• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • etudes statistiques- sondages d'opinion

Résultats pour

Etudes statistiques- sondages d'opinion - Belgique

Belgique
  1. PHONECOM

    Belgique

    Phonecom offre la plupart des solutions d’études quantitatives, utilisant totalement ou partiellement le téléphone comme outil d’investigation (CATI). L’administration du questionnaire peut également être réalisée selon des méthodes alternatives comme le face-à-face (CAPI), le questionnaire en ligne (CAWI) voire la méthode postale (questionnaire envoyé par voie postal).Les études proposées sont essentiellement : le sondage d’opinion, l’étude de marché, le baromètre, l’enquête de satisfaction, le recall-test, les « mystery calls ». Phonecom est en mesure d’assurer la mission de A à Z, de la conception de la méthodologie jusqu’à l’analyse des résultats et l’établissement du rapport, en passant par l’échantillonnage, le questionnaire, la collecte, le dépouillement, les tests de cohérence, etc…

  2. SONECOM

    Belgique

    Depuis plus de deux décennies, le bureau Sonecom est le partenaire de choix de nombreuses institutions et organisations pour la réalisation d’enquêtes, sondages et études approfondies. Notre approche se veut scientifique et pragmatique. Notre philosophie de travail, coopérative, est fondée sur la compréhension fine de la demande et le déploiement d’un dispositif sur mesure alliant maîtrise technique et créativité. Grâce à des résultats fiables et nuancés, nos rapports produisent une réelle plus-value informationnelle.

  3. A.C. NIELSEN COMPANY & CO

    Belgique

    Nielsen est le leader mondial des services d'information, des systèmes d'analyse, des outils de recherche marketing et des services aux professionnels permettant à ces derniers de consolider et d'accroître leurs parts de marché. Nos clients incluent quasiment tous les principaux fabricants et distributeurs internationaux de biens de consommation courante, ainsi que des entreprises commercialisant d'autres types de produits et services de grande consommation.Nos clients font appel à nos services pour évaluer leurs performances et analyser les dynamiques du marché, pour diagnostiquer et résoudre leurs problématiques marketing et de vente et pour identifier et saisir les opportunités de croissance. Nielsen est présent dans plus de 100 pays. Notre siège se situe à New York et nos principaux centres d'affaires régionaux sont implantés à Schaumburg (Illinois), Wavre (Belgique), Hong-Kong, Sydney (Australie), Buenos Aires (Argentine) et Nicosie (Chypre).

  4. CLUEPOINTS

    Belgique

    CluePoints propose une solution centrale de suivi statistique : elle emploie des algorithmes statistiques uniques pour déterminer la qualité, l'exactitude et l'intégrité des données des essais cliniques à la fois pendant et après la conduite de l'étude.