Retargeting

Descriptif

Le retargeting ou reciblage publicitaire est l’action de proposer des publicités comme le display sur d’autres sites internet après que l’internaute soit venu visiter le votre. Cette action peut prendre plusieurs formes, de l’affichage d’une bannière publicité en rapport avec votre site au ciblage précis avec l’affichage du panier réalisé par le visiteur sur votre site. Le retargeting vous offre des campagnes marketing multicanal. Vous êtes présent sur différents sites en ciblant directement votre clientèle. Vous augmentez votre taux de transformation de 2 à 5 fois. Techniquement il nécessite l’installation d’un cookies sur le navigateur du visiteur et donc d’offrir aux internautes de votre site l’acceptation des cookies (optin). Il s’agit d’une méthode très personnalisée. Exemple de ciblage Vous pouvez cibler les visiteurs qui viennent de quitter votre site ou bien encore qui ont des habitudes d’achat chez vous pour leur proposer de nouveaux services ou produits.

  • Sites Internet et Intranet - création et développement
  • site web
  • agence web
  • site internet

Domain icon Prestataire de services

64110 Jurançon - France

Contacter

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit