• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • aménagement de bureaux

Résultats pour

Détaillant - Aménagement de bureaux

Détaillant
  1. SAS ESPACES ET VOLUMES

    France

    HAPPY DESK, spécialiste des bureaux assis-debout et de l'ergonomie du poste de travail vous propose des bureaux et tables de réunion ajustables en hauteur qui permettent de s'adapter à votre morphologie et à votre environnement de travail. Ergonomiques, designs, pratiques, ces bureaux favorisent à la fois le bien être des utilisateurs et l'adaptabilité du poste de travail. Que vous souhaitiez améliorer votre confort au travail, avoir un bureau et un espace de travail dynamique, des tables de réunion adaptables, le happy desk est fait pour vous! Grace à ses deux moteurs électriques, vous pouvez régler la hauteur du bureau en quelques secondes et garder en mémoire les positions qui vous conviennent le mieux. Personnalisables, le design du Happy Desk s'adapte à vous: grâce à notre configurateur, vous choisissez les dimensions de plateaux, la couleur du plateau et la couleur des pieds pour customiser votre bureau. Rejoignez la communauté des Happy testeurs qui ont compris que le bien être passe par un poste de travail adapté!

  2. MAB S.R.L.

    Italie

    L'entreprise MAB S.R.L., est un Multi-Category, qui travaille dans le secteur Meubles design. Elle est également présente dans les secteurs aménagement de bureaux. Elle est basée à Porto Mantovano, Italie.

  3. BÜROMÖBEL TRENDLINE GMBH

    Allemagne

    L'entreprise BÜROMÖBEL TRENDLINE GMBH, est un Détaillant, qui travaille dans le secteur Meubles et rayonnages de bureau. Elle est également présente dans les secteurs aménagement de bureaux. Elle est basée à Heidelberg, Allemagne.

  4. SHOWLAB

    France

    L'entreprise SHOWLAB, est un Détaillant, qui travaille dans le secteur Mobilier professionnel. Elle est également présente dans les secteurs Mobiliers de luxe, aménagement bureau, mobilier inclusif, et logement évolutif. Elle est basée à Nantes, France.

  5. DPJ WORKSPACE AB

    Suède

    Verified by europages badge

    DPJ Workspace est spécialisé dans les services d'ameublement et d'architecture intérieure pour bureaux et espaces publics. Nous vous proposons des meubles de bureau et des aménagements d'intérieur de la plus haute qualité. C'est pourquoi nous pouvons proposer une garantie de 10 ans sur tous nos produits. Notre gamme s'étend des chaises de bureau et des bureaux à hauteur réglable à des plafonniers et des meubles design. Toute notre collection est disponible depuis notre boutique en ligne et peut être livrée dans une grande partie de l'Europe. Nous ne sommes pas un simple fournisseur de meubles de bureau. Nous sommes aussi des professionnels de l'aménagement de bureaux. Nous vous assistons en apportant des solutions d'aménagement complètes. Couleurs, choix des matériaux, ergonomie et circulation dans la pièce : avec nous, rien n'est laissé au hasard. Forts de presque 30 années d'expérience dans notre secteur, nous savons comment faire pour rendre vos bureaux à la fois beaux et ergonomiques. Notre personnel de vente vous aidera à trouver la configuration adaptée et vous fera bénéficier de conseils précieux pour améliorer l'ergonomie de vos bureaux. Si vous avez besoin d'assistance pour votre aménagement intérieur, contactez nos spécialistes. - 10 ans de garantie - Une vaste collection de produits de qualité et de marques - Des prix compétitifs grâce à un gros volume d'achat. ISO 9001: 2015 - Certification environnementale ISO 14001: 2015 - Certification qualité ISO 45001: 2018 - Certification santé et sécurité au travail

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. HYPER PLEIN CIEL - PROBURO

    France

    Réseau historique et pérenne, crée en 1956, Plein Ciel compte près de 200 distributeurs conseils, véritables acteurs de l’économie locale et spécialistes de la papeterie, des fournitures de bureau, du mobilier, des fournitures scolaires et des consommables informatique. Plein Ciel, des distributeurs au plus près de vous ! Près de 200 distributeurs proposant une offre produits de 24000 références ligne livrables en 24h00*, grâce à plus de 800 vendeuses et vendeurs ou commerciaux aux côtés des entreprises pour vous conseiller. Plein Ciel, au plus près de votre budget ! Professionnels ou particuliers, Plein Ciel est à l’affut des bons plans et des nouveautés et vous propose des centaines de promotions tout au long de l’année. Plein Ciel, au plus près de l’environnement ! Vente à l’unité sans emballage superflu, choix de fournisseurs français, européens, éthiques, recyclage de vos cartouches et bureautique, produits verts. Tous ensemble pour la planète. Plein Ciel, des services au plus près de vos besoins ! Aménagement de bureau, photocopies, impression, tampons, plastification, reliure de documents. Plein Ciel, au plus près des entreprises locales ! Nous encourageons le dynamisme local en travaillant main dans la main avec des artisans et entreprises de proximité et nos clients sont aussi nos prestataires. Participons ensemble à l’élan local et à très vite dans votre magasin Plein Ciel !

