Actionneur pneumatique Corps fabriqué en aluminium extrudé AW-6063 T6 + couche anodisé dur Pistons en aluminium coulé L-2653-60 + couche anodisé dur Axe en acier carbone F-1140 + nickelé Embout en fonte d'aluminium L-2653-60 + peinture polyuréthane Embase VDI / VDE-3845 simple ou double effet avec ou sans commande manuelle de secours variante Rotation 90° ou 180 ° corps en inox ou autre Moteur électrique quart de tour ou multitours avec ou sans position de sécurité AC ou DC avec ou sans commande manuelle de secours Boitier fin de course mécanique ou inductif Atex ou non Atex Electrodistributeur 3/2 ou 5/2 Tension suivant demande
Allemagne
GEMÜ ADA est un actionneur quart de tour pneumatique à double effet. Fonctionnant selon le principe du double piston, il convient pour un montage sur les vannes-papillons et à boisseau. — Version ATEX disponible en option —Technologie éprouvée de l'actionneur —Réglage simple des positions de fin de course —Montage simple —Flexibilité d'utilisation —Limiteur de course disponible (en option) —Conception robuste —De nombreux accessoires
Demander un devisFrance
Vérin pneumatique double effet intégré Guidage par 2 colonnes sur douilles à billes ou bagues lisses Amortissement élastique Détection magnétique Options : Kit butée arrière Plaque arrière Version anti-corrosion Ces vérins garantissent un guidage long et précis car même pour de très faibles courses, le guidage est assuré par 4 bagues lisses ou 4 douilles à billes puisque le corps le plus court est celui de la course 50 mm : pour les courses inférieures, une bague de limitation de course est placée dans le vérin. Ce guidage permet d’éviter le phénomène d’arc-boutement régulièrement rencontré avec les guidages ultra-courts. Ces vérins pneumatiques sont robustes et fiable, même à haute cadence grâce à des couvercles de nez et de fond de vérin vissés (pas de circlips) un corps anodisé dur à 35 µ (d’où la couleur kaki) une plaque avant épaisse permettant un centrage long des colonnes pour une meilleure résistance à la torsion.
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"Les moteurs en fonte sont une solution idéale pour nos clients qui souhaitent des moteurs résistents à des environnements sévères/aggressifs. MOTEURS FONTE STANDARD (NOTRE CODE : MF): - Moteurs triphasés à cage en carcasse fonte - Protection IP55 - Isolation classe F - Échauffement classe B - Pattes moulées dans la carcasse - Stockés en 230/400V – 400/690V ou 500V - Fonctionnant en 50/60hz - Autres tensions spéciales ou classe d’isolation H sur demande - Vitesse stockée : 3000 t/min ou 1500 t/min ou 1000 t/min ou 750t/min - Rendements IE3/IE4 (demain IE5) - En 8 pôles , nous avons des IE1 et des IE3 puisqu’il n’y a pas encore de normes en vigueur au dessus de 375kW - et jusqu’à 1,400kW - Forme B3-B5-V1-B14-B35-V15-B34 - Moteurs standards équipés de sondes PTC à partir de la taille 132 - Moteurs standards en taille 315-355 équipés de roulement NU en vitesse 4-6-8 pôles - Moteurs standards en taille 355X-400-450-500-560 équipés de roulement NU en vitesse 4-6-8 pôles...
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