Large choix de rails aéro en aluminium configurable sur mesure
Belgique
Indiqués tant pour transporter des personnes que pour des appareils effectuant des tâches répétitives, ces rails de guidage permettent de réduire l’usure des équipements. Nous employons des prises de courant en carbone graphite. Ces systèmes de guidages sont nouveaux sur le marché et permettent grandement de diminuer l’usure.
France
Pion d’arrimage supportant 1000 daN / kg avec anneau et corps de base en aluminium pour rails d’arrimage à encoches. Ferrures pour rails d’arrimage à encoches très appréciées. Ces rails se trouvent par exemple sur les caravanes, les utilitaires, les camions, ou les remorques. Le corps de l’attache s’insère dans le rail d’arrimage à encoches et le ressort verrouille l’attache dans le rail. On peut ensuite accrocher des crochets de sangle d’arrimage sur l’anneau. Il est également possible de passer les sangles dans l’anneau. L’attache peut être déplacée facilement dans le rail à l’intérieur du canal à encoches.
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Pion d’arrimage supportant 2250 daN / kg sans anneau et corps de base en acier pour rails d’arrimage à encoches Ferrures pour rails d’arrimage à encoches très appréciées. Ces rails se trouvent par exemple sur les caravanes, les utilitaires, les camions, ou les remorques Le corps de l’attache s’insère dans le rail d’arrimage à encoches et le ressort verrouille l’attache dans le rail. L’attache peut être déplacée facilement dans le rail à l’intérieur du canal à encoches.
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Pion d’arrimage supportant 2250 daN / kg avec anneau poire et corps de base en acier pour rails d’arrimage à encoches Ferrures pour rails d’arrimage à encoches très appréciées. Ces rails se trouvent par exemple sur les caravanes, les utilitaires, les camions, ou les remorques Le corps de l’attache s’insère dans le rail d’arrimage à encoches et le ressort verrouille l’attache dans le rail. On peut ensuite accrocher des crochets de sangle d’arrimage sur l’anneau. Il est également possible de passer les sangles dans l’anneau. L’attache peut être déplacée facilement dans le rail à l’intérieur du canal à encoches.
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