• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • marketing

Résultats pour

Marketing

Sous-traitantCentres d'appels
  1. TPS

    Maroc

    Nous sommes a la recherche des nouvelles opérations, TPS -Call Center-Marocaine. est un Centre d'appels situé à Rabat, créé pour répondre aux attentes d’une clientèle d’entreprises Européennes désirant externaliser tout ou partie de leur activité de gestion de la relation client et la prise des rendez vous Prise de rendez-vous Télévente Prise de commande Mesure de satisfaction Opération de fidélisation Qualification de fichier • 1 plateformes basées à RABAT en plein quartier- Agdal ( centre ) • +de 30 positions de travail actuellement . Nos partenariats sont basés sur une relation de confiance durable avec nos clients, sur une offre de prestations et de compétences adaptées au plus près des besoins, et sur une déontologie rigoureuse dans l'exercice de nos opérations. Dans l’attente de votre réponse et sur tous dans l’attente d’une fructueuse collaboration je vous souhaite une bonne journée. Cordialement

  2. SKILL'S CORPORATE

    Maroc

    Plus qu’un centre de promotion web/téléphone, nous apportons à nos clients des solutions répondant à leurs besoins avec le meilleur rapport qualité/prix. Nous pensons que notre métier ne se réduit pas à maximiser le nombre de conversations, mais à proposer la meilleure expérience client à un coût maîtrisé. Notre équipe: Nous sommes une jeune équipe de professionnels multimédia & de responsables de contenus très motivés & ayant la disponibilité pour répondre à vos demandes dans les plus brefs délais. Notre objectif est assister nos clients et leur proposer les meilleurs solutions de conversion disponibles sur le marché.

  3. CAP PERFORMANCE LTD

    Maurice

    Cap Performance est l’un de leader des centres d’appels à l’Ile Maurice, nous sommes spécialisés dans la gestion a distance de la relation client Multicanal et Cross-canal. L’équipe encadrante Française & Mauricienne rassemble à elle seule plus de 65 ans d’expérience dans les centres d’appels en France / Maroc / Madagascar et Ile Maurice. Nos Télé-agents sont parmi les meilleurs, ils représentent notre fiabilité et notre force. Grâce a eux nous sommes en mesure de vous apporter un rapport qualité prix imbattable. Notre infrastructure technique de 100 positions est innovante et de haut niveau, nous permet de répondre a tous vos besoins et de vous garantir une qualité de service irréprochable. Choisir Maurice pour l’externalisation c’est la garantie de bénéficier d’une population diplômée dynamique avec une très forte culture francophone et anglophone, bilinguisme, le système éducatif est de pointe (partenariat avec l’université de Maurice et l’Alliance Française). Les Mauriciens sont reconnus pour leurs qualités naturelles comme l’amabilité, le sens de l’accueil et du conseil, mais aussi la résistance aux situations conflictuelles. Maurice est un pays démocratique politiquement stable et disposant d’infrastructures techniques (informatique et télécoms) de qualité.

  4. MARKETING ONLINE

    Maroc

    Marketing Online est un centre de contact basé au Maroc, nous sommes spécialisé dans le marketing direct et surtout dans le domaine de l’offshoring. Ayant plus d'une quarantaine de position extensible, avec des agents très qualifiés et expérimentés. Nous sommes expérimentés dans le domaine du télé-secrétariat, la qualification de fiches, prise de rendez-vous, présentation de nouveaux produits, vente à distance, conseils communication, conseils marketing, appel sortant et entrant, relation clients, conseils en organisation et gestion management, activités des agences de publicité, prospections... etc

  5. UMBRELLA CALL CENTER

    Maroc

    Call Center, Centre D'appel, Centre de contacts, Télémarketing, la gestion de la relation client externalisée : • multicanal (téléphone, e-mail, fax, chat) • multiservices (conseil, intégration, ...) • multilingue Télésecrétariat SAV Backoffice Standard téléphonique Call Center Centre d'appels Belgique France Maroc Accueil téléphonique Recouvrement Création de trafic Centre de contacts Secrétariat médical Télémarketing Télévente Mailing Phoning Assistance technique Prise de RDV Service client externalisation Prise de commande opérateur de saisie Suisse

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. ELITE TÉLÉMARKETING ET SERVICES

    Tunisie

    L’équipe d’Elite Télémarketing et Services, est une équipe professionnelle de la réception à l’émission d’appels, de la gestion à la relation client.Elite Télémarketing et Services met à votre disposition une équipe formée aux dernières technologies pour vous assurer une qualité de travail irréprochable. Ils sont recrutés et formés par des experts du métier des centres d'appels selon un processus qui optimise nos prestations. L’équipe dirigeante d’Elite télémarketing et services est à l'écoute de vos attentes• Nous recrutons pour vous servir, des téléacteurs et des téléopérateurs d’un niveau bac +2 s'exprimant avec un français impeccable.• Nous organisons des cessions de formation de téléopérateurs quasi journalière• Nous vous garantissons un service de qualité et de confirmation utilisant l'enregistrement des appels au besoin; ce service qualité est toujours à votre écoute• Nos équipes sont capables de traiter votre projet très rapidement. •centre d'appel, tunisie, telephonie