  2. LINSTER-BUREAUTIQUE

    Luxembourg

    Linster-Bureautique vous propose tout le matériel pour aménager et équiper votre bureau: aménagement & planification de l’espace professionnel, scolaire et collectif - Solutions d’archivage & de stockage - Armoires ignifuges et coffres-forts - Fournitures & machines de bureau - Fournitures et articles scolaires - Matériel de projection, tableaux interactifs - Informatique - Imprimantes & photocopieurs, scanners - Papeterie & écriture - Consommables pour imprimantes laser & jet d’encre.

  3. BURONOMIC

    France

    Buronomic est spécialisé dans l'aménagement de bureau de travail que ce soit en bureau unique ou open space et vous propose différents univers.

  4. ATELIER LES GAILLETTES

    Belgique

    Verified by europages badge

    L’Atelier les Gaillettes est une entreprise de travail adapté proposant des services sur mesure pour les particuliers et les professionnels dans les secteurs du bois, du métal, du conditionnement et de la mise à disposition de personnel. Un large choix de services sur mesure : - Service bois : conception d’abri de jardin (sur mesure ou en kit), abri à bûches, composte, niche, nichoir, poulailler, clapier, jardinière… Nous effectuons également la découpe de panneaux en utilisant des machines numériques de haute précision telles que la CNC 5 axes, la Pouwels 4 axes et la panneauteuse. De plus, nous sommes spécialisés dans les assemblages en série ainsi que dans la création de présentoirs publicitaires. - Service métal : travail/assemblage en série, ébavurage, polissage, sablage… - Service conditionnement : conditionnement réfrigéré, conditionnement alimentaire, remplissage de présentoirs, co-packing, étiquetage, mise sous film, mise sur palette… - Service mise à disposition de notre personnel

  5. STOCK BUREAUX®

    Maroc

    Spécialisés en mobilier et équipement de bureau, ainsi que la fabrication des chaises et fauteuils, nous disposons d’une large gamme de mobiliers et sièges, en matière d’équipement de locaux professionnels, allant du bureau d’usage courant, au bureau de direction haut de gamme. A cela, viennent s’ajouter le matériel et les accessoires de bureau.Nous nous sommes attachés, sans faille, à la compétitivité, en travaillant directement avec des fabricants locaux et étrangers, afin de vous offrir le meilleur, ainsi, être à la hauteur de vos exigences.

  1. INTERIEUR FRANK EERDEKENS

    Belgique

    L'entreprise INTERIEUR FRANK EERDEKENS, est un Détaillant, qui travaille dans le secteur Polissage, laquage et vernissage de meubles et du bois. Elle est également présente dans les secteurs meubles sur mesure, cuisines, meubles pour bureaux, et Aménagement de bureaux et magasins. Elle est basée à Heusden-Zolder, Belgique.

  2. WILS & CO

    Belgique

    L'entreprise WILS & CO, est un Multi-Category, qui travaille dans le secteur Portes domestiques. Elle est également présente dans les secteurs Revêtement de façades, Revêtement de façades, Aménagement de bureaux et magasins, et ébénisterie. Elle est basée à Balen, Belgique.

  1. MONTAGE SERVICE DIEPENBEEK

    Belgique

    L'entreprise MONTAGE SERVICE DIEPENBEEK, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Stockage - matériel et systèmes. Elle est également présente dans les secteurs Rayonnages de stockage, Rayonnages de stockage, cloisons, plates-formes, et Aménagement de bureaux et magasins. Elle est basée à Diepenbeek, Belgique.

  2. SALERNO CONTRACT SERVICES DI SALERNO SALVATORE

    Italie

    L'entreprise SALERNO CONTRACT SERVICES DI SALERNO SALVATORE, est un Détaillant, qui travaille dans le secteur Nettoyage à sec - machines. Elle est également présente dans les secteurs Chambres froides, Hôtels, cafés, restaurants - machines et matériel, Cuisines - ameublement, Chambres froides, Hôtels, cafés, restaurants - machines et matériel, Cuisines - ameublement, et Aménagement de bureaux et magasins. Elle est basée à Palagonia, Italie.

