Les éléments à billes ELEROLL ® sont conçus pour être montés et démondés très simplement dans les profilés d'aluminium ELESA RLT-AL Aucun besoin de fixation, montage et démontage en un clic. Les rails à rouleaux ELESA simplifient au maximum le rail de guidage.
France
Résumé : Fabrication et remise à neuf d’un ensemble de convoyeurs pour une usine de traitements des déchets (fabrication comprise de plateforme, de goulotte, châssis). Le tout installé par la société Benne S.A. Descriptif technique : Cet ensemble de convoyeurs sert à traiter les déchets, les séparer, les dissocier, tout en permettant un nettoyage des bandes et des convoyeurs. Application : Ce système composé de plusieurs convoyeurs peut être utilisé pour le traitement de déchets, mais aussi pour le traitement de différents produits (comme l’embouteillage, le traitement de différentes pièces …).
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ADC Electromécanique conçoit différents types de convoyeurs à bande, à palettes, à rouleaux ou modulaires. Nos convoyeurs sont fabriqués SUR MESURE et peuvent être équipés de divers systèmes de commande (variateurs, capteurs, systèmes pneumatiques, etc. …)
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Rails à rouleaux résistants et silencieux. Le dispositif est livré entièrement monté. Dans le profilé pour rails à rouleaux se trouvent des rouleaux en plastique montés sur des axes en acier. Les entraxes étroits garantissent un fonctionnement silencieux et fluide. Si nécessaire, le profilé pour rails à rouleaux en tôle d'acier peut être facilement coupé à la longueur souhaitée. Des supports fixes et variables sont disponibles en tant qu'accessoires. Ces supports permettent une fixation directe sur des tubes ronds ou des tubes profilés de Ø30 et sur des profilés aluminium à pas de 40 mm. Forme A : sans boudin. Forme B : avec boudin.
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Vérin pneumatique double effet intégré Guidage par 2 colonnes sur douilles à billes ou bagues lisses Amortissement élastique Détection magnétique Options : Kit butée arrière Plaque arrière Version anti-corrosion Ces vérins garantissent un guidage long et précis car même pour de très faibles courses, le guidage est assuré par 4 bagues lisses ou 4 douilles à billes puisque le corps le plus court est celui de la course 50 mm : pour les courses inférieures, une bague de limitation de course est placée dans le vérin. Ce guidage permet d’éviter le phénomène d’arc-boutement régulièrement rencontré avec les guidages ultra-courts. Ces vérins pneumatiques sont robustes et fiable, même à haute cadence grâce à des couvercles de nez et de fond de vérin vissés (pas de circlips) un corps anodisé dur à 35 µ (d’où la couleur kaki) une plaque avant épaisse permettant un centrage long des colonnes pour une meilleure résistance à la torsion.
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