• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • mécanique navale

Résultats pour

Mécanique navale

Bureaux d'études industrielles
  1. ACSYSTEME

    France

    La Société ACSYSTEME créée en 2002 a pour objectif d’apporter aux industriels et aux laboratoires de recherche des solutions en matière d’analyse et de contrôle des systèmes. Elle propose des études au forfait, des missions d'assistance technique ou des formations spécialisées, dans les domaines de l'automatique, du traitement du signal, de l'optimisation et de l'informatique scientifique. Elle développe des algorithmes pour optimiser les systèmes industriels. Son savoir-faire en analyse et contrôle des systèmes est sollicité dans des domaines aussi variés que : - les systèmes mécaniques et électriques (automobile, ferroviaire, naval, aéronautique, spatial, machinisme agricole, véhicules industriels), - les procédés continus (énergie, industrie de transformation agroalimentaire, chimie, pétrole), - le traitement des flux financiers (banques, assurances).

  2. EXCENT

    France

    Concepteur Intégrateur de Solutions Industrielles, le groupe eXcent met au service de ses clients une expertise en ingénierie mécanique et industrielle et organise ses compétences en 8 Business Units : Industrial Expertises, Tooling Services, Industrial Support, Research Equipments, Drilling Services, Research and Development, Stress & Calculation et Product. Son haut niveau d’exigence, sa proximité et son esprit d’équipe permettent à eXcent d’assister les grands donneurs d’ordre dans la mise en œuvre de leurs projets industriels tant complexes qu’ambitieux qu’ils soient dans les secteurs de l’Aéronautique, du Ferroviaire, de l’Energie, de la Défense, de l’Automobile, du Naval ou encore du Spatial. L’aéronautique pèse un peu plus de 50 % de son chiffre d’affaires. A son actif, des contrats avec Airbus et avec de nombreux équipementiers (Safran, Ratier Figeac, Snecma, Sogerma, UTC Aerospace Systems). eXcent s’apprête à livrer en Chine un îlot robotisé pour une filiale de Comac (constructeur chinois) et vient de décrocher un nouveau marché avec Snecma (groupe Safran), lié à la maîtrise d’œuvre des lignes d’assemblage du moteur Leap. eXcent est présent en France (11 sites) et à l’international, aux Etats-Unis, Maroc et Roumanie. Le groupe eXcent compte plus de 500 salariés et prévoit un Chiffre d’Affaires de 100 millions d’euros en 2018. Le groupe déménage dans la zone industrielle du Roulage, à Pujaudran, dans le Gers, 120 personnes travailleront sur ce site dès fin 2016.

  3. SIER

    France

    Fondée en 1973, la société SIER - Société Industrielle d'Etudes et Réalisations est un bureau d'études et de réalisations spécialisé dans la conduite de projets industriels complexes. L'entreprise conçoit, étudie, réalise des outillages et des moyens spéciaux. Elle réalise également du calcul mécanique. La société SIER intervient auprès des entreprises des secteurs aéronautique, automobile, navale, pharmaceutique ainsi qu'auprès des fabricants de machines spéciales. Elle est certifiée ISO 9001 et EN 9100.

Filtres

Résultats pour

Mécanique navale

Nombre de résultats

3 Entreprises

Type d'entreprise