  3. L'ARCHITECTURE DU SILENCE

    France

    A PROPOS DE L'ARCHITECTURE DU SILENCE: L'Architecture du Silence fabrique et vend des produits et systèmes complets de plafonds et panneaux muraux acoustiques pour diminuer le niveau sonore dans les environnements de travail qui nécessitent une correction acoustique. GAMME DE PRODUITS: Absorbants acoustiques, Panneaux acoustiques, Isolants acoustiques, Portes acoustiques et coupe-feu, Silencieux acoustiques. AVANTAGES: - Haute performance acoustique - Produits adaptés à tous les lieux - Installation simple et rapide - Design innovateur - Large éventail de couleur - Classement au feu M1 APPLICATIONS: Bureaux, hôtels, restaurants, musées, bibliothèques, écoles, crèches, hôpitaux, mairies, complexes sportifs etc... Faites nous part de vos besoins, nous serons heureux de vous accompagner dans vos projets d'aménagements et de vous compter parmi nos partenaires. Contactez nous au 01.85.08.70.65 ou contact@architecturedusilence.fr pour toutes demandes techniques, tarifs/devis, visite.

  4. ASDESIGN

    France

    La vocation de l’architecte d’intérieur, designer est de participer à tout ce qui concerne l’acte de créer et d’aménager les espaces intérieurs et les objets. Il conçoit l’objet et l’aménagement des espaces et en dirige la réalisation : objets de décoration, objets du quotidien, immeubles, appartements, bureaux, magasins, stands commerciaux, musées, hôtels etc. « L’architecte d’intérieur joue sur la lumière, les objets, les volumes, pour donner une âme aux espaces. Egalement manager et commercial, il dirige des chantiers, gère des budgets et doit savoir préserver la relation de confiance établie avec son client ». L’architecte d’intérieur associe dans sa création toutes les dimensions de la connaissance et de la conscience. C’est un généraliste dont le but n’est pas seulement de déterminer la forme d’un objet ou d’un espace, mais plutôt de proposer une vision globale de l’art de vivre le temps présent. Chez ASDesign (ASD) toutes les créations sont supervisées par un architecte d’intérieur-designer.Des aptitudes commerciales, artistiques et techniques : Ecoute, respect et psychologie pour instaurer un climat de confiance avec nos clients Connaissances techniques sur les matériaux, les couleurs, le design produit…

  5. ARDEN MANUTENTION

    Belgique

    Location de container Vous recherchez une solution pour le stockage de meuble ou de vos équipements ? Vous souhaitez un bureau déplaçable en fonction de vos chantiers ? Nous vous proposons de louer nos containers maritimes et bureaux et vous conseillons au mieux. Vente container Idéal pour le stockage de tout votre matériel, nos containers maritimes sont parfaitement étanches, et garantissent une sécurité optimale pour tous vos équipements. En neuf ou occasion, du container maritime au container de stockage, nous proposons également des containers bureau pour tous vos chantiers, ainsi que des containers bennes pour le transport de déchets, briques... Aménagement containers Le container maritime offre des possibilités d'aménagement diverses et variées. Manutention & Transports Nos camions surbaissés et extensibles, équipés de grue combinés à notre expérience dans le domaine de la manutention vous permettent de déplacer et de transporter vos marchandises au gré de vos envies.

  6. O BURO

    Belgique

    O BURO, depuis 11 ans, au Boulevard de Douai 48 à 4020 Liège, vous accueille dans son Concept Store de 900 m2 dédié au mobilier de bureau et au mobilier contemporain du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 17h. O BURO propose des produits de qualité, design et novateurs qui répondent aux attentes des entreprises, des indépendants et des architectes, tous désireux d'aménager leur lieu de travail de façon fonctionnelle mais aussi colorée et ludique afin que le travail devienne "plaisir". O BURO n'a pas oublié l'habitat et expose aussi des collections variées qui rendront votre home confortable, chaleureux et contemporain. O BURO, à travers Christophe Thiriot et son équipe, vous conseille dans vos choix d'implantations et de produits afin que votre nouvel environnement réponde à vos attentes. Notre bureau d'études élabore gratuitement implantations et devis selon vos souhaits et vous conseille dans votre choix des matériaux et coloris.

