• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • acier en barres- inoxydable

Résultats pour

Acier en barres- inoxydable

Aciers à outils
  1. WESTFÄLISCHE DRAHTINDUSTRIE GMBH

    Allemagne

    Verified by europages badge

    L'entreprise Westfälische Drahtindustrie GmbH, dont le siège social se trouve à Hamm, est le plus grand producteur indépendant de fil métallique en Europe. Depuis 1856, l'entreprise fabrique sur 15 sites en Europe des fils et des produits finis de haute qualité pour de nombreuses applications. Sous la direction de la directrice générale Katja Pampus, en poste depuis 2009, la Westfälische Drahtindustrie GmbH s'est imposée comme une entreprise leader dans le secteur du fil métallique. Créée en 1856 sous le nom de Hobrecker, Witte & Herbers, la Westfälische Drahtindustrie GmbH a connu un développement impressionnant et est aujourd'hui le plus grand producteur de fil indépendant d'Europe. L'industrie du fil métallique de Westphalie accorde une grande importance à la qualité et à la satisfaction des clients. Grâce à un système de gestion de la qualité certifié selon la norme ISO 9001, l'entreprise assure une qualité optimale de ses produits. L'amélioration continue et le contrôle des objectifs de qualité sont au cœur de la philosophie de l'entreprise. Nos secteurs d'activité - Des fils de qualité : fils d'acier, fils d'acier de décolletage, fils d'acier clair, fils de formage à froid, fils de fer, fils d'aluminium - Acier de construction : acier d'armature nervuré à froid, treillis d'assise - Consommables de soudage : fils-électrodes non alliés et faiblement alliés pour gaz de protection et UP, câbles aériens, câbles en aluminium et en acier, câbles en aluminium haute température, torons en acier pour lignes souterraines. La Westfälische Drahtindustrie GmbH est un acteur important dans différents secteurs industriels et contribue au développement technologique dans le monde entier.

  2. BARTSCH GMBH & CO. KG

    Allemagne

    Verified by europages badge

    métal, industries de transformation. Commerce de l'acier inoxydable, outils de poinçonnage, usines plastiques, usine d'ingénierie, génie mécanique, industrie du caoutchouc, pièces standard, entreprises d'érosion, filatures de métaux, emboutissage de 15 nuances d'acier à outils différentes. Aciers pour travail à froid et à chaud. Stock : plus de 1 000 000 pièces. Plus de 10 000 dimensions différentes de barres et plaques usinées dans 15 nuances d'acier à outils et d'acier pour travail à froid et à chaud. Fabricant d'aciers plats de précision et d'aciers à outils pré-usinés dans les matériaux : 1.2842, 1.2510, 1.2379, 1.1730, 1.2312, 1.2343, 1.2083, 1.2085, 1.2162, 1.2210, 1.2990, 1.4112, ST52-3, HSS

  3. WEINMANN AACH AG

    Allemagne

    Nous sommes un partenaire solide qui fournit de l'acier, de l'acier inoxydable, de l'aluminium et des métaux non ferreux à des clients de toute l'industrie de transformation des métaux. Sur une surface de stockage totale d'environ 50 000 mètres carrés, nous stockons une gamme complète de profilés, tubes, barres, poutres, tôles et plaques. L'utilisation de nos scies à ruban, scies à grumes, scies circulaires et scies à panneaux en aluminium modernes, nous permet de répondre également aux souhaits individuels de nos clients dans le domaine des découpes et de la finition des surfaces. Outre notre siège social situé à Dornstetten, le groupe Weinmann Aach comprend les sites de Schwäbisch Gmünd et Strasbourg ainsi que nos bureaux de vente à Stuttgart, Francfort, Brême et Fribourg.

  4. ENERGIETECHNIK ESSEN GMBH

    Allemagne

    Verified by europages badge

    Energietechnik Essen GmbH – membre du groupe d'entreprises de Georgsmarienhütte – fonde ses compétences et ses capacités sur une recherche et un développement continus ainsi que sur son expérience qui remonte à l'année 1811. Energietechnik Essen GmbH développe, produit et fournit des produits hightech de sécurité, essentiellement pour la fabrication de machines pour l'énergie. Lorsque le premier turbogénérateur fut construit au début du 20e siècle, l'entreprise de Essen a livré les bagues de retenue. Les bagues sont posées aux extrémités de rotor pour bloquer le bobinage en cuivre contre les forces centrifuges qui peuvent être générées par les vitesses de rotation. Les plus anciens documents sous forme de films d'archive sur les bagues de retenue non aimantables remontent à l'année 1901. Energietechnik Essen GmbH produits les matières pour les bagues de retenue dans deux unités de refusion, une installation de refusion sous laitier électroconducteur et une installation de refusion sous laitier électroconducteur sous pression.

Filtres

Résultats pour

Acier en barres- inoxydable

Nombre de résultats

4 Entreprises