Unité de guidage en "H" pour vérin diamètre 25mm normalisé ISO 6432, série renforcée - 323S Ces modèles possèdent des colonnes de guidage de diamètres supérieurs à la « Série Classique » Guidage sur 4 douilles à billes ou 4 bagues lisses en bronze Protection du guidage par 4 joints racleurs Accouplement de tige de vérin libre sur la plaque avant Livré avec un écrou spécifique pour la fixation du vérin Sans entretien Version anti-corrosion sur demande : Accouplement, colonnes, visserie : Inox Options : - Version anti-corrosion ( /AC) - Kit butée arrière (page G3-010) - Bloqueur de tige (fiche G3-030 sur www.) Options sur demande : Course spéciale - Version anti-corrosion - Adaptation au vérin Ø20 Encombrements et tableau des charges : Voir PDF
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Unité de guidage en H pour vérins pneumatiques ISO Ø25 à Ø125 Guidage très robuste sur bagues lisses Protection par joints racleurs Option : Version anti-corrosion Informations complémentaires Cette série Lourde possède des colonnes de guidage encore plus grosses que la série Renforcée. Uniquement disponible en version bagues lisses, elle est préconisée pour les charges radiales importantes en statique. Pour les environnements nécessitant une version anti-corrosion, les pièces en acier peuvent être fournies en Inox (colonnes, accouplement de tige, visserie), le corps et la plaque restant en aluminium anodisé (suffixe /AC après la référence). Pour des guidages tout en Inox, se reporter sur la série 34*X. Des racleurs en polyuréthane peuvent être proposés pour les environnements poussiéreux ou salissants.
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Les vérins de bridage pivotants pneumatiques sont utilisés dans les applications où de faibles forces de serrage sont suffisantes, ou lorsqu'il faut laisser le champ libre pour placer ou enlever la pièce à usiner. En raison de la fonction double effet du vérin de bridage, le piston est déplacé vers le bas et vers le haut à l'aide de la pression. La course totale du vérin de bridage pivotant est constituée d'une course d'approche et d'une course de serrage. Au début du processus de serrage, le bras de serrage effectue une course d'approche en pivotant à 90° vers le bas. A la suite de ce mouvement, la course de serrage est linéaire vers le bas. Le serrage de la pièce à usiner doit être exclusivement assuré par la course de serrage. Le piston magnétique est prévu pour la détection électrique de fin de course. Le vérin de bridage pivotant ne doit pas être gêné dans son mouvement de pivotement. F1 = pour une pression de service autorisée max. de 6 bars.
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Les vérins décrits ici sont des unités d'entraînement pneumatiques principalement destinées aux mouvements linéaires. La tige du piston ou le couplage magnétique avec les pièces mobiles transmettent le mouvement du piston. Nous proposons des vérins ronds, des vérins à faible course, des vérins compacts, des vérins à barillet profilé et des entraînements sans tige. Vous trouverez également une gamme complète de capteurs, de pièces de fixation et d'accessoires. Nos vérins à tige de piston sont fabriqués conformément à diverses normes ISO et sont disponibles en version simple ou double effet. Ils conviennent pour l'air comprimé filtré, non lubrifié ou lubrifié.
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Pièces à récupérer : Sur La Presse L'ensemble des Vérins, valves, Distributeurs, Cellulles Le Groupe Hydraulique Complet Le tiroir complet Le Blocage Pilon L'ensemble de la Vibration (moteurs et virateurs) ou la presse complète. Sur Les Palettisations + le Séparateur tous les vérins, pièces diverses, groupes hydrauliques, distributeurs, accumulateurs,....roues, les poignets complets des pinces Le Groupe Hydraulique Complet Le tiroir complet ou les pinces complètes.
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