  7. ST.AR.TECH

    Belgique

    STARTECH Management group est une équipe pluridisciplinaire indépendante constituée d’un groupement de bureaux d’études et bureaux d’architecture qui mettent en commun leurs connaissances respectives et apportent, par leur complémentarité et leur grande expertise, une réponse pertinente aux besoins des maîtres d’ouvrage publics et privés, des constructeurs, des promoteurs et des entreprises industrielles et commerciales. Nos objectifs Diminuer l’impact environnemental des bâtiments que nous concevons tant pour la construction, l’utilisation, l’entretien et la fin de vie. Améliorer le bien-être commun. Anticiper les besoins futurs. La création d’espaces à « habiter » centrés sur la qualité de vie des occupants. L’efficacité énergétique des bâtiments « très basse énergie » ou « passifs ». Des choix techniques qui visent à économiser les ressources naturelles, minimiser les besoins en énergie grise et limiter la production des déchets. Un choix de matériaux performants et adaptés, évalué au moyen d’études d’analyse du cycle de vie (ACV). Domaines d'activités Secteurs privés & publics Conception architecturale énergétique : Bioclimatique, très basse énergie, passive, zéro énergie, … Urbanisme & architecture durable : Développement d’éco-quartier, aménagement d’espaces collectifs, interventions artistiques. Patrimoine : Bâtiments classés, restauration.

  8. BD MOBILIER

    France

    BD Mobilier vous propose une large de gamme de produits spécialement conçus pour l'aménagement de vos espaces de travail. Le choix du mobilier de bureau n'est pas toujours chose aisée. En effet, c'est une étape très importante lors d'une installation, d'un renouvellement de mobilier, de l'arrivée d'un nouveau salarié … Créer un cadre de travail agréable et productif, propice à la créativité, tout en optimisant l'espace de travail et en respectant l'humain. Le bien-être des salariés est très important afin de favoriser une ambiance de travail saine, il est donc primordial d'organiser intelligemment ses espaces de travail. Les interactions, les relations et les échanges y seront meilleurs et plus efficaces. BD Mobilier vous accompagne dans cette démarche. Contactez-nous !

  1. ALVAN

    Belgique

    ALVAN est aujourd'hui devenu un acteur incontournable dans le secteur du mobilier scolaire, de bureau et de collectivité. En constant développement, notre entreprise se divise à ce jour en 5 pôles d'activités complémentaires entre eux : Le mobilier scolaire (de la maternelle à l'enseignement supérieur). Le mobilier pour espaces collectifs (Accueil, réunion, restauration…). Le mobilier de bureau. L'équipement en sièges et fauteuils de salles de spectacles et de conférences. Une division de présentation et de communication audiovisuelle (tableaux, vitrines…). Cette complémentarité nous permet d'être aujourd'hui un partenaire fiable et performant pour l'ensemble de vos aménagements mobiliers.

  2. YPOS

    Belgique

    YPOS INTERIORS est spécialiste dans le domaine du mobilier de bureau depuis plus de 40 ans et depuis 7 ans nous gérons des projets d’implantations complets en ce inclus l’étude d’aménagement à proprement parlé, l’intégration de toutes les technologies, le design, la coordination et le move management éventuel. Notre mission peut aller de la création d’un concept à la concrétisation totale de celui-ci.

  3. FRANCE BUREAU

    France

    France Bureau accompagne les professionnels de tous secteurs dans leurs projets de création d’espaces de travail, depuis le choix des produits, jusqu’au montage, en passant par l’aménagement.

  4. OPEL PEETERS WATERLOO

    Belgique

    Opel Peeters: distributeur opel à waterloo, braine et bruxelles. Nos services s'adressent aux particuliers ainsi qu'aux indépendants et professions libérales. Nous sommes également spécialisé dans la vente aux sociétés, organisations publiques, associations et ventes diplomatiques. Nous sommes Business Center Opel pour Bruxelles et le Brabant Wallon. Opel Peeters vous propose le one stop shopping automobile le plus complet : Distributeur officiel de voitures neuves Opel et de l'Opel Ampera: particuliers, indépendants et professions libérales. Business Center avec Wifi, espace lounge et bureaux à disposition pour les clients Fleet et les indépendants. Département Fleet spécialisé en véhicule de société: avantage et déductibilité fiscale. Spécialiste Véhicules Utilitaires: aménagement, lettrage et transformations. Vente de voitures de direction et d'occasion garanties sous le label Opel Certified Used Car. Vente de pièces de rechange et d'accessoires ...