• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • transformations intermédiaires en électronique

Résultats pour

Transformations intermédiaires en électronique

Transformateurs électriques
  1. LANZO LTD.

    Hongrie

    L'entreprise LANZO LTD., qui travaille dans le secteur Transformations intermédiaires en électronique. Elle est également présente dans les secteurs Transformateurs électriques, Transformateurs, convertisseurs et redresseurs, Transformateurs électriques, et Transformateurs, convertisseurs et redresseurs. Elle est basée à Kóka, Hongrie.

  2. SPOLDZIELNIA INWALIDOW POWSTANIEC

    Pologne

  3. VOLTIS GMBH & CO. KG

    Allemagne

    Verified by europages badge

    VOLTIS est une entreprise leader dans le développement et la production de composants inductifs. Avec plus de 60 ans d'expérience, nous développons, concevons et fabriquons des produits de bobinage de grande qualité pour nos clients, situés en Allemagne, en Europe et dans le monde entier. Des idées de produits innovantes, des temps de développement courts, un rapport qualité/prix équitable et un service rapide et fiable caractérisent notre travail et font de nous un interlocuteur apprécié, que ce soit pour les développeurs, les techniciens, les acheteurs des bureaux d'études et de conception, ou encore des entreprises industrielles opérant au niveau national et international. Nos composants sur mesure sont utilisés pour une large gamme de produits pour des systèmes de transmission, le secteur médical, de la télécommunication, de la métrologie, la technologie des transports ainsi que dans le domaine des énergies renouvelables.

  4. SALVADORI COSTRUZIONI ELETTROMECCANICHE

    Italie

    Verified by europages badge

    Entreprise leader dans la construction et la réparation de transformateurs/adaptateurs de charge pour les entreprises qui fabriquent des installations de traitement thermique des métaux. Construction sur plans ou échantillons de transformateurs/adaptateurs de charge de moyenne et haute fréquence enrobés de résine, de 100 à 3000 kVA, avec enrobage et écrans de refroidissement des noyaux magnétiques en tubes de cuivre pour le refroidissement par circulation d'eau ; construction de réactances monophasées avec bobines en tube ou ruban de cuivre.

Filtres

Résultats pour

Transformations intermédiaires en électronique

Nombre de résultats

4 Entreprises

Type d'entreprise