TTC peut fabriquer des centrales d'enrobage mobiles, fixes, continues ou à cinq systèmes d'une capacité allant de 80 à 320 tonnes / heure. TTC Engineering travaille avec un accent sur la qualité de ses produits, fournissant la satisfaction du client avec ses ingénieurs expérimentés et des équipements de haute qualité. TTC peut fournir des solutions de conception pour les usines d'asphalte conformément aux exigences des clients. Nos usines d'asphalte, qui sont produites selon les normes internationales, offrent une économie de carburant grâce à nos poêles de marque italienne et à nos conceptions spéciales de séchoirs.
Pologne
Composé bitume/polyuréthane à deux composants (composé de jointoiement en polyuréthane) formant un composé de fixation et de transfert de contrainte à élasticité permanente et chimiquement résistant. Masse d'étanchéité en polyuréthane fabriquée à partir de bitume modifié par des polymères de haute qualité et de polyuréthane. Le mastic appliqué à froid est flexible dans toutes les conditions météorologiques et résiste à l'eau, au sel, aux acides faibles ainsi qu'aux huiles et aux carburants liquides. Il a une très bonne adhérence aux substrats minéraux et asphaltiques. Un mastic de bonne qualité produit des joints durables et élastiques. La grande facilité d'étalement et la faible viscosité du produit assurent une pénétration complète des joints, augmentant ainsi la surface de contact entre le béton et le joint formé. La réalisation d'un joint de dilatation ne nécessite pas l'utilisation d'un équipement spécialisé de chauffage du bitume.
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Les big bags, également connus sous le nom de conteneurs intermédiaires flexibles en vrac (FIBC), offrent une alternative pratique pour le transport et le stockage du bitume. Ces grands sacs durables, généralement fabriqués en polypropylène tissé, constituent un moyen sûr et pratique de manipuler le bitume tout au long de son parcours, de la production au chantier de construction.
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Au cours des deux dernières décennies, IGNIS a été utilisé dans de nombreux tunnels, principalement pour fournir une résistance passive au feu à la structure en béton, qu'il s'agisse d'un revêtement de tunnel segmentaire, d'un béton projeté ou coulé sur place.
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