Nous fabriquons des paliers, chemises d'arbre et systèmes d'étanchéité bruts ou entièrement usinés pour la ligne de propulsion en alliages cuivreux ou en aciers inoxydables. Alliages : bronze (CuSn10Zn, RG10, CuSn12 ...), cupro aluminium (CuAl10Fe5Ni5), cupro-nickel ou aciers inoxydables. Les chemises d'arbre coulées à LBI sont proposées soit à l'état brut, soit entièrement usinées dans l'alésage (diamètre intérieur), prêts à être rétractés sur l'arbre. LBI est reconnue pour sa capacité à fournir des chemises d'arbre de haute qualité aux meilleures conditions dans le monde entier, que ce soit pour les navires classiques, les navires militaires ou les navires brise glace. Les chemises d'arbre sont contrôlées et livrées avec une certification 3.2.
LBI
France
Fonderie sable d’alliages cuivreux, principalement en cupro-aluminium Poids maximum : 50 tonnes Personnel : 50 employés Chiffre d’affaires : environ 8M€ 4 et 8 rue Etienne Dolet F-76140 LE PETIT QUEVILLY Tél: +33 (0) 2 35 63 78 50 Fax: +33 (0) 2 35 72 99 99 Internet www.inoxyda.fr E-mail : contact@inoxyda.fr
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France
Nous fabriquons des douilles et des chemises d'arbre brutes ou entièrement usinées pour système de gouvernail dans des alliages cuivreux ou aciers inoxydables
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France
Nous fabriquons des paliers, chemises d'arbre et systèmes d'étanchéité bruts ou entièrement usinés pour la ligne de propulsion en alliages cuivreux ou en aciers inoxydables. Alliages : bronze (CuSn10Zn, RG10, CuSn12 ...), cupro aluminium (CuAl10Fe5Ni5), cupro-nickel ou aciers inoxydables. Les chemises d'arbre coulées à LBI sont proposées soit à l'état brut, soit entièrement usinées dans l'alésage (diamètre intérieur), prêts à être rétractés sur l'arbre. LBI est reconnue pour sa capacité à fournir des chemises d'arbre de haute qualité aux meilleures conditions dans le monde entier, que ce soit pour les navires classiques, les navires militaires ou les navires brise glace. Les chemises d'arbre sont contrôlées et livrées avec une certification 3.2.
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France
Nous fabriquons de joints et couplage de moyeux bruts ou entièrement usinés pour les lignes de propulsion en alliages cuivreux ou aciers inoxydables