Le sac à pain publicitaire est le support de communication idéal si vous souhaitez diffuser votre message localement. Ce média de contact est distribué gratuitement dans les boulangeries et vous permet de toucher vos clients au coeur des villes et des quartiers.
France
un Outil de Communication parfait, mieux que le flyer, moins cher. ! Certain d'être distribué gratuitement par vos Boulangers de votre secteur. exemple: 15.000 Sacs diffusés = 78.750 occasions d'être vu au cœur du foyer. N'oubliez pas il faut être vu pour être reconnu.
Demander un devisFrance
Le sac à pain publicitaire est le support en papier kraft dans lequel le boulanger glisse le pain dès qu’il le sort de l’étalage. C’est un contenant pratique car il vous permet : - de ne pas vous brûler lorsque le pain sort tout juste du four - de cacher la bonne baguette des yeux des plus gourmands - d’éviter que votre pain ne s’émiette partout le temps du trajet - de mieux conserver le pain d’un jour à l’autre pour éviter qu’il ne devienne rassi trop rapidement À la base, les sacs à pain étaient tous unis de couleur monochrome et manquaient de sympathie. Aujourd’hui, ils se sont transformés en véritable outil de communication avec de nombreux messages publicitaires, autant pour des associations, des PME que des très grands comptes...
Demander un devisFrance
Excellis Communication propose des solutions de visioconférence capables de s’adapter à tout type de terminal informatique : les ordinateurs portables, les tablettes ainsi que les smartphones et aux différents systèmes d’exploitation (Windows, Mac…). Les solutions de mobilité offrent un éventail de possibilités à ses utilisateurs afin de rendre les échanges plus efficaces. Elles permettent de véhiculer des messages et partager des contenus de types différents : des textes, des audios et des flux vidéos ce qui rend vos communications plus éblouissantes.
Demander un devisFrance
Syntec Conseil est le Syndicat professionnel représentatif des sociétés de conseil en France. Ainsi, il réunit plus de plus de 250 entreprises membres dans des domaines du conseil : de la stratégie et de l’organisation, de l’innovation et du digital, de la communication, de la marque et des études, de l’engagement et de la responsabilité sociétale, du développement des talents et du capital humain. Parce qu’il y a SENS, engagement, valeurs, humain ! Le projet a remporté l’enthousiasme de l’ensemble de l’équipe DifferenCie.
Demander un devisCréez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.