Piston
France
Tige de piston, tube de poussée en acier. Tige de piston chromée dure. Pour les tiges de piston Ø4, acier inoxydable. Tube de poussée laqué noir. Les vérins à gaz remplis individuellement ne peuvent pas être échangés. Les vérins à gaz sont des composants fermés ne nécessitant pas d'entretien, remplis avec de l'azote sous haute pression. Ils contiennent une quantité d'huile définie pour l'amortissement de fin de course et la lubrification. Les vérins à gaz comportent une valve de réglage de la pression dans le bouchon fileté du tube de pression. Cette valve permet de réduire la force de poussée du vérin. Les vérins à gaz de taille 04/12 et 06/15 doivent être entreposés et montés avec la tige de piston vers le bas. Les modèles à partir de la taille 08/19 peuvent être entreposés et montés dans n'importe quelle position. L'amortissement de fin de course ne fonctionne que lorsque la tige de piston est orientée vers le bas.
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Compresseurs silencieux à entraînement par courroie et à un et deux étages. Une réduction du bruit optimale, associée à une utilisation vraiment simple. Cette gamme associe la réduction du bruit la plus efficace possible et un niveau élevé de convivialité pendant le fonctionnement. Notre offre sur socle s'étend des petites conceptions 2 Ch capotées aux grandes configurations 10 Ch très puissantes.
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Aéro Concept Service distribue sur la France une gamme de compresseur pistons mono étagé avec des techniques et un maniabilité exemplaire. Nous proposons la marque abac ou guernet .Nous avons des compresseur de 3cv a 13 cv pistons pour chaque utilisation et besoins. avec notre gamme de compresseur pistons seul ou par 2 ou mono étagés, vous trouvez le compresseur pistons maniable portatif pour vos travaux ponctuels de travaux public ou d'aérogommage voir hydrogommage.
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55 modèles à simple ou à double effet. Course de 30 à 285 mm. Rappel par ressort, retour hydraulique ou retour sous charge. Alimentation à distance par pompe à main ou à moteur. Piston creux: lisse ou à écrou de sécurité. Bague de guidage et d'arrêt avec joint racleur. Tête de piston plate, creuse ou oscillante, filetée et amovible. Entrées d'huile 3/8 NPT femelles. Trous de fixation taraudés dans le fond. Coupleurs rapides avec bouchons de protection fixés. Pour réaliser toute opération de précontrainte de boulonnerie. de barres Diwidag et de mises en tension diverses. Forés sur toute leur longueur et dans leur axe, ces vérins permettent le passage des tiges, tirants, etc... Ils peuvent exercer une poussée ou une traction. Certains modèles sont équipés d'un écrou de sécurité.
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