• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • analyse des données

Résultats pour

Analyse des données

Marketing - études
  1. SIVES

    Côte d'Ivoire

    Le Service Ivoirien d'Etudes et de Sondages (SIVES) est un Cabinet d'Etudes de droit ivoirien créé depuis 1993. Il est spécialisé dans le sondage d'opinion publique, les études de marché, les études de faisabilité des projets industriels et commerciaux, le traitement et l'analyse des données qualitatives et quantitatives.

  2. MARKETING TECNICO AGRICOLA

    Espagne

    L'entreprise MARKETING TECNICO AGRICOLA, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Marketing - études. Elle est également présente dans les secteurs Analyse des données, veille economique, Outils de géomarketing, et Analyse des données. Elle est basée à Valencia, Espagne.

  3. MICRORESEARCH.ES

    Espagne

    L'entreprise MICRORESEARCH.ES, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Marketing - études. Elle est également présente dans les secteurs Analyse des données, et Analyse des données. Elle est basée à San Vicente Del Raspeig, Espagne.

  4. QYRESEARCH GMBH

    Allemagne

    L'entreprise QYRESEARCH GMBH, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Marketing - études. Elle est également présente dans les secteurs Analyse des données, Conseil aux entreprises, cabinet d'études, centres de recherches, Analyse des données, et Conseil aux entreprises. Elle est basée à Hamburg, Allemagne.

  5. JASPER COLIN

    Etats-Unis d'Amérique

    L'entreprise JASPER COLIN, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Marketing - études. Elle est également présente dans les secteurs Analyse des données, Business Intelligence, recherches business to business, Analyse des données, et Business Intelligence. Elle est basée à New York, Etats-Unis d'Amérique.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. INTOTA

    Royaume-Uni

    L'entreprise INTOTA, qui travaille dans le secteur Marketing - études. Elle est également présente dans les secteurs Etudes statistiques, sondages d'opinion, Analyse des données, Etudes statistiques, sondages d'opinion, et Analyse des données. Elle est basée à London, Royaume-Uni.

  2. GIDE

    France

    Gide accompagne les professionnels des études marketing, sociales et d'opinion depuis 1995 pour leur fournir des solutions technologiques de pointe : - Mise en place d'enquêtes en ligne multimodales et multicanales - Analyse statistique, traitement de données - Tableaux de bords de visualisation des résultats des études Gide propose des solutions sur mesure et accompagne ses clients sur toute la chaîne de production des études. CAWI, CATI, chatbots, enquêtes barométriques, NPS, focus groups en ligne, communautés de répondants, enquêtes mobiles... Notre expertise métier et notre savoir-faire technique nous permet d'accompagner instituts d'études, institutionnels et annonceurs sur tous types de projets, même les plus complexes. C'est pourquoi Kantas, Ipsos, Solocal Groupe, BPCE, La Poste ou encore Opinion Way nous renouvellent leur confiance depuis des années. Plus qu'un prestataire, nous sommes le partenaire des professionnels des études, à leur côté dans tous les projets innovants.

  3. PEOPLE VOX

    France

    People Vox est un cabinet d'études marketing spécialisé dans la réalisation d'enquêtes et la mesure de la satisfaction clients. GRâce à des questionnaires de satisfaction administrés soit par voie électronique, soit par voie téléphonique, soit des questionnaires papier, nous réaliser un audit complet de la relation clients pou mettre en évidence des points faibles et construire un plan d'actions. Nous réalisons différentes types d'enquêtes : enquête RH et climat social, enquête de satisfaction clients internes (en entreprise sur des problématiques liées à l'informatique, à l'organisation, à des processus internes...), enquêtes clients externes (B2B ou B2C), sondages d'opinion purs sur des thématiques particulières. Notre grande plus-value se situe aussi dans la création de baromètres et dans l'analyse statistique des résultats et des données de l'enquête de satisfaction que nous traitons.

Filtres

Résultats pour

Analyse des données

Nombre de résultats

8 Entreprises

Type d'entreprise