• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • mécanique navale

Résultats pour

Mécanique navale

Chantiers navals - réparation et entretien
  1. SPARE NAV.I. E SERVICES

    Italie

    Verified by europages badge

    Spare Nav.I. & Services est une société internationale qui opère sur les marchés maritimes et industriels. Elle couvre des équipements maritimes et terrestres dans le monde entier en développant des relations à long terme avec sa clientèle. Les réparations sont effectuées sur des moteurs marins, ainsi que l’entretien et le contrôle technique d’installations industrielles et de systèmes diesel, du système d’injection à l’échappement en passant par l’alignement des essieux. Tous les travaux d’entretien ou de réparation des moteurs ou des auxiliaires peuvent être effectués dans l’atelier.

  2. ASTILLEROS CARDAMA

    Espagne

    Construction, transformation et réparation de bateaux en acier et bois. Chaudronnerie navale, sablage de navires. Installations pour la mise en cale sèche, mécanique navale. Constructions neuves.

  3. CHANIC

    Belgique

    Le GROUPE CHANIC occupe plus de 700 personnes, en République Démocratique du Congo (RDC) pour l'essentiel. La maison mère, CHANIC sa (Belgique), se finance en Europe de manière totalement privée pour permettre le refinancement des activités en RDC. Sont regroupées à Bruxelles les fonctions de Contrôle de Gestion, Ressources Humaines, centrale d’achats, ... En RDC, les métiers de base du GROUPE CHANIC sont : - la construction et la réparation d'unités fluviales, en son chantier naval à Kinshasa ; - les constructions métalliques (toitures, ponts, blindages, coffres forts, ..) ; - la fonderie et l’usinage de pièces mécaniques ; - la représentation, livraison et maintenance d'engins miniers, BTP et de manutention.

Filtres

Résultats pour

Mécanique navale

Nombre de résultats

3 Entreprises

Type d'entreprise