Ce châssis roule jusqu’à 90 km/h, il peut ainsi intervenir rapidement sur un site à déneiger Plus large que le châssis TREMO, il peut recevoir en outil frontal une lame de déneigement de 1,80 m. les atouts de la M31
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A l'aise dans toutes les situations, l'Unimog a plus d'un atout même en hiver. Grâce à sa puissance et à son PTC élevés, il peut être équipée de saleuses de 4 m³ y compris avec bouillie de sel, et de lames de déneigement de 3,60 m. Sa prise de force AV entraîne des fraises à neige ou des turbo-fraises de fortes puissances. Il est donc possible avec un Unimog d'obtenir des rendements de déneigement particulièrement intéressant. >Voir onglet UNIMOG les atouts de l' UNIMOG
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Grâce à ces 4 roues motrices et 4 roues directrices, il peut gravir les pentes enneigées, Et comme il est très compact, il peut intervenir dans des endroits difficiles d’accès et très étroits. les atouts du TREMO
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