• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • uranium

Résultats pour

Uranium

Combustibles nucléaires
  1. EURODIF PRODUCTION

    France

    L'entreprise EURODIF PRODUCTION, est un Fabricant/ Producteur, qui travaille dans le secteur Combustibles nucléaires. Elle est également présente dans les secteurs Uranium, et Uranium. Elle est basée à Pierrelatte, France.

  2. URENCO LTD

    Royaume-Uni

    L'entreprise URENCO LTD, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Combustibles nucléaires. Elle est également présente dans les secteurs Uranium, et Uranium. Elle est basée à Marlow, Royaume-Uni.

  3. URENCO NEDERLAND B.V.

    Pays-Bas

    L'entreprise URENCO NEDERLAND B.V., est un Fabricant/ Producteur, qui travaille dans le secteur Combustibles nucléaires. Elle est également présente dans les secteurs Uranium, et Uranium. Elle est basée à Almelo, Pays-Bas.

  4. SOUTHERN ORE MINING AND PROCECCING INTEGRATED PLANT STATE COMPANY

    Ukraine

    L'entreprise SOUTHERN ORE MINING AND PROCECCING INTEGRATED PLANT STATE COMPANY, est un Fabricant/ Producteur, qui travaille dans le secteur Combustibles nucléaires. Elle est également présente dans les secteurs Uranium, et Uranium. Elle est basée à Dnepropetrovsk Region, Ukraine.

  5. ENUSA INDUSTRIAS AVANZADAS SA

    Espagne

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. URENCO (CAPENHURST) LTD

    Royaume-Uni

  2. SYNATOM

    Belgique

    Synatom est une société privée dont le capital est entièrement détenu par Electrabel. L’Etat belge détient une ‘golden share’ et délègue deux représentants au Conseil d’administration. Synatom gère l’ensemble du cycle du combustible pour les centrales nucléaires belges : L’amont du cycle, qui va de l’approvisionnement en uranium jusqu’à la fourniture de l’uranium enrichi pour la fabrication du combustible pour les centrales. L’aval du cycle, qui intègre la gestion du combustible usé depuis son déchargement du réacteur jusqu’à sa mise en dépôt profond, soit sous la forme de déchets de retraitement (cycle fermé), soit sous la forme d’assemblages conditionnés dans le cas de l’évacuation directe (cycle ouvert).