• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • petite maroquinerie

Résultats pour

Petite maroquinerie

Sous-traitantAciers et métaux - usinage
  1. UCH

    France

    UCH est spécialisée dans l'usinage de pièces et composants métalliques et notamment horlogers. L'entreprise répond aux exigences de clients présents dans les domaines de la maroquinerie, la lunetterie, l'horlogerie, le médical et d'autres secteurs d'activité comme l'aéronautique, la maroquinerie, la lunetterie, la connectique et le dentaire. Nous travaillons à partir des plans du client, pour de petites à grandes séries, prototypes et tribofinition. Les capacités de fabrication concernent des pièces de diamètre inférieur à 65mm et des prismes compris dans une cote de 50 x 30 mm. Large gamme de matériaux usinés : Inox, Titane, Maillechort, Laiton, Acier, Aluminium, Plastique, Argent. Depuis juillet 2012, l'entreprise est certifiée ISO 9001-version 2008.

  2. PERRENOUD

    France

    La société PERRENOUD maîtrise les technologies de perçage dans des matières difficiles à usiner comme l’Inox, le Laiton, l’Acier, l’Aluminium ou les Matières précieuses, mais aussi les Matières plastiques. Nous réalisons des pièces de 0.30 à 20 mm de diamètre en petites, moyennes et grandes séries et nous nous sommes entourés de spécialistes en polissage et galvanoplastie, pour les secteurs d’activités suivants : Instruments d’écriture, Horlogerie, Maroquinerie, Mécanique de précision, Bureautique et le Médical.

  3. STAB - DÉCOLLETAGE DE PRÉCISION

    France

    Forte d'une expérience de 30 ans dans l'usinage de précision, la société STAB fabrique des pièces usinées complexes à haute exigence technique et de pièces d'aspect de 0, 5 à 26mm sur tours à cames et CN 14 axes, de la petite à la grande série.. Présent dans l'industrie du luxe : écriture, horlogerie, maroquinerie, le fluidique et le médical, STAB réalise des sous-ensembles complets : étude, usinage, diamantage, gravure, finition soignée, assemblage. Multi-technologies : décolletage, diamantage, usinage, finitions (tribofinition, polissage, laquage, gravure, rectification, traitement thermique, traitement de surface, assemblage) Marchés références : Fluidique, Médical, Connectique, Aéronautique, Robotique, Luxe. Matières : métaux cuivreux (laiton, bonze, maillechort…) aciers (aciers doux, inox), aluminium, plastiques (PMMA, delrin, teflon) et métaux précieux (argent).

Filtres

Résultats pour

Petite maroquinerie

Nombre de résultats

3 Entreprises

Type d'entreprise