  2. SAV CONTROL

    Madagascar

    SAV Control ouvre ses portes et se spécialise de le service avant et après-vente (SAAV) dans l'e-commerce. Avec les précédentes expériences acquises, SAV control est désormais en mesure d'apporter des services professionnels et de qualité et intervient dans le SAV notamment dans : La gestion de suivi client et des retours client Le traitement des e-mails et appels téléphonique Les enquêtes de satisfaction La gestion des contenus web La gestion de plateforme de chat live Le traitement des commandes. La gestion des litiges et disputes. Nous proposons aujourd'hui une approche avec une valeur ajoutée hors norme à vos clients pour que chaque achat soit une émotion, un ressenti inoubliable. Nous appelons vos clients High-Ticket pour les remercier, nous anticipons tous leurs besoins et nous les connaissons de manière à ce qu'ils se sentent chez eux, chez vous, Nous les accompagnons tout le long du processus d'achat et bien plus encore. Car une réelle satisfaction client ne se limite pas à un "merci pour votre service" Je suis toujours disponible si vous souhaitez avoir un peu plus d'informations. Nous nous réjouissons déjà de pouvoir collaborer avec vous. Cordialement, Herimanana Voahary Représentante de SAV Control en France 0783606334

  3. DB CALL CENTER

    Canada

    PROFILE DB CALL CENTER Hello, I have 25 years of experience in telemarketing. At DB Call Center we make appointments, advertising, sales, research, referencing and positioning on social networks, updating customer files, we also offer customer service or a telephone service for emergencies. Take your messages while you're away. As a telephone operator, I worked a lot at the Call Center of Quebec, in several different areas, such as the OSDE (Organization for the Protection of Children's Rights) for the SAAQ. I also sold heat pumps for Techno Pompes in Lebourgneuf, ADT Alarm Systems in Ste-Foy, several financial services for Fisacity such as Le Groupe Conseil Fiscaliste, life and mortgage insurance for IA 1iere Avenue in Quebec, in the Beauce sector The. Services Financiers Dominique Bolduc still in Beauce Services Financiers JDF for Mr. Jean-Denis Roy Solutions Financial Profile Mr. Vincent Breton In Sherbrooke for Le Groupe Élite Marketing and also Le Groupe Élite Financière for Mr. Sébastien St-Georges, and many others in different regions Rimouski, St-Jean Sur Richelieu, Granby, Montreal ect. Facebookhttps: //www.facebook.com/profile.php? id=100076736047483

  4. BM CONSULTING CALL CENTER

    Tunisie

    Fort d'une expérience de 15 ans dans la relation client, BM Consulting Call Center vous donne la possibilité de concrétiser vos projet de centre de contact ou de délocaliser votre activité . que ce sois en émission d'appel ou en réception nous avons une plateforme de plus de 50 positions pour répondre a vos demande et pour concrétiser vos projet .

  5. EUROPE-TÉLÉSECRÉTARIAT

    Maroc

    Europe Télésecrétariat met à votre disposition un ensemble de solutions en accueil téléphonique et permanence téléphonique avec une télésecrétaire disponible du lundi au vendredi, de 8h à 20h et samedi de 8h à 13h. Les principales tâches chez Europe Télésecrétariat sont: La gestion des congés et absences de votre secrétaire.La charge sociale d’une secrétaire à plein temps.La prise en charge des appels en débordement.Plus: http: //www.europe-telesecretariat.fr/

  1. HELPLINE MAROC

    Maroc

    Helpline est un centre de relation client, d’une capacité au démarrage de 40 positions actuellement équipées aux normes américaines, avec un programme d’extension rapide à 100 positions en fin 2016. Le top management est d’une expérience de 21 dans le secteur de la relation en France et Etats-unis. Notre polyvalence nous permets de nous positionner sur les diffèrent types d’opérations offshore : Télémarketing L’assistance technique Service client Support commercial Back-office

  2. EXSOSELL

    Maroc

    Exosell est un centre d'appel offshore, spécialisé dans l'émission et la réception d'appel.Exosell offre aux entreprises différents services tel que la création de trafic, la gestion de la relation client, la prise de rendez vous, la qualification de fichiers, et propose également des services de télésecretariat.

  1. BELZA MED CALL

    Maroc

    CALL CENTER, CENTRE D'APPEL, Centre de contacts, Télémarketing, la gestion de la relation client : (téléphone, e-mail, fax, chat)• multiservices (conseil, intégration, ...)• multilingueTelesecretariat SAV Backoffice Standard telephonique Call Center Centre d'appels Recouvrement Creation de trafic Centre de contacts technique Prise de RDV Service client externalisation

  2. BULGCOM LTD.

    Bulgarie

    L'entreprise BULGCOM LTD., est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Centres d'appels. Elle est également présente dans les secteurs standards, téléphonie voip, Logiciels VoIP / ToIP, et services centres d'appel. Elle est basée à Sofia, Bulgarie.

  3. BEE CALLING

    Espagne

    L'entreprise BEE CALLING, est un Sous-traitant, qui travaille dans le secteur Centres d'appels. Elle est basée à Alfafar, Espagne.

  4. WORK FOR US

    Pologne

    L'entreprise WORK FOR US, est un Sous-traitant, qui travaille dans le secteur Centres d'appels. Elle est également présente dans les secteurs telemarketing. Elle est basée à Radom, Pologne.

  5. UR REHMAN ZAKA

    Italie