STRUCTURE PANNEAU Tubulaire - acier A42sc. de section appropriée et entièrement soudée, y compris montants et traverses intermédiaires. Au droit des galets de guidage, des renforts en acier de 300 mm de long, épaisseur 10 mm sont soudées à l'extérieur des tubes montants. Les soudures ne sont pas visibles. REVETEMENT COTE SAS Par tôles d'acier A42sc. de 4 mm d'épaisseur soudée sur la structure du panneau. Ces soudures ne sont pas visibles. Les tôles sont jointives et les jeux éventuels seront enduits au mastic de polyester. REVETEMENT INTERIEUR Simple face lisse en acier épaisseur 1,5 mm fixée par rivets en acier. GUIDAGE VERTICAL Le guidage est assuré par: 1. Des galets en acier ST 52.3 d'un diamètre de 120 mm au moins, montes sur roulements à double rangée de billes ne nécessitant aucun entretien. Un système parachute sera prévu avec des taquets. Un rail montant de part et d'autre en acier HEA 140 mm solidement ancré dans le sol par boulons expansibles ∅ 12
Belgique
Dimension du vantail testé : 980x 2075x53 Le vantail est composé de : - Un cadre en tôle d'acier électrozingué d'1,5mm d'épaisseur profilé de façon à créer deux gorges symétriques afin d'y loger les produits foisonnants. - Le revêtement est réalisé à l'aide de deux tôles d'acier électrozingué de 1,5mm d'épaisseur avec les bords pliés à 180°. Celles-ci sont raidies par la fixation d'équerres en tôles d'acier pliées à 1,5mm d'épaisseur, disposées horizontalement et assurant le maintien des matelas isolants. - Les tôles de revêtement sont fixées sur la cadre par soudure assurant de ce fait une grande rigidité à la torsion. - L'âme isolante est réalisée à l'aide de deux matelas de laine de roche épaisseur 50mm dont la masse volumique est de 110kg/m³. - Les chants de porte sont garnis de deux bandes de produit foisonnant distinctes d'une largeur de 10mm et d'une épaisseur de 6mm, avec enrobage PVC dont les angles de coupe sont obturés afin d'assurer une protection maximale
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DESCRIPTION DU VANTAIL TESTE La structure est constituée par: - Le vantail est composé d'un cadre périmétrique en tube acier rectangulaire de 60 x 40 et d'épaisseur 3mm. Le cadre est renforcés par deux traverses horizontales constituées par deux U de section de 16 x 60 x 16mm en acier d'épaisseur 2mm. La distance entre les deux U est de 8mm. Les U sont soudés à leurs extrémités sur les cadres périmétriques et rivetées aux tôles de façade. - Deux tôles d'acier électrozinguées de façade de 1,5mm d'épaisseur. Les tôles de façade sont rivetées (rivet Ø5 x 25mm) sur les tubes rectangulaires formant le cadre périmétrique. L'entraxe entre les rivets est de 150mm. Les extrémités des tôles sont pliées: - En linteau et aux bords verticaux, la tôle côté opposé à la baie enveloppe les champs des vantaux - A 180° au seuil et aux chants verticaux entre les vantaux. Une cornière en tôle pliée de 1mm d'épaisseur est soudée sur les tôles de façades et rivetée sur le cadre périmétri
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DESCRIPTION DU VANTAIL TESTE Le vantail est composé d'une ossature tubulaire en acier de 100x60x3 entièrement soudée et de raidisseurs intermédiaires de 100x30x2 eux-mêmes soudés sur la structure. Le revêtement extérieur de la porte est réalise en tôle d'acier épaisseur 1,5 mm fixée, par rivets, sur la structure porteuse. La structure est protégée, par un écran thermique de 8mm d'épaisseur, sur trois faces périphériques. L'âme isolante est réalisée à l'aide de deux matelas de laine de roche d'épaisseur 30mm d'une densité de 110K/M³. Un écran thermique complémentaire d'une épaisseur de 10mm est placé dans l'axe du vantail entre les deux matelas isolants. L'étanchéité entre cet écran et la structure est assurée par une bande de produit foisonnant de 2mm d'épaisseur. SUSPENSION Par deux doubles à balancier, largement surdimensionnés sur roulement. Ceux-ci coulissent dans un rail en acier galva adapté aux galets de suspension. Des supports à tige réglables sont prévus tous
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DIMENSIONS BAIE : 2000X2000 DESCRIPTION DU VANTAIL Le vantail est composé d'une double face lisse en acier épaisseur 1.5mmm. Raidisseurs intermédiaires de 100x30x2 eux-mêmes soudés sur la double face L'âme isolante est réalisée à l'aide d’un matelas de laine de roche d'épaisseur 50mm d'une densité de 60K/M³. SUSPENSION Par deux doubles à balancier, largement surdimensionnés sur roulement. Ceux-ci coulissent dans un rail e -n acier galva adapté aux galets de suspension. Des supports à tige réglables sont prévus tous les ± 800mm. La capacité de charges radiales est de 400Kg par galet. La fixation de ces supports est assurée par une cornière en acier 100x100x10 avec boulons expansibles en acier. Ces boulons sont fixés dans un linteau en béton. Un arrêt de course intégré dans le rail de guidage est prévu à chaque extrémité du rail. Un ralentisseur hydraulique permet le contrôle de la vitesse à la fermeture. Celui ci possède un réglage fin de débit contrôlant cette vitesse.
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