• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • centres d'appels

Résultats pour

Centres d'appels - Algérie

Algérie
  1. WORLD CONSULTING

    Algérie

    Fondé sur 11 ans d'expertises et d'évolutions, world consulting met à disposition son expérience, ses capacités auprès de nombreuses sociétés. Gestion Data Base: saisie, enrichissement de votre base de données, qualification - Marketing direct multicanal: Internet et Téléphonie mobile - Télémarketing: Qualification et et télévente - Centre de contacts multicanal: Back-office et SAV Externalisation totale ou partielle : Service traitement de commandes, de dossiers et d'abonnements, Téléphonie mobile : réponses sms et web personnalisées, Service clients : courriers, mails, appels entrants et sortants, Back-Office création de trafic création de trafic pour créer le buzz autour d'un événement. vous êtes ainsi assurés d'élargir votre notoriété et de valoriser votre image de marque télésecrétariat une ligne personnalisée, permanence téléphonique; la gestion de vos agendas disponible émission d'appel prospection commercial et prise de rendez-vous; diffusion téléphonique et d'enquête, sondage, qualification des fiches

  2. RSCALL

    Algérie

    Nous sommes un call center (centre d'appel) et nous voulons vous proposer nos services: Située à 10km de l’aéroport international d’Alger, Rouiba Solution Call Center (RS-CALL) dispose d’une surface de 250 m² en open space soit 60 positions. Notre centre de solutions offshore intervient dans les domaines suivants : Télévente, secrétariat, Hotline, Service client, Recouvrement, Etude marketing, Assistance technique, Téléassistance, Télémédecine... Le client dispose d’un partenaire global capable de l’accompagner 7 j/7 24 h/24 avec des ressources hautement qualifiées (Niveau Bac+4). D’un point de vue technique, RS-Call a souhaité faire appel à des partenaires leaders mondiaux assurant l’acquisition des meilleures solutions en termes de fiabilité, de flexibilité et de possibilité d’évolution. Nous restons à votre disposition pour plus d'information.

  3. TTCALL ALGERIE

    Algérie

    TTCALL ALGERIE leader en Algérie est une société de services à haute valeur ajoutée, qui a pour vocation de permettre à ses clients de réaliser des réductions de coût significatives dans leurs projets d’externalisation.Nous mettons en œuvre une stratégie de gestion et de relation clients des entreprises qui souhaitent une fidélisation et une meilleure prise en charge clients. Notre équipe, est en mesure d'intervenir sur toutes les étapes de la relation clients, de la prospection à l'après-vente.La maîtrise des techniques d’appels alliés à la performance des technologies employées, nous permettent de nous concentrer sur un point essentiel pour vous, c’est d’assurer un service de qualité optimale en vous garantissant un retour sur investissement Contact par téléphone : 0559 200 908 ou 05 600 107 04m.sahnoun@ttcallalgerie.comSite Internet : www.ttcallalgerie.com

  4. EASY CONSULTING & COMMUNICATION

    Algérie

    centre d'appel offshore vous propose la prise en charge de vos missions de prospection commercial BtoB ou BtoC: prise de RDV, Télévente, Création de trafic, Qualification de fichieraussi la récéption d'appel pour les services apres vente, service recouvrement, hotline, et telesecretariat

  5. BOWMARKET

    Algérie

    L'entreprise BOWMARKET, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Centres d'appels. Elle est basée à Alger, Algérie.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. HIGH TECH SYSTEMS

    Algérie

    La société High Tech Systems, Fondée depuis 1993, intervient dans le domaine de la monétique, spécialisée dans les systèmes de sécurité physique, de personnalisation des carnets de chèque, impression et embossage sur carte PVC, ainsi que les systèmes de gestion du temps de par les équipements et solutions qu’elle commercialise. Active sur l’ensemble du territoire national, High Tech Systems dispose de plus de 30 structures régionales. Cette opération de son déploiement lui a permis d’exceller en matière de services après vente et les solutions qu’elle a développé, adapté, testé en pilote, et mis en service pour ses clients. High Tech Systems a mis en place pour l’ensemble de ses clients, des moyens organisationnels, humains, matériels, logistiques, méthodologiques structurés autour de : - Centre d’Appel - Centre de Formation National - Centre d’Études et de Développement - Centre National de Logistique - Moyens Matériels et Pièces de Rechange - Repair Center

Filtres

Résultats pour

Centres d'appels - Algérie

Nombre de résultats

6 Entreprises