France collectivités vous propose la rampe de chantier lourde fabriquée en polyéthylène idéale pour les charges lourdes. très robuste, cette rampe de tranchée supporte jusqu'à 1000 kg grâce à son fond muni de renforts en acier. La rampe lourde haute résistance est visible de loin grâce à son coloris Jaune RAL 1023. Elle permet le franchissement de tranchées et autres ouvertures par des chariots, diables et tous poids importants. Réalisée en polyéthylène et en acier, avec surface anti-dérapante. Cette rampe avec des renforts acier permet à des piétons, des diables, des chariots de poids important de traverser une tranchée en toute sécurité lors de travaux sur la voirie. La rampe lourde haute résistance est dotée de renforts en acier afin de garantir la sécurité lors de passage de charge lourde jusqu'à 1000 Kg. La rampe de chantierest parfaitement visible de par sa couleur jaune RAL 1023, pour indiquer aux piétons par ou passer.
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Rampe d’accès pour conteneur au sol, déplaçable pour des opérations de chargement / déchargement rapides de conteneurs. Posée à même le sol, cette rampe en acier permet de pénétrer rapidement à l'intérieur des conteneurs avec tout type de moyen de manutention (chariot élévateur, transpalette, gerbeur, et tout autre matériel roulant) Cette rampe se déplace facilement grâce aux deux échancrures sur sa face supérieure à l'aide d'un chariot élévateur La rapidité de mise en place en fait l’un de ses atouts majeurs. Sa constitution simple et efficace lui confère son tarif économique. S'utilise avec : . Cat 1 : transpalette et gerbeur à conducteur accompagnant . Cat 1A : Transpalette à conducteur porté . Cat 1B : Gerbeur à conducteur porté . Cat 3 : Chariot élévateur frontal . Cat 5 : Chariot à mât rétractable Domaines d'application : . Industrie . Surface logistique . Importateur / exportateur
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Ces rampes de chargement sont spécialement conçues pour le chargement des engins très lourds ou sur chenilles acier. Fabriquée en Italie, l’aluminium utilisé est de très grande qualité et de provenance européenne. Vendues à la paire, le prix, le poids et la capacité indiqués correspondent aux deux rampes. Quatre types d’arrimages possibles : plaque d’appui standard qui se pose sur le plancher de votre remorque, camion… crochet à insérer dans un rail ou un arceau prévu à cet effet tube nécessite l’installation de tube et d’axe sur la remorque (diamètre intérieur 65 mm) crochet bas pour les rails bas par exemple sur les remorques porte-char Garantie 2 ans – délai de 4 à 6 semaines Plaque d’appui : se pose sur le plancher, un perçage permet de l’arrimer au plancher Crochet : s’accroche dans un arceau ou un rail prévu à cet effet. Tube : s’enfile sur un axe cylindrique Crochet bas : se glisse dans un rail bas
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MBG construction fabrique une gamme de barrières Galvanisées destinées à la sécurité temporaire et pour une bonne gestion des foules. • Pieds : Inclinés pour une meilleure stabilité. • Accrochage : universel. • Stockage : réduit et rangement au carré. • Finition : Acier galvanisé à chaud.
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Fabriqués en acier galvanisé à chaud 4 angles arrondis (cintrés) Les 14 ou 18 barreaux sont prisonniers du cadre puis soudés pour une très grande rigidité de la barrière Hauteur de 1040 mm Longueur de 2000 mm (14 barreaux) ou 2500 mm (18 barreaux) Poids de 12/14 kg Plaque d’identification Système d’accroche universel Pour le transport des barrières de police, JAD Groupe vous propose le diable de transport practic’diable qui permet de transporter jusqu’à 5 barrières de police.
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