Pour une personnalisation efficace de la relation client, TCC propose à partir de ses 3 sites de production, des services et des solutions de gestion globale de la relation client à distance, couvrant l’ensemble du cycle de vie du client : Avant-vente -> Vente -> Après-vente
Madagascar
Nos services de centre d'appels sortants vous offrent les moyens nécessaires pour gérer l'ensemble de votre processus de marketing. Nous pouvons prendre en charge vos campagnes d'appels, y compris la collecte d'informations, la recherche de clients et la sélection de prospects, la prise de rendez-vous et les activités de télémarketing. Vous pouvez externaliser votre émission d'appels à Nosycom et réduire vos coûts opérationnels.
Demander un devisFrance
Que vous soyez une entreprise ou un particulier, faites appel aux services d'un centre d'appels de renommé comme Médiphone Téléservices pour assurer la gestion vos émissions d'appels. Externaliser cette prestation est une solution pratique pour optimiser votre emploi du temps et votre travail au sein de votre entreprise. Médiphone assurera la gestion de vos appels sortants tout en respectant vos consignes et directives, et cela à un coût très attractif.
Demander un devisFrance
Expressyon est une application professionnelle d enquêtes de satisfaction pour bornes, tablettes, smartphones ou mailings, qui vous permet de créer vos sondages personnalisés et graphiques, et d analyser facilement les réponses en ligne EXPRESSYON permet de mesurer le sentiment de vos clients d un simple toucher, via des questions smiley, des QMC ou des champs libres. C est la solution idéale pour mesurer la satisfaction de vos clients, mettre en place des enquêtes terrain, ou s assurer de la bonne appréciation de vos évènements. La récolte « à chaud » que permet de réaliser les bornes d enquête de satisfaction est prépondérante en ce qu elle offre aussi aux visiteurs satisfaits de s exprimer, ce qu il ne fera que rarement dans le cadre d une enquête décalée dans le temps. Les clients mécontents sont beaucoup plus enclins à avoir une démarche active pour s exprimer que les autres.
Demander un devisFrance
Optimisez votre gestion administrative avec notre service de Télésecrétariat externalisé. Depuis Madagascar, nous vous offrons un soutien sur mesure : gestion d'emails, prise de rendez-vous, accueil téléphonique, et bien plus. Bénéficiez d'un assistant virtuel professionnel et réactif, capable de s'adapter à des exigences variées. Nous assurons une montée en compétence continue de nos équipes pour une qualité de service inégalée. Profitez d'une assistance administrative de premier choix à un coût très compétitif.
Demander un devisCréez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.