QAD Adaptive ERP combine les solutions ERP et Supply Chain avec une plateforme moderne dans le cloud, pour accompagner les industriels à mieux identifier et gérer les changements dans leur secteur d'activité. Les dernières améliorations apportées à l'ERP simplifient notamment la gestion des fournisseurs, l’approvisionnement des produits et améliorent l'expérience globale des utilisateurs.
France
Que vous soyez une petite ou moyenne entreprise, notre logiciel intuitif et puissant vous aide à automatiser et à centraliser vos processus pour une gestion simplifiée et efficace. Fonctionnalités Clés : ERP Intégré : Centralisez la gestion de votre comptabilité, des stocks, des ressources humaines et bien plus encore dans un seul système unifié. CRM Avancé : Améliorez vos relations clients avec des outils de suivi des ventes, de support client et de gestion des campagnes marketing. Gestion Financière : Suivez vos finances avec précision grâce à des outils de comptabilité complets, de facturation et de préparation des états financiers. Gestion des Ressources Humaines : Simplifiez le recrutement, la gestion des salaires, la formation et l'évaluation des performances de vos employés. Gestion de la Production et de la Chaîne Logistique : Optimisez vos processus de production et de distribution avec des outils avancés de planification et de suivi.
Demander un devisFrance
L’application eBWX (eBusiness Web eXchange) est conçue pour les secteurs de l’automobile et de la grande distribution. Dans l’automobile, l’application eBWX-Automotive vous permet d’intégrer les expressions de besoin EDI (besoin prévisionnel et/ou ferme) provenant de vos clients. Elle effectue vos expéditions en fonction de la date de livraison des articles et édite automatiquement le bordereau de livraison correspondant (BL), ainsi que les étiquettes code à barres (CAB) à la norme en vigueur Odette/Galia. Elle génère aussi le message EDI – avis d’expédition – pour l’envoyer au client. La facture et le message EDI sont émis à partir du BL vers le client. .
Demander un devisFrance
Nous proposons des services d'intégration de systèmes ERP (Enterprise Resource Planning) et CRM (Customer Relationship Management) pour rationaliser les processus métier de nos clients.
Demander un devisAllemagne
OPC UA (Open Platform Communications Unified Architecture) est une norme de communication dans le domaine de l'automatisation industrielle - plus précisément : un protocole de communication de machine à machine pour l'automatisation industrielle. Il permet l'échange de données entre, par exemple, les balances et les systèmes de niveau supérieur tels que les systèmes ERP ou MES. miOPC convient, par exemple, aux plates-formes de balances industrielles Combics, Signum, Midrics et IS. Avec miOPC, Minebea Intec, en tant que leader de l'innovation, offre une nouvelle solution sur le marché, qui fait un pas important vers la standardisation et l'indépendance du client. Avantages/USP: — Connexion simplifiée des balances existantes via Ethernet TCP/IP ou série RS232 — Profil de balance standard OPC UA selon la Fondation OPC : "OPC UA Compendium Specification for Weighing". — Sécurité des données grâce au cryptage — Utilisation simple et intuitive
Demander un devisCréez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.