de la première ébauche à la fabrication en série ! Qu'il s'agisse de questions techniques ou générales concernant le traitement des métaux, nous nous ferons un plaisir de vous conseiller ! Bénéficiez de notre politique de coûts ! Grâce à notre politique de coûts efficace et simple, nous proposons toujours à nos partenaires uniquement des produits semi-finis de haute qualité à des prix justes. Chez BREMETALL, même les demandes à court terme et les plus petites demandes de nos clients sont traitées avec la plus grande priorité. Notre spécialité : bandes refendues / bobines / bandes laminées / bandes de précision. cuivre : E-Cu57 / OFCU / CU DHP / CU HCP (bandes refendues de précision sans oxygène). Laiton : CuZn5 / CuZn10 / CuZn20 / CuZn37 / CuZn36 / CuZn70 / CuZn80. Bronze : CuSn4 / CuSn6 / CuSn8. Maillechort : CuNi18Zn20 / CuNi12Zn24. Acier inox : 1.4021 / 1.4034 / 1.4113 / 1.4301 / 1.4303 / 1.4306 / 1.4307 / 1.4310 / 1.4401 / 1.4404. Aluminium : ENAW 1050 / 3003 / 3005 / 5005 / 5754 / 5049 / 7020 / 6082. Nous produisons aussi volontiers avec des tolérances en-dehors des normes. Surfaces : brutes, enduites, galvanisées, affinées à chaud, partiellement enduites.

  4. FEINWERK MANUFAKTUR DRESDEN GMBH

    Allemagne

    FEINWERK manufaktur DRESDEN GmbH est une entreprise d'ingénierie de production. Nous proposons à nos clients des services de développement et de production pour des modules mécaniques, des pièces détachées ainsi qu'une fabrication en série automatisée. Nous sommes spécialisés dans la micromécanique de précision de matériaux tels que l'aluminium, le laiton, le titane ou encore l'acier inoxydable, ainsi que de matériaux spéciaux comme l'or ou le platine. Nous garantissons des tolérances très étroites lors de la fabrication grâce à des processus automatisés et climatisés. Gamme de prestations : - Solutions spéciales et prototypage pour, entre autres, le titane et les métaux précieux (or, platine) - Fabrication CNC pour l'aéronautique, la construction mécanique, la technique médicale et les montres mécaniques - Tournage et fraisage pour la mécanique de précision, fabrication CNC de précision - Développement, conception et fabrication de pièces détachées et de modules mécaniques - Fabrication en série de petites pièces et de pièces de précision, de 1 000 à 10 000 pièces (par lot) - Partenaire de projets de développement dans le domaine des montres mécaniques

  5. ENERGIETECHNIK ESSEN GMBH

    Allemagne

    Verified by europages badge

    Energietechnik Essen GmbH – membre du groupe d'entreprises de Georgsmarienhütte – fonde ses compétences et ses capacités sur une recherche et un développement continus ainsi que sur son expérience qui remonte à l'année 1811. Energietechnik Essen GmbH développe, produit et fournit des produits hightech de sécurité, essentiellement pour la fabrication de machines pour l'énergie. Lorsque le premier turbogénérateur fut construit au début du 20e siècle, l'entreprise de Essen a livré les bagues de retenue. Les bagues sont posées aux extrémités de rotor pour bloquer le bobinage en cuivre contre les forces centrifuges qui peuvent être générées par les vitesses de rotation. Les plus anciens documents sous forme de films d'archive sur les bagues de retenue non aimantables remontent à l'année 1901. Energietechnik Essen GmbH produits les matières pour les bagues de retenue dans deux unités de refusion, une installation de refusion sous laitier électroconducteur et une installation de refusion sous laitier électroconducteur sous